//Je poste le chapitre exceptionnellement aujourd'hui parce que je pars ce soir en randonnée dans la montagne et je ne reviendrai qu'après demain. Profitez bien !\\
Bonjour tout le monde ! Je me suis rendue compte, après avoir terminé le chapitre, que j'avais oublié le passages où ils s'entraînent dans la boue.
Mais comme ce fichu chapitre faisait déjà trois kilomètres, je me suis dit que c'était pas très grave.
Alors on va dire que ça s'est passé quand même, voilà.
Bonne lecture !PDV Aurélie
Je n'ai toujours pas trouvé quel était le problème d'Axel. Et ça m'énerve, car aujourd'hui c'est le jour du match de qualification pour le mondial, et ce problème risque de...bah...poser problème.
L'équipe va jouer contre les Dragons de Feu, l'équipe de Corée. Quand nous avons appris cette information, Lyrna a lancé: "Nous avons joué contre des Vagues, puis des Lions et maintenant des Dragons...on aura tout vu..."
Mais j'ai trouvé son sarcasme dépourvu...de...quelque chose qui le rendait drôle, avant. Depuis sa dispute avec Caleb ( dont j'ai été le seul témoin inavoué ), elle est un peu différente de d'habitude. Elle semble triste.
Mais je ne peux rien faire. Moi qui déteste voir les gens que j'aime souffrir, deux d'entre eux souffrent et je ne peux pas les aider. Si seulement je connaissais la cause du problème d'Axel...
Mes yeux tombent sur Mark. Mark ! Mais bien sûr ! C'est le meilleur ami d'Axel, s'il a dit quelque chose à quelqu'un, c'est bien à lui !
Ravie, je cours vers le capitaine, qui trépigne d'impatience en vue du match ( je suppose...)- Eh, Aurélie ! Tu sais que j'ai reçu une lettre anonyme ? On dirait que c'est mon grand-père qui l'a écrite. Ça voudrait dire qu'il est encore vivant, tu te rend compte ?! C'était marqué "rendez-vous au sommet " !
Je l'écoute poliment avant de changer de sujet dès qu'il a terminé de parler. Mais il ne s'en formalise pas.
- Axel a l'air bizarre. Est-ce que tu sais ce qui ne va pas ?
Un air triste assombrit le visage de Mark. Un peu affolée, je commence à penser que c'est très grave.
- Aurélie, je ne dois pas en parler.
- Je garderais le secret, je te le promet ! Je veux juste pouvoir aider Axel, je m'inquiète beaucoup pour lui ! C'est un de mes meilleurs amis !
Mark soupire. Je le supplie encore quelques instants et il finit par capituler. Je ne l'aurai jamais laissé tranquille, et il semble le savoir.
- Ce match...est sûrement le dernier match d'Axel.
- Que...? Comment, pourquoi ?
Je suis subjuguée par cette nouvelle. Plus jamais jouer au foot ? Mais pourquoi donc ?
Mark ne tarde pas à me répondre.- Son père veut qu'il aille faire des études de médecine en Allemagne, et qu'il abandonne le foot. Axel n'a d'autre choix que d'accepter.
Si on était pas dans un anime japonais de sport, et si j'étais intelligente, j'aurais soulevé les points suivants:
De 1, Axel est beaucoup trop jeune pour faire des études de médecine. ( Il a même pas le brevet, alors le bac...)
De 2, Axel ne sait probablement pas parler Allemand ( ça risque d'être problématique s'il veut faire des études là-bas. )
De 3, son père pouvait pas attendre la fin du championnat avant de venir faire chier le monde ? Non ?
Mais comme on est dans un anime japonais et que je suis débile, ma réaction est la suivante:- Quoi ? C'est tellement nul...son père ne peut pas changer d'avis ?
- Pas vraiment, répond tristement Mark. J'ai déjà essayé...
VOUS LISEZ
Fanfic Inazuma Eleven: Tome 2~
Fanfiction// Si vous n'avez pas lu le tome 1, je vous conseille d'aller le lire, sinon vous ne comprendrez pas tout. Ce n'est pas une obligation bien sûr !\\ Deux mois après les événements de l'Académie Alius... Lyrna et Alizée reçoivent une convocation de Se...