Chapitre 24: Un peu de maturité

772 68 184
                                    

Bonjour à tous !
J'espère que vous passez de bonnes vacances, et que vous vous êtes pas trop ennuyés de moi ( mdr je rigole ).
Je vous prépare une petite surprise pour bientôt, je vous explique tout en bas.
Voici le chapitre, bonne lecture !

Ce jour-là, les joueurs d'Inazuma Japon avaient décidé de faire un match après leur entraînement.
Et Sue et Tori discutent, regardant de loin les autres jouer.

- Qu'est-ce qu'ils sont motivés, ils ont fini leur entraînement et ils ont encore la force de faire un match ! Lance Sue avec admiration.

- Parce qu'ils ont la pêche, tout simplement. Ils vont disputer le dernier match des qualifications océano-asiatiques, s'ils gagnent c'est parti pour le mondial.

Pendant ce temps, sur le terrain, ou plutôt à côté, Aurélie prend une décision très importante. Ou plutôt deux décisions.
La première est de ne rien dire ni à Alizée, ni à Lyrna, de sa discussion avec Jordan la veille. Bien entendu, la rouquine ignore que ses deux amies l'ont déjà entendue.
La deuxième décision, ça, elle compte leur dire. Elle attends impatiemment que le match se termine.
Mark est en train de repousser un tir avec le poing de la justice G5.

- Avec ça, la finale des qualifications ne posera pas de problème, dit-il en regardant son poing d'un air déterminé.

- Parce que tu penses que vous allez gagner ?

Le coach surgis derrière les cages tel un pokemon sauvage vous agressant alors que vous vous baladez tranquillement dans les hautes herbes.

- Entraîneur...? Lance Mark, surpris.

- Alors, vous allez gagner ? Répond ce dernier en regardant Mark comme s'il était une bouse de vache dans laquelle il vient de marcher.

- Oui, évidemment.

- De ce que j'ai vu aujourd'hui, je peux t'affirmer que vous n'irez pas jusqu'au mondial. C'est évident.
Alors profite bien de ton prochain match parce que ce sera le dernier.

Lyrna regarde le coach en plissant les yeux, l'air de penser que tout ceci n'est absolument pas encourageant.
Mais Percival Travis s'en fout et tourne les talons, laissant Mark dans sa stupéfaction.

- Entraîneur...

Après cet épisode légèrement stressant, Rachel vient apporter de la nourriture à tout le monde.
Aurélie se trouve alors bien idiote de l'avoir détestée. Nul doute que cette fille à l'air très gentille.

- Il faut tout manger si vous voulez avoir des forces pour l'entraînement! Dit-elle, enjouée.

PDV Lyrna

Aurélie s'approche de moi alors que je suis en train de boire de l'eau.

- Tu penses que le coach avait raison ?

Tiens, c'est bizarre qu'elle me parle de foot. En général elle me parle d'amour ou de trucs du genre.

- Je ne sais pas...mais quoi qu'il dise, on va quand même faire en sorte de gagner ce match. Sans vouloir ressembler à Mark.

Elle hoche la tête avant d'embrayer sur un autre sujet. Évidemment.

- Hier, j'ai beaucoup réfléchi...et j'ai décidé que plus jamais je ne tomberai amoureuse sur un coup de tête.

Je manque d'avaler de travers.
Avoir des coups de foudre, c'est la marque de fabrique d'Aurélie. Elle est spontanée en amour. Si elle s'enlève elle-même cela, que lui reste-t-il ?
J'essaie de la raisonner. Tomber amoureuse sur un coup de tête est inscrit au plus profond de son âme, elle ne peut pas changer cela. Même avec la meilleure volonté du monde.

Fanfic Inazuma Eleven: Tome 2~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant