Bonjour tout le monde ! PERSONNE NE S'ATTENDAIT À CE QUE JE SOIS AUTANT EN AVANCE HEIN ?!
Bon 14 juillet ! ( Je ne sais pas pourquoi je dis ca, je n'ai jamais dit cette phrase à personne. Mais ça rappelle qu'on est en été alors c'est pas grave ).
Je suis tombée par hasard sur la chanson que j'ai mise en média, et elle m'a "aidée" à écrire mon chapitre, alors voilà ( l'information très intéressante ).
Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais je raconte ma vie...
Je vous laisse lire !PDV extérieur
Aurélie regarde le sol d'un air maussade, assise sur le banc de touche, devant l'équipe qui s'entraîne.
Elle fais parfois semblant de les regarder et de sourire, mais elle voit Jordan, son sourire se fane et sa tête se baisse à nouveau.
Alizée la regarde alors d'un air préoccupé, et Lyrna jette un regard noir au garçon à ma queue de cheval, qui ne comprend pas pourquoi la blonde le déteste comme ça.
Simple solidarité amicale et féminine, aurait-elle pu répondre s'il lui avait posé la question.
Axel, quand à lui, a bien remarqué l'état préoccupant de son amie. Et ce n'est ni Alizée, ni Lyrna qui va l'aider à comprendre.
Il décide alors de prendre les choses en main et, à la pause, s'approche de la rouquine, qui elle n'a même pas remarqué qu'ils avaient arrêtés de jouer.- Aurélie ? Demande-t-il d'une voix douce à la jeune fille. Tout va bien ?
Elle sursaute et laisse tomber ce qu'elle a dans les mains, c'est à dire une bouteille d'eau.
Axel ramasse cette dernière et la tend à la rousse, qui ne semble même pas avoir réalisé qu'elle tenait cette bouteille.- Merci...dit-elle d'un air morne.
- Est-ce que ça va ? Répète l'attaquant. Tu as l'air très...distraite.
C'est le cas de le dire. Elle ne fais attention à rien, et semble réaliser ses actions comme un automate.
Aurélie aimerais bien pouvoir épargner à Axel ses peines de cœur, mais elle n'est pas de ceux qui dissimule leurs émotions. Elle ne sait pas comment faire.
Alizée, aurait, elle, répondu un poli: "Tout va bien, ne t'inquiète pas."
Et Lyrna, un sec:
"Mêle-toi de tes affaires et laisse-moi tranquille."
Mais elle est seulement capable de répondre immédiatement à la question, les yeux embués de larmes.- C'est...c'est à cause de Jordan...
Axel, avec calme et gentillesse, l'emmène vers un endroit plus tranquille pour qu'elle puisse lui raconter sans d'oreilles indiscrètes.
- Qu'est-ce qu'il a fait ?
Aurélie lui raconte alors sa mésaventure de la veille. Axel se sens soudainement mal pour elle, et lui tapote gentiment l'épaule pour la consoler.
- Tu sais, il n'y a pas que lui comme garçon. Je suis sûr qu'il y en a plein d'autres dans l'équipe qui te trouvent très mignonne.
- Mais...c'était Jordan que je voulais, moi...en plus, je ne suis pas si mignonne que ça.
L'attaquant ne sais pas trop quoi dire, et avant qu'il ne puisse trouver quelque chose d'adéquat, les autres manageuses annoncent la fin de la pause.
- Désolé, Aurélie, je dois y retourner. On en reparle plus tard, d'accord ?
Elle hoche la tête sans répondre et s'en va vers le banc se rassoir, tandis qu'Axel retrouve le terrain.
PDV Lyrna
J'ai tout entendu de la conversation entre Axel et Aurélie. Comment ?
Euh...pour une fois, totalement par hasard. Je cherchais ma bouteille d'eau, et comme par hasard Aurélie en tenait une dans la main. J'ai voulu aller la lui prendre, mais Axel m'a devancée et ils sont partis parler ensemble, pas très loin. Je les ai suivis.
À partir de là, ce n'est plus du hasard, d'accord. Mais au départ je ne voulais pas vraiment les espionner, je le jure !
Pourquoi je me justifie, moi ? Et à qui, d'abord ? N'importe quoi.
Bref, je les ai écoutés. Et je crois que j'ai une idée pour remonter le moral à ma pauvre Aurélie, une idée qu'elle m'a elle-même donné en parlant (c'est extrêmement rare, ça ).
Pour qu'Aurélie retrouve confiance en elle ( ou la trouve ? ), il faudrait qu'un garçon de l'équipe lui fasse un compliment. Même si elle n'a aucun sentiment pour lui, ça la flattera et elle sera contente.
Certes, mais qui ?
Axel est hors de course. S'il lui dit, ça ne paraîtra pas naturel, et elle pensera tout de suite qu'il n'est pas réellement sincère. Même s'il l'est.
Il ne faut pas non plus que le garçon soit "trop beau", sinon elle risque de se faire de faux espoirs. Pas Xavier, par exemple.
Il est hors de question que je demande à Caleb, Jude ou encore Shawn. Elle saura tout de suite que c'est une de mes manigances.
Alors qui serait parfait ?
VOUS LISEZ
Fanfic Inazuma Eleven: Tome 2~
Fanfic// Si vous n'avez pas lu le tome 1, je vous conseille d'aller le lire, sinon vous ne comprendrez pas tout. Ce n'est pas une obligation bien sûr !\\ Deux mois après les événements de l'Académie Alius... Lyrna et Alizée reçoivent une convocation de Se...