Bonjour tout le monde !
Je pense que vous allez avoir envie de me trucider après ce chapitre.
Mais bon, je ne regrette rien !
Bonne lecture !PDV Aurélie
- Mais...euh...hein ?
Ma tête doit paraître vraiment stupide si elle reflète ma confusion. C'est beaucoup trop sincère pour ne pas être perturbant !
- C'est vrai, tu es vraiment gentille, spontanée et...mignonne.
Aaaah, je ne peux que fondre devant cette effusion de compliments ! Mon crush se transforme en ÉNORME COUP DE FOUDRE !
Cependant, une affreuse pensée vient vite doucher mon enthousiasme.- Mais...tu habites en Italie, et moi au Japon, après la compétition on rentrera chez nous et on ne se verra plus ! Oh, pourquoi je ne tombe amoureuse que de gars avec qui je ne peux pas être ?
Jordan est gay, et Paolo habite littéralement à l'autre bout du monde. Pourquoi ai-je autant de malchance ?
Je sens soudain la main de l'Italien prendre la mienne. Je lève la tête et tombe sur son sourire bienveillant.- On pourra penser à ça quand le moment sera venu et profiter du temps présent, tu ne crois pas ?
Je souris à mon tour, et répond d'une voix trop aiguë pour être normale:
- Hum...ça me va !
- Au fait, tu viens pas d'avouer que tu es amoureuse de moi par hasard ?
~~~
PDV Lyrna
- Regarde les messages qu'elle m'a envoyé avant que je ne la voie en personne. Carrément flippant !
- C'est les heures d'envoi des messages qui sont flippantes. Tu dors jamais toi ou quoi ?
Je le regarde d'un air faussement sérieux et dit:
- Non...à part quand je suis dans ton lit.
Puis je ris en me disant intérieurement que ce n'est pas si faux que ça.
- Je suis sûr qu'en vrai tu passes toute la nuit à me regarder tellement je suis beau.
Je lève les yeux au ciel, gardant tout de même un sourire malicieux.
- Si ça peut te faire plaisir de croire ça...
Caleb rigole en continuant de lire distraitement les messages que je lui montre, la tête posée sur son épaule.
- Conclusion ? Je demande une fois qu'il a terminé de lire.
- Ben...elle est tarée. Comme toi.
Je le regarde avec du feu dans les yeux.
- Plus sérieusement, cette histoire est vraiment louche. Et puis je ne pense pas que ce soit le genre de Jude de sortir avec une fille qui sort totalement de nulle part comme elle.
- Hum...techniquement je suis moi aussi sortie de nulle part.
- Ouais, mais il ne sort pas avec toi.
Je soupire et récupère mon téléphone, devinant le sourire moqueur de Caleb. Tout ça ne m'explique pas les choses étranges qui se passent entre Alizée et Mélanie...enfin, passons à un sujet un peu plus joyeux.
- Je peux dormir avec toi, ce soir ? Je demande avec un sourire.
- Hum...ça dépend.
- Hein ? Ça dépend de quoi ?
VOUS LISEZ
Fanfic Inazuma Eleven: Tome 2~
Fanfiction// Si vous n'avez pas lu le tome 1, je vous conseille d'aller le lire, sinon vous ne comprendrez pas tout. Ce n'est pas une obligation bien sûr !\\ Deux mois après les événements de l'Académie Alius... Lyrna et Alizée reçoivent une convocation de Se...