Chapitre 49: Aurélie, Alizée, what are you doing ?

586 54 195
                                    

Bonjouuuur tout le monde ! La personne qui a compté pour moi ( oui j'avais la flemme ) a trouvé plus de votes pour Lyrna. Si elle s'est trompée vous pourrez aller la taper ( Maewene  de rien )

Vous avez vu ce magnifique titre ? Parce que ce chapitre marque le début du "partir en vrille" de l'histoire mes enfants. Mine de rien, votre choix a été décisif. J'espère pour vous ne le regretterez pas !
Bonne lecture !

Aurélie, Alizée, qu'est-ce que vous êtes en train de faire ?

PDV Aurélie

Bon, c'est décidé, je vais aller voir Lyrna. Après tout elle connaît Paolo elle aussi, elle sera plus apte à m'aider.
Peut-être qu'elle va m'arracher les yeux en voyant que je viens la voir pour ça, mais peut-être qu'elle fait une insomnie et qu'elle acceptera volontiers une petite distraction.
J'utilise la lampe torche de mon portable pour me diriger dans le couloir: pas question de réveiller tout le monde !
Cependant en avançant vers la chambre de mon amie, mon pied bute sur quelque chose que je ne vois pas ( le tapis ? ) et je me heurte violemment contre une porte.

- Ouille !

Rhaa, sois plus discrète moi-même ! Si avec ça la personne de la chambre n'est pas réveillée...
Comme je le pensais, la porte s'ouvre alors que je me maudis intérieurement d'être aussi maladroite. Et si je m'enfuyais en courant ? Hum, mauvais plan, je risquerais de me prendre un mur ( ou une autre porte, tant qu'à faire ! )

- Qu'est-ce qui se passe ? Marmonne la personne que j'ai malencontreusement sortie du sommeil.

Merdouille, c'est Jude. J'aurais préféré Axel, ou Thor...le stratège de notre équipe n'est pas vraiment mon ami, et cette situation est vraiment gênante.
Surtout que y a pas si longtemps que ça ( hier...) je lui ai sauté dans les bras, transportée de joie à l'idée qu'il ne se soit pas fait écrabouiller par des poutres. Me jugez pas, ça arrive à tout le monde !

- Aurélie ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Il a un air très légèrement dépité. Il aurait préféré Lyrna, évidemment. Pourquoi tout le monde préfère Lyrna ? C'est agaçant ! Oh, stop, je refuse de penser du mal d'elle.

- Je...Ben...euh...le tapis qui...contre la porte, et voilà !

Je viens de prononcer ces mots qui n'ont aucun sens en gesticulant, histoire de me décridibiliser un maximum. Je remarque alors que Jude ne porte pas ses lunettes, et je vois dans son regard rouge ( assez beau, d'ailleurs...oh ferme-la Aurélie ! ) toute son incompréhension.

- Tu es sûre que ça va ?

- Oui...mais...euh...

Pourquoi je n'arrive pas à faire une phrase correcte ? Sûrement parce que la honte est en train de m'étouffer.
Allez, Aurélie, sors une phrase sensée, n'importe laquelle...

- C'est bizarre de te voir sans lunettes, en tout cas ! Mais c'est mieux comme ça.

Ok, c'était mieux quand je disais n'importe quoi finalement. Jude est déstabilisé et ne semble pas trop quoi répondre. En même temps, que répondre à ça ?!

- Hum...merci. Je suppose...

Rhaaaa, et si Jude se mettait à penser que je suis amoureuse de lui ? Quelle catastrophe ! Pourquoi je foire tout comme ça ?

- Sinon, qu'est-ce que tu fais à te balader dans le couloir au beau milieu de la nuit ?

- J'allais voir Lyrna !

Fanfic Inazuma Eleven: Tome 2~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant