Bonjour tout le monde !
Oui, je poste samedi, mais je me suis dit qu'il valait mieux que je donne un chapitre intéressant le samedi plutôt qu'un nul le vendredi.
Bonne lecture ! ( attention révélation )PDV Lyrna
J'ai toujours voulu prendre l'avion.
Je ne sais pas pourquoi, mais voir ces immenses oiseaux de métal traverser le ciel m'a toujours emplie d'une envie soudaine de...m'envoler.
Je n'ai jamais eu l'occasion de monter dans un avion. Je devrais ressentir de la peur, de appréhension, de l'angoisse, peut-être. Mais je ressens seulement de l'impatience et de la joie.- Et si on meurs ?
Contrairement à Aurélie, la débile qui vient de prononcer cette phrase.
Elle l'a chuchotée, d'ailleurs, car actuellement elle dors dans ma chambre, ainsi qu'avec Alizée. Elles ont ramenés leurs oreillers et leur couette, et par je ne sais quel miracle leur matelas.
Nous faisons donc une soirée pyjama illégale.- Si on meurs, tu iras en enfer pour m'avoir autant fais chier toute ma vie, je répond à la rouquine.
- Maiiiiiis, t'es méchaaaaante !
Alizée soupire, mais laisse échapper un léger rire. Aussitôt, prise de peur à l'idée d'être démasquée, Aurélie hurle un "chut" beaucoup trop long et trop retentissant.
- Sérieux, je soupire, quel pervers dégénéré pourrait décider d'entrer dans ma chambre à cette heure-ci ?
- Caleb, répond Aurélie sans aucune hésitation.
Je lui envoie un coussin dans la figure.
- Ta gueule ! Caleb est pas un pervers !
- Mais vous avez déjà dormi ensembles, et...
J'essaie à présent de l'étouffer avec un oreiller. Je n'aurai jamais dû lui raconter ça. Mais j'ai été faible face à ses yeux de gamine larmoyants...
Alizée retiens extrêmement difficilement un éclat de rire. Je la foudroie du regard.
Oui, moi aussi je me trouve très drôle, mais il faut pas abuser non plus.- Je suis fatiguée, se plains Aurélie ( après que j'ai arrêté de l'étouffer ).
- Alors dors et ferme ta gueule.
- Je t'emmerde.
- Ça c'est vrai. Pour une fois que tu dis pas de conneries...
- Alizeeee, t'as vu comme elle est méchante avec moi ?
Pas de réponse. Malgré tout le boucan que nous faisions, Alizée semble s'être miraculeusement endormie.
Cette lâcheuse m'abandonne avec Aurélie ?! Elle est sérieuse ?- Lyrna, Alizée m'a foutu un vent.
- Super. Ça va changer ma vie.
Je me tourne dans mon lit en soupirant. J'espère que demain, Aurélie ne se mettra pas à côté de moi dans l'avion. Je pourrais me mettre à côté de Caleb ? Si j'y vais, Aurélie ne me suivra pas et elle arrêtera de me casser les pieds.
- Lyrna...chuchote la rousse. Tu sais, j'ai un truc à te dire...
- Quoi ? Je grogne.
Elle ne répond pas dans un premier temps, semble chercher ses mots, et je commence à croire qu'elle s'est endormie quand elle continue enfin.
- Shawn et Jordan ne viennes pas avec nous demain...Alizée doit être un peu triste...tu crois qu'elle devrait rester avec lui ?
Je me retourne sur le dos et fixe le plafond, bien que je ne vois pas grand-chose à cause de l'obscurité dans laquelle la pièce est plongée.
VOUS LISEZ
Fanfic Inazuma Eleven: Tome 2~
Fanfic// Si vous n'avez pas lu le tome 1, je vous conseille d'aller le lire, sinon vous ne comprendrez pas tout. Ce n'est pas une obligation bien sûr !\\ Deux mois après les événements de l'Académie Alius... Lyrna et Alizée reçoivent une convocation de Se...