Chapitre 17: Entre-deux

790 67 69
                                    

Salut tout le monde !
Ce chapitre est le début de "l'arc" centré sur Aurélie ( et plus particulièrement le couple Aurélie x Jordan ). Je ne sais pas exactement quand il finira, mais je sens que je vais bien me marrer à l'écrire XD.
( Le tire du chapitre fait allusion à "l'arc" Lyrna qui vient de se terminer, et à celui d'Aurélie qui commence ).
Lyrna et Alizée ne disparaîtront pas bien sûr, mais Aurélie sera plus mise en avant. Alizée aussi aura droit à son arc, ne vous en faites pas.
Quand à Lyrna, elle reste le personnage principal qui créer et résous les problèmes à la fois.
Bonne lecture !

PDV Lyrna

La veille du match contre les lions du désert, alors que je me lavais les dents au lavabo de ma chambre, Aurélie entra comme une furie.

- Lyrna ! J'ai un énorme problème !

Dans l'incapacité de lui répondre, je lève un sourcil de manière interrogative en espérant qu'elle comprenne.
Mais je suis face à Aurélie, faut pas trop espérer non plus.

- Tu veux pas savoir ce que c'est ?

- Mais Che me broche les hents !

- Tu broches les hents ? C'est quoi les "hents" ?

Je crache le dentifrice dans le lavabo, effarée devant tant de stupidité.

- Je me brossais les dents !

- Ah, oui...c'est logique...

Elle me regarde sans rien ajouter, et j'ai soudainement envie de la jeter par la fenêtre ( que je l'aime, cette fenêtre ).

- Quel est ton "énorme problème" ? Dis-je en soupirant.

Elle se remet à s'agiter pendant que je lave ma brosse à dents.

- C'est Jordan ! Je crois qu'il ne va pas bien.

- Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ?

Elle ne m'écoute pas
et s'assois en tailleur sur mon lit sans me demander mon autorisation.

- Tout à l'heure, quand vous courriez et que vous aviez fait une pause, il a quand même continué.

- Il fais le maximum, c'est tout. Où est le problème ?

- Xavier lui a demandé ce qu'il faisait, et il a pas répondu. Je suis sûre qu'il y a quelque chose qui cloche. Viens, on va l'espionner !

Aurélie s'est redressée et me regarde d'un air suppliant. Impitoyable, je fais non de la tête.

- On est en pyjama, Aurélie. En plus j'en ai marre d'espionner les gens.

Elle fais une moue si gamine que j'ai l'impression de me retrouver en face d'un enfant de 4 ans.

- De toutes façons, je ne pense pas qu'il fasse quoi que ce soit d'intéressant ce soir. On pourra l'espionner un autre jour.

Son visage s'éclaire immédiatement et je retiens un soupir. Qu'est-ce que j'ai dit, moi ? Maintenant je vais être obligée d'espionner Jordan demain ou après-demain ! Pourquoi elle va pas embêter Alizée, ou Axel ?

- Et toi ? Demande-t-elle au bout d'un moment.

- Quoi, moi ?

- Hier tu as parlé avec Caleb et ensuite avec Jude. Qu'est-ce que vous avez dit ?

Je pense qu'Aurélie a deux but dans sa vie: embêter ses amis et tout savoir de leur situation amoureuse même quand ça ne la regarde pas.

- Allez, dis ! supplie-t-elle. Je te raconte toujours tout, moi !

Fanfic Inazuma Eleven: Tome 2~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant