Re !
On retrouve les personnages habituels cette fois.
Bonne lecture !PDV Lyrna
Allongée dans mon lit, je contemple le plafond. Une minute avant que mon réveil ne sonne.
50 secondes.
Aujourd'hui, je dois aller au collège Raimon. J'y ai été convoquée et je ne sais pas pourquoi. Enfin, je suis sûre à 99,9999999 % que ça a un rapport avec le football.
30 secondes.
Hier, Caleb m'a dit que lui aussi a été convoqué. Je trouve ça génial, mais je doit être la seule à penser ça.
25 secondes.
Caleb, c'est mon copain. Et tous mes amis le détestent pour une histoire débile. Enfin, débile ou tragique, selon les points de vues.
Peut-être qu'ils le détestent aussi à cause de son mauvais caractère.15 secondes.
Ça me rend mal à l'aise par rapport à Jude de penser ça. Jude ? C'est un de mes meilleurs amis. Lui aussi déteste Caleb.
10 secondes.
J'espère qu'Alizée a préparé des toasts au Nutella. Même si je peux toujours rêver, il n'y a même pas de Nutella ici.
5 secondes.
Oui, j'habite chez ma meilleure amie, telle une clocharde. Mais c'est une histoire trop longue pour la raconter mainte...
DRIIIIIIIING !
Oh, espèce de Réveil nul ! Tu pourrais au moins me laisser finir ma phrase !
Je m'appelle Lyrna.
Et je sens qu'Alizée va me lancer une pomme quand je lui demanderai où sont mes toasts au Nutella.
La flemme ultime de me lever me prend et je me dis que ce serait pas mal de rester une minute de plus...- LYYYYYRNA ! ON VA ÊTRE EN RETARD SI TU TE LÈVE PAS ! Dis la douce voix de ma très chère meilleure amie ( c'était ironique, au cas où vous je l'auriez pas compris.)
J'avais oublié qu'elle était pointilleuse sur l'heure. Ça va, c'est pas grave si je suis cinq minutes en retard...
QUOI ? Ça fait déjà quinze minutes que je ne fais rien ? Vite, debout !
Je n'ai vraiment aucune notion de l'heure.
Une fois lavée et habillée, je descend dans la cuisine où je trouve Alizée, les mains sur les hanches. Son expression se veut sévère mais ses yeux bleus pétillent de malice.- Ah, enfin. Tiens.
Elle me lance une pomme verte. Je la contemple un instant avant de répondre.
- Je te déteste.
- De rien.
Soupirant, je croque dans la pomme en me servant un verre d'eau. Mon amie semble avoir déjà mangé.
- Où est Luna ?
- Elle est partie tôt. Je ne sais pas pourquoi, me répond-elle en haussant les épaules.
Luna, c'est la tutrice d'Alizée. Elle a accepté de m'héberger mais j'ai l'impression qu'elle se fiche complètement de mon sort, alors qu'elle s'occupe bien d'Alizée. En plus elle oublie TOUJOURS mon nom ( ça fait des années que je la connaît. )
Une fois mon petit déjeuner terminé, Alizée se lève, prend une veste et sors directement.
Je la suit en ne disant rien. Nous connaissons par cœur le chemin jusqu'au collège Raimon, même la ville d'Inazuma, vu le nombre de fois où nous l'avons arpentée.
Alors que nous approchons, nous voyons devant nous...- Mark ! Éh oh ! S'écrie mon amie.
Le capitaine au sourire d'enfant de quatre ans se retourne et nous fais...un sourire d'enfant de quatre ans, justement.
Ah la la, toujours le même celui-là.
VOUS LISEZ
Fanfic Inazuma Eleven: Tome 2~
Fanfiction// Si vous n'avez pas lu le tome 1, je vous conseille d'aller le lire, sinon vous ne comprendrez pas tout. Ce n'est pas une obligation bien sûr !\\ Deux mois après les événements de l'Académie Alius... Lyrna et Alizée reçoivent une convocation de Se...