Chapitre 52: Le rendez-vous d'Aurélie

652 64 177
                                    

Salut les gens ! Vous passez de bonnes vacances ?
Moi tranquille ( même si on s'en fout ).
C'est la troisième fois que le chapitre a un nom de personnage dans le titre. Peut-être que Lyrna aura son heure de gloire un jour !
Bonne lecture ( et bonne chance pour décrypter les émotions des personnages ) !

PS- À la fin une petite info qui j'espère vous plaira.

Jude s'apprêtait à descendre déjeuner, quand quelqu'un tapota à sa fenêtre.
Il fit volte-face immédiatement et vit Mélanie, la fille qu'il commençait à détester de plus en plus.
Pourtant, il alla lui ouvrir...il n'avait pas trop le choix.

- Bonjour mon chéri ! S'amusa la brune en entrant dans la pièce.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Grogna le châtain en croisant les bras.

La brune fit la moue, faisant semblant d'être déçue de son ton froid. En réalité elle n'en avait rien à faire.

- Je viens te rendre visite, mon chou. Tu crois que le smack d'hier était suffisant pour ramener ta dulcinée dans tes bras ?

Elle sortit son portable de sa poche, alors que Jude se maudissait de s'être laissé entraîné dans cette mascarade. Dieu qu'il détestait ça ! Mais c'était trop tard pour faire machine arrière.

- Nous devons agir comme un vrai couple. Pour cela, on devrait se voir plus souvent...en faisant en sorte que l'autre nous voit.

- Pourquoi tu n'appelles pas Lyrna par son prénom ?

Elle lui jeta un regard noir.

-  Silence. C'est comme Voldemort, on n'a pas le droit de dire son nom.

Il trouva cela complètement stupide et puéril, mais ne releva pas car la jeune fille venait de se rapprocher de lui pour tenter de lui enlever ses lunettes.

- Je t'interdis de faire ça !

- Pourquoi ? C'est juste des stupides lunettes !

- Tu n'es pas ma copine, ni même mon amie. Alors tu ne verras pas mes yeux !

Elle serra les dents et le fusilla du regard. Lui se retenait visiblement de la jeter par la fenêtre.

- Bon, très bien, capitula-t-elle. Dans ce cas, on prendra une photo avec ces affreuses lunettes.

- Quoi ? Une photo ?

Sans répondre, elle saisit son téléphone et se rapprocha encore plus de Jude, jusqu'à être tout contre lui. Elle appuya sur le bouton avant d'immédiatement s'écarter. Elle jubilait.

- Super...tu as un petit air interrogateur et j'ai un grand sourire. On dirait vraiment que tout va bien entre nous. Et hop...envoyé à la blondasse !

Jude écarquilla les yeux. Quoi ? Cette folle avait déjà envoyé la photo à Lyrna ? Ça allait beaucoup trop loin.

- Mélanie, on devrait arrêter tout ça. Ça ne mènera à rien.

- Ça ne fait que depuis deux jours qu'on a commencé ! Protesta-t-elle. Et tu vas lui dire quoi pour t'excuser ? Elle ne te pardonnera jamais ce que tu as fait si tu foires tout maintenant !

Fanfic Inazuma Eleven: Tome 2~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant