Hey tout le monde ! Dur pour Aurélie, ce chapitre. Même s'il ne fait que faire ressortir ses qualités exceptionnelles ( oui oui, elle en a vraiment ).
Bonne lecture !PDV Lyrna
Aurélie ne nous regarde pas assez longtemps pour ne pas voir la fille aux cheveux violets et Jordan s'embrasser sur la bouche.
Je vois d'ici ses yeux se brouiller de larmes, et une colère injuste et bizarre se propage dans mes entrailles envers Jordan. Comment ose-t-il faire souffrir ma meilleure amie ?
Cette dernière s'enfuie en courant sans nous attendre, et ni Jordan ni la fille ne la remarque.
Je m'apprête à aller casser la gueule de Jordan, mais Alizée me retient par le bras.- Il n'a rien fait, à part sortir avec une fille dont il doit être amoureux. Tout ce qu'on peut faire, c'est allez consoler Aurélie.
- Consoler Aurélie ? Mais elle va être inconsolable ! Elle vient de voir le garçon qu'elle aime embrasser une autre fille !
Alizée me jette un regard triste et me lâche.
- Je sais...
J'ai oublié les mots qu'Aurélie m'a jeté à la figure ce matin. C'était peut-être la vérité, en plus.
Je vais jusque dans sa chambre, où elle s'est sûrement réfugiée. Bingo, c'est là que je la trouve, allongée sur son lit.
Elle se jette dans mes bras en pleurant.- Lyrna ! Je suis tellement désolée pour tout à l'heure, sanglote-elle, j'ai été méchante et je me suis toujours jurée de ne pas être méchante !
J'ai totalement pitié d'elle. Aurélie a beau être stupide et souvent niaise, c'est la fille la plus gentille que je connaisse. Et personne n'a le droit de lui faire du mal, même involontairement.
- Je m'en fiche, de ce que tu m'as dit tout à l'heure. C'était la vérité. Le plus important, c'est que je vais aller voir Jordan pour lui demander qui et cette fille.
- Non ! Crie-t-elle à travers ses larmes. Ne fais pas ça. Qui suis-je pour m'immiscer dans son couple ? Moi, ce que je veux, c'est qu'il sois heureux. Alors s'il l'est avec cette fille et non avec moi, tans pis.
C'est sûrement aussi la personne la moins égoïste que je connaisse. Elle n'a que faire de son bonheur personnel, tant que ceux qu'elle aime sont heureux.
C'est quelque chose dont je suis sûrement incapable.- Pourtant, continue-t-elle, je ne peux pas m'empêcher de trouver ça si injuste...
- La vie est injuste, dis-je sans réfléchir.
Elle continue de pleurer et je ne sais pas quoi faire. Il n'y a pas de réel moyen de la consoler.
Alizée arrive dans la chambre, les bras chargés de bonbons et de tablettes de chocolat.- C'est quoi, tout ça ? Je demande avec effarement.
- J'ai demandé à Jack s'il avais des réserves de nourriture. J'ai dis que c'était pour toi et il n'a pas pu refuser.
Hein ? Depuis quand Jack ne peut rien me refuser ? Enfin bref. Ce n'est pas le sujet.
- Aurélie ? Demande doucement Alizée en lui mettant la main sur l'épaule, j'ai apporté plein de trucs à manger.
La rousse relève un peu la tête en reniflant et saisis un paquet de dragibus. Elle n'arrive pas à l'ouvrir et recommence à pleurer de plus belle.
- Pourquoi ça n'arrive qu'à moiiiii...
Je saisi le paquet de dragibus, énervée contre lui ( et contre Jordan) de ne pas exaucer les souhaits de ma meilleure amie.
Je m'acharne contre lui jusqu'à ce que le paquet explose et que les petites billes multicolores et comestibles sautent partout dans la pièce.
Aurélie relève la tête et me regarde d'un air abasourdi, alors qu'Alizée semble se retenir de rire.
VOUS LISEZ
Fanfic Inazuma Eleven: Tome 2~
Fanfic// Si vous n'avez pas lu le tome 1, je vous conseille d'aller le lire, sinon vous ne comprendrez pas tout. Ce n'est pas une obligation bien sûr !\\ Deux mois après les événements de l'Académie Alius... Lyrna et Alizée reçoivent une convocation de Se...