Bonjour ( ou plutôt bonne nuit ) tout le monde ! Je poste hyper tôt en ce moment...
J'ai commencé ce chapitre samedi et je l'ai terminé lundi ( avec des pauses bien sûr ).
Je crois que je n'ai jamais été aussi productive ( la preuve, j'ai déjà écrit la moitié du chapitre de la semaine prochaine ).
Voilà, j'avais trop hâte de le poster, j'espère que ça vous plaira, bonne lecture !PDV Aurélie
Je regarde Austin et Axel tenter de réaliser une supertechnique combinée.
Cela fait plusieurs fois qu'ils essaient, et ils échouent. Encore et encore.
Axel est tendu, il n'arrête pas de crier sur Austin. Le jeune attaquant me fais de la peine, mais Axel me préoccupe. Il n'est pas comme ça, d'habitude...
Je les vois s'élancer pour un énième essai. J'ai l'impression que cette fois-ci, il va se passer quelque chose, mais je n'ai aucune idée de quoi.
La balle est envoyé par Austin vers Axel avec toute la puissance donc il est capable, et l'attaquant de feu rattrape sa balle pour la renvoyer avec autant de force ( si ce n'est plus ) vers les cages.
Je regarde avec exaltation et émerveillement ce ballon foncer vers les cages, poussé par le feu et le tigre.
Malheureusement, il dévie de sa trajectoire au dernier moment et heurte violemment la barre transversale.
Je lâche un soupir déçu en me rasseyant ( je m'étais levée, moi ? Ah oui. J'avais même pas remarqué ) . Ils y étaient presque ! Cette supertechnique a vraiment du potentiel.
Mais vu l'état mental dans lequel est Axel, je crois que ça ne va pas marcher de sitôt.
Après l'entraînement, je vais tout de suite le voir ( avec une bouteille d'eau pour faire genre je sers à quelque chose ).
J'emploie alors un ton bizarre, que je pourrais qualifier de...maternel ( hihihi j'ai toujours eu envie de dire ça, et oui il y a beaucoup de choses que j'ai envie de dire ).- Axel, tu n'es pas dans ton assiette. Dis-moi ce qu'il ne va pas.
- Mais rien, je te dis !
Whaou. C'est la première fois qu'il s'énerve contre moi, et je suis intimidée.
Je ne sais pas comment réagir et le fixe d'un air bête ( enfin je suppose, parce que je ne me vois pas et y a pas de miroir, donc je sais pas vraiment quelle tête je fais ).
Je finis par bégayer une réponse:- M-m-mais...pourquoi tu veux rien me dire, moi je te raconte toujours tout !
Malgré cet argument suprême que rien ne devait contrer, il me fixe avant de secouer la tête en soupirant.
- Désolé, Aurélie.
Et il tourne les talons pour aller se changer dans les vestiaires.
Quoiiii ? Il est sérieux ? Pourquoi il m'a laissée comme ça, maintenant j'ai vraiment l'air d'une pauvre imbécile.
Déjà qu'avant c'était pas exceptionnel niveau intelligence sur mon visage, c'est pas la peine d'en rajouter ! Non mais !~~~
PDV Alizée
- Lyrna ? Qu'est-ce que tu fais ?
C'est la première fois que je vois Lyrna comme ça. Après dîner, elle s'est assise sur une chaise de la cantine, une tasse à la main. Ça doit faire dix minutes qu'elle remue sa cuillère dans la tasse, les yeux dans le vide.
- Je bois du café. Ça ne se voit pas ?
Je la regarde en fronçant les sourcils et m'assois en face d'elle.
- Euh...il n'y a rien dans ta tasse.
- Je sais, répond-elle sans me regarder. Je fais comme si il y avait du café, parce que Travis ne veux pas m'en donner. C'est une expérience psychique, je fais croire à mon cerveau que je bois du café.
Ok, il y a un problème. Lyrna a toujours été un peu bizarre, mais tout de même rationnelle. La réflexion qu'elle vient de me faire, j'aurai plutôt tendance à l'entendre de la bouche d'Aurélie.
Cela dit, si je lui demande ce qu'il se passe, elle ne va jamais accepter de me répondre. Il faut que j'y aille doucement pour qu'elle ne se rende pas compte que je lui pose des questions.
VOUS LISEZ
Fanfic Inazuma Eleven: Tome 2~
Fanfiction// Si vous n'avez pas lu le tome 1, je vous conseille d'aller le lire, sinon vous ne comprendrez pas tout. Ce n'est pas une obligation bien sûr !\\ Deux mois après les événements de l'Académie Alius... Lyrna et Alizée reçoivent une convocation de Se...