Bonsoir tout le monde !
Aujourd'hui je vous sers un petit chapitre avec non pas un, non pas deux, mais trois points de vues ! Alizée, Lyrna et Aurélie ont chacune leur moment, tel un package ( Whaou, admirez cette -non pas métaphore- comparaison ! )
Bonne lecture !PDV Alizée
Bon, ça suffit.
Je saisis mon téléphone. J'en ai assez de ne rien savoir. Comment puis-je régler les problèmes si je n'arrive pas à les identifier ?
Je fais défiler la liste de contacts sous mes doigts. Qui appeler en premier ?
Allons dans les "L". Ça tombe bien, Luna. Je dois lui poser quelques questions.
J'appelle, et elle répond au bout de deux sonneries qui me paraissent durer l'éternité.- Alizée, comment tu vas ?
- Bien. Et toi ?
- Tu veux me parler de Lyrna, c'est bien ça ?
Je fronce les sourcils, dépitée. Luna est vraiment forte pour déceler ça en trois mots à travers un téléphone...ou alors mon action était totalement prévisible.
Peu importe.- Qu'est-ce qui s'est passé, la dernière fois ? Tu avais l'air tellement en colère contre elle, j'ai cru que tu allais la frapper !
- Je me suis laissée emporter, je le reconnais. Bien que parfois, il faut remettre les gens à leur place, et Lyrna en avait besoin.
- Je veux savoir ce qu'il vous ait arrivé à toutes les deux, pour pouvoir la soutenir. Sinon je ne peux rien faire.
Un silence fait suite à ma phrase. Je sais cependant que Luna est encore là grâce au bruit léger de sa respiration. Elle semble réfléchir à sa réponse.
- Je suis désolée, Alizée, je ne peux pas te le dire. Demande à Lyrna.
C'était à prévoir. Enfin, j'aurai quand même essayé.
- Je le ferai. À bientôt Luna.
- À bientôt.
Une fois avoir raccroché, je soupire longuement. Il faut que j'appelle Lyrna à présent, bien que je n'ai aucune idée d'où elle se trouve.
Elle répond au bout d'une dizaine de sonneries.- Oui ?
- Lyrna, c'est moi. Tu as un moment ?
- Je sais pas...
Génial, ça commence bien cette conversation.
- Il se passe pas mal de trucs ici, Alizée. On doit aider Paolo l'Italien à sauver son équipe contre celle de Mister D qui est peut-être Ray Dark et Jude pense que je l'ai trahi avec Caleb, en plus ce soir on dors dans l'auberge Italienne et Aurélie me harcèle pour que je lui achète une glace et j'en ai marre de toujours devoir...
- Lyrna, tais-toi.
Je n'ai pas compris grand-chose à son histoire, à pars qu'ils ne vont pas revenir cette nuit. Voici donc ma seule chance de parler à Lyrna.
- De quel droit tu te permets de m'appeler pour me dire de me taire ? S'énerve-t-elle à l'autre bout du fil.
- Je suis ta meilleure amie.
- C'est l'argument le plus nul que j'ai jamais entendu ! Si c'est pour me dire ça, tu peux bien aller te faire v...
- Je te demande pardon.
Je croirait entendre sa stupéfaction.
Je dois continuer dans cette voie, je connais Lyrna, ça marchera. Je profite de son silence pour embrayer.- Je n'ai jamais essayé de me mettre à ta place. Moi qui n'aime pas juger les gens, je l'ai fait sans aucune vergogne. Lyrna, pourquoi tu te camoufles derrière un voile de mépris et de rage ? Tu n'as pas besoin de ça avec moi, car tu es ma meilleure amie ! Fais-moi confiance, et dis-moi tout ce que tu as sur le cœur !
VOUS LISEZ
Fanfic Inazuma Eleven: Tome 2~
Fanfiction// Si vous n'avez pas lu le tome 1, je vous conseille d'aller le lire, sinon vous ne comprendrez pas tout. Ce n'est pas une obligation bien sûr !\\ Deux mois après les événements de l'Académie Alius... Lyrna et Alizée reçoivent une convocation de Se...