Salut tout le monde ! Inauguration du Tome 2 !
Je pensais poster samedi, mais je risque de pas avoir de temps ( ni de réseau) vu que je rentre chez moi ( ouiiiin, fin des vacances ). Donc voici le prologue du deuxième tome ( aussi bizarre que celui du premier si vous avez remarqué ).
Le premier chapitre suit dans quelques minutes, je poste les deux en même temps car pour moi le prologue ne compte pas comme un chapitre.La femme aux cheveux blancs et à l'œil aveugle entrait dans le lugubre château alors que le jour se levait, dissipant peu à peu la brume enveloppant les alentours.
Elle ronchonnait d'avoir été appelée au château à cette heure-là, mais on ne lui avait pas vraiment laissé le choix.
Le soldat qui l'avait fait entrer la regardait d'un air à la fois méprisant et apeuré. La femme avait l'habitude et s'en moquait, parfois cela l'amusait presque que ces petits bons à rien la regardent ainsi.
On la guida jusqu'à la chambre de celui qui l'avait "conviée" ( ordonner serait plus juste ) ici. Cet homme qui autrefois était son ami ne lui inspirait à présent que dégoût et pitié.
Il était assis sur son lit, toussant à s'en déchirer la gorge. La porte claqua et la femme remarqua que le soldat s'était enfui sans demander son reste.
Quel froussard, pensa-t-elle avec mépris avant de recentrer son attention sur l'homme devant elle.- Eh bien dis-moi, ça ne va pas fort en ce moment, remarqua-t-elle d'un ton railleur.
- Épargne-moi tes sarcasmes, Luna, et fais ton travail.
- Mon travail ? Tu me fais bien rire. Je n'ai jamais rien en retour quand je t'aide, ou même quand j'aide ta fille d'ailleurs. Tu ne t'en veut pas de l'avoir presque assassinée ?
La question était cruelle, et Luna le savait pertinemment. Elle l'avait fait exprès et n'en ressentait aucun remords.
- Tais-toi...ce n'était pas mon idée. Et elle n'avait qu'à revenir sans se plaindre.
- Tu es immonde, lâcha Luna. Je me demande comment la gamine a pu rester si longtemps avec toi.
- Arrête de parler d'elle ! "Tousse très fort" Dis-moi plutôt ce que j'ai !
- Toujours aussi égoïste, à ce que je voit. Désolée, mais je crains que le mal que tu porte en toi ne peut être guéris d'aucune façon. Cette maladie pourra peut-être abréger les souffrances du peuple.
- Et les miennes ?
- Les tiennes ?! Cracha Luna si violemment que l'homme eu un mouvement de recul, Après tout ce que tu as fait, tu mérites de souffrir éternellement. Je ne te pardonnerai jamais tes méfaits. Et je pense qu'elle non plus.
Sur ces paroles venimeuses, remplies de colère et d'amertume, Luna quitta la pièce au pas de charge et claqua la porte. L'homme, de nouveau seul, tapa du poing contre le mur.
- Me pardonner ? Même moi j'en suis incapable.
Alerte psychopathe !
Je pense que vous avez deviné de qui il s'agit ! Si non, c'est pas grave, justement c'est encore mieux.
A tout de suite pour le chapitre 1 !
VOUS LISEZ
Fanfic Inazuma Eleven: Tome 2~
Fanfiction// Si vous n'avez pas lu le tome 1, je vous conseille d'aller le lire, sinon vous ne comprendrez pas tout. Ce n'est pas une obligation bien sûr !\\ Deux mois après les événements de l'Académie Alius... Lyrna et Alizée reçoivent une convocation de Se...