Hi guys !
Je parle anglais et je poste à une heure super bizarre because I am in New York bitchies !
Ok, je me calme.
Enjoy my chapter ! ( On a dit que je me calmais ! Euh...pourquoi je parle toute seule moi ? )Voilà maintenant plusieurs minutes que Luna regardait le carton de déménagement posé sur le lit de sa chambre d'hôtel.
Les affaires personnelles de Daris.
Elle ne savait pas si elle devait les ouvrir ou demander à Lyrna d'abord. Puisque l'homme était mort sans avoir écrit de testament, tout ce qu'il possédait revenait à sa fille unique. Mais il fallait avouer que depuis sa fuite de Shagen, il ne lui restait pas grand-chose. Juste ce carton.
Luna décida de l'ouvrir, afin de vérifier son contenu avant de le donner à sa filleule. Et si elle tombait sur une sextape de Daris et d'une autre personne de sexe féminin ( ou masculin, qui sait ) ?- J'espère que tu ne me ferais pas ça, mon vieux, soupira Luna.
Elle coupa le ruban adhésif avec des ciseaux, inspira profondément et ouvrit le carton.
Peut-on se faire attaquer par des souvenirs ? Luna aurait répondu oui, à cet instant, car des tonnes de moments passés lui sautèrent à la figure.
Des photos, des feuilles remplies de ratures, un harmonica et plusieurs autres objets.
Daris ne savait pas jouer de l'harmonica, mais il en avait quand même un. Cherchez la logique.
Les photos étaient rangées en vrac. On y voyait Daris et Luna plus jeunes, si jeunes qu'ils étaient parfois en noir et blanc. Un bébé avec une légère touffe blonde qui regardait l'objectif comme une tueuse en série, c'était Lyrna.
Puis une femme, blonde elle aussi, les cheveux ondulés et très longs. De grands yeux dorés, de longs cils. Une très belle femme, sont on distinguait un ventre plus rond que la normale.
Lumya.
Luna rangea cette photo derrière toutes les autres. Lyrna la découvrirait en temps voulu.
Une photo de Dinaë était présente. Son ventre à elle aussi était rond, mais son visage donnait l'impression qu'elle souffrait de nausées matinales.
Luna hésita trente secondes avant de ranger la photo dans son tiroir. Elle ne perdait rien pour attendre.
Elle plongea la main au fond du carton, puis tomba sur quelques de rectangulaire et de dur.
Un carnet...?
C'était ça, effectivement. Un carnet orange, avec écrit dessus, à la main:
L. C. Lumya Candeval.
Luna écarquilla les yeux. L'existence de carnet, elle ne la connaissait pas. Que faisait journal intime de Lumya ici ?
Maintenant, un dilemme de taille se présentait à la femme. Devait-elle donner ce journal à Lyrna, ou faire comme s'il n'avait jamais existé ?
Elle décida de se laisser plus de temps en continuant sa fouille.
Elle tomba alors sur une enveloppe. Dessus, il était écrit: "Pour Lyrna".
Luna reposa l'enveloppe dans le carton. Hors de question qu'elle la lise.
Quelque chose d'autre était au fond du carton, une petite boîte à bijoux. C'était écrit dessus: "Pour Lyrna x2".
Daris n'avait peut-être pas écrit de testament, mais il avait prévu de donner des choses à sa fille.
Luna sorti le journal intime et referma le carton. Elle avait décidé de le lire pour savoir si elle pouvait le donner à Lyrna. Elle ouvrit le carnet et tomba sur la première page:"Ici commence la fabuleuse histoire de Lumya Candeval ! Je blague, haha.
Bonjour, lecteur imaginaire ! Ceci est mon journal intime, alors bat les pattes si tu es quelqu'un qui existe vraiment."- Bonjour, Lumya. Désolée, mais je vais devoir passer outre ton interdiction.
~~~
PDV Lyrna
Hum, m'excuser. Comment s'excuser ?
Peut-on m'excuser, déjà ? Bonne question. Enfin, essayons.
Je fixe moi reflet dans le miroir droit dans les yeux et clame:- Euh, voilà, les gars...et Aurélie qui n'est pas un gars...non, trop long !
Je soupire, mais décide de recommencer.
VOUS LISEZ
Fanfic Inazuma Eleven: Tome 2~
Fanfiction// Si vous n'avez pas lu le tome 1, je vous conseille d'aller le lire, sinon vous ne comprendrez pas tout. Ce n'est pas une obligation bien sûr !\\ Deux mois après les événements de l'Académie Alius... Lyrna et Alizée reçoivent une convocation de Se...