Heyy ! Ça faisait longtemps, non ? Enfin, juste une semaine...mais vous m'avez manqué !
Ce chapitre est beaucoup trop long, j'ai l'impression. Mais je voulais absolument le terminer comme ça.
Bonne lecture !PDV Lyrna
- Allez, coach, s'il-vous-plaît ! Je n'ai pas dormi de la nuit !
Ça fait 20 minutes que j'essaie de convaincre Travis de me donner un café.
- Lyrna, arrête de me harceler. Je t'ai déjà dit que je ne te donnerais pas de café: ce n'est pas bon pour ton organisme.
Et ça fait 20 minutes qu'il me donne cette excuse pour refuser.
- Et vous croyez que c'est bon pour mon organisme, de dormir debout ?!
Il me regarde d'un air profondément ennuyé avant de répondre.
- Si tu es si fatiguée, va te recoucher une heure ou deux. Sinon, va t'entraîner.
Puis il ferme la porte de son bureau à clé et sors de l'auberge pour aller observer l'entraînement des autres. Agacée, je pars en quête de monsieur Hilman, dans l'espoir qu'il accepte de me donner un café.
Sur le chemin, je croise Silvia, qui m'interpelle.- Lyrna, n'oublie pas que nous sommes invités à la réception des Anglais ce soir ! Alors cet après-midi, il faut que tu te trouves une robe de soirée.
Ah oui. Le truc des Anglais, j'avais totalement zappé ! Je ne pourrais même pas me coucher tôt pour rattraper mes heures de sommeil...
Je répond vaguement à Silvia et continue mon chemin, même si je ne sais pas trop où je dois aller. Finalement, je ferais peut-être mieux de retourner me reposer, comme l'a dit le coach...- LY-TCHIIII !
Une masse me saute dessus, et je pourrais presque entendre son sourire grand jusqu'aux oreilles, un peu à la Mark Evans. Mais pour une raison bien différente.
- Aurélie, tu viens de détruire mon audition...
Elle ignore ma réponse et se met à parler avec enthousiasme.
- On a une fête ce soir ! Il faut se trouver des robes et des chaussures, alors...ON VA FAIRE DU SHOPPING !
Arg. Je déteste le shopping.
Encore plus quand c'est pour des robes de soirée et des chaussures à talons.- Tu parles, je vais prendre la première robe qui me tombe sous la main.
- Non non non non ! Répondit la rousse en secouant la tête. On va y aller avec Alizée, et je vais te trouver une super jolie robe dans laquelle tu seras resplendissante ! Ensuite je te trouverais des chaussures, puis je te coifferais et...
- Je ne suis pas une poupée Barbie, je répond sèchement. Je n'aime pas le shopping et je déteste qu'on choisisse les choses pour moi. Alors tu me laisseras choisir la robe que je veux.
J'ai envie de mettre un smoking pour voir la tête des Anglais: "Oh mon dieu, une fille habillée en gentlemen ! Quelle est cette sorcellerie ?"
Bon, j'exagère, mais ce serait drôle.
Aurélie ne semble pas m'avoir écouté, continuant de divaguer sur comment elle voulait coiffer mes cheveux.
Pfff. Ridicule.- On se retrouve après le déjeuner pour aller faire les boutiques ! S'écrie-t-elle.
Bah, cette journée va être pourrie, c'est sûr. Pas la peine d'aller contre le destin.
- D'accord...je soupire.
Bien que ce soit inutile, car Aurélie est déjà partie.
Mon portable se met à vibrer, signe que j'ai reçu un message.
VOUS LISEZ
Fanfic Inazuma Eleven: Tome 2~
Fanfiction// Si vous n'avez pas lu le tome 1, je vous conseille d'aller le lire, sinon vous ne comprendrez pas tout. Ce n'est pas une obligation bien sûr !\\ Deux mois après les événements de l'Académie Alius... Lyrna et Alizée reçoivent une convocation de Se...