Chapitre 30: L'égo

776 71 199
                                    

Bonsoir tout le monde !
J'espère que votre rentrée s'est bien passée ! Au final le lycée c'est cool...mais le collège me manque un petit peu quand même...
Trêve de bavardage ! Place au chapitre !

( Ah oui, il y a du boy's love dans ce chapitre. Rien de hard, rassurez-vous. C'était juste pour prévenir. Ce couple est vraiment mon préféré, je tenais absolument à le faire ! )

PDV Aurélie

Silvia crie:

- Courage les garçons, rien n'est encore fait !

Je trouve qu'elle ne crie pas assez fort du tout. Je me lève alors et hurle de toutes mes forces:

- ALLEZ-Y DÉFONCEZ-LEUR LA GUEULE À CES VENDEURS DE SUSHIS PÉRIMÉS !

Willy me regarde bizarrement mais à part lui, personne ne réagis. Déçue, je me rassois sur le banc.
Je vois Byron exécuter sa supertechnique "Tir solaire".

- Poing de la justice G5 ! Crie Mark.

Et il arrive à repousser le tir. Là, totalement gratuitement, Willy clash indirectement Darren.

- On voit bien que c'est Mark qui est dans les but, les Dragons de Feu ont du mal à marquer maintenant !

Ce n'est pas très gentil. Mais c'est un peu vrai quand même.
Après je parle mais je ne serai pas capable d'attraper un ballon lancé par un enfant de maternelle...
Byron est encore devant le but, puis Bryce et Claude arrivent de derrière lui de façon stylée.

- Tir chaotique ! Hurlent-ils en réalisant leur supertechnique.

Mark refais la même supertechnique que précédemment, mais cette fois-ci ça ne marche pas. Le score est de 3 à 2.
Je vois de loin Axel marcher tout seul. Je n'arrive pas à bien voir, mais je sens au fond de moi qu'il est préoccupé. En même temps, avec cette histoire de dernier match, c'est un peu normal...
Le jeu reprend. Archer a la balle, mais ne fais rien.

PDV Lyrna

Bon, il va se grouiller, lui ? Il attends quoi, qu'il se mette à neiger ?
Il se fais prendre le ballon par le stratège adverse. Pfff ! Évidemment ! On ne reste pas comme ça au milieu du terrain sans rien faire pendant dix minutes !
Claude attrape la balle, dépasse Scotty sans grande difficulté et se retrouve devant le but. S'il marque maintenant, ça va être très dur de revenir au score...
Mais heureusement, Jack utilise la montagne, sa nouvelle supertechnique, et le bloque. J'avoue que Jack est utile.
Mais à la remise en jeu, Le blondinet, le glaçon et la tulipe ( on dirait le début d'une blague nulle et carrément étrange... ) se jettent sur la balle et cours vers Mark. Ils refont le tir chaotique. Cette fois-ci, c'est Nathan qui reprend le ballon, mais il passe à Archer.
Il n'arrive même pas à la toucher.
Je vois Mark lui parler. Peut-être que la prochaine fois il va réussir, du coup. Grâce au pouvoir magique de Mark, celui d'encourager les gens.
Les dragons de feu ont de nouveau un corner.
Et on assiste à un replay du tir chaotique. Archer saute en hurlant devant nos adversaire, avant de dire:

- Rater ? Qu'est-ce que ça veut dire? Je suis le fabuleux Archer Hawkins !

Ne te la joue pas trop non plus, mon gars. Il y a une seconde à peine tu jouais comme un zèbre unijambiste.
Il donne ensuite un grand coup de pied ( Archer, pas le zèbre ) dans la face de Byron et des deux autres.
Le ballon est comme attrapé par un trou noir (?) et se pose tranquillement aux pieds de notre coéquipier, qui passe ensuite à quelqu'un d'autre.
On va enfin à l'attaque !
Xavier fait son météore géant V2, et le gardien essaie de l'arrêter avec ses paumes explosives, mais il échoue. But ! Génial ! On est à 3 partout.
Byron recommence son petit manège et arrive devant notre but avec Claude et Bryce. Et revoilà le tir chaotique.
Mark se met à crier très fort:

Fanfic Inazuma Eleven: Tome 2~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant