Chapitre 19: Nouvelle victoire, nouveau comportement

763 68 143
                                    

Hey tout le monde ! Dernier vendredi avant le brevet !
Ce chapitre était très bizarre à écrire parce que je passais d'un point de vue à l'autre, vu que dans le match il y a plein de passages sur le banc de touche...cela dit c'est bon exercice et j'espère que les différences entre les mentalités de Lyrna et d'Aurélie se verront !

PDV Aurélie

La déclaration sadique du capitaine de l'équipe du Qatar semble s'avérer vraie.
Hurley et Xavier sont si fatigués qu'ils doivent sortir...si ça continue on va tous mourir !
Euh...non...quand même pas...mais on va perdre et c'est pas génial non plus.
Archer de recoiffe et Darren fais des montées de genoux ( le truc bien chiant qu'on fais tous en EPS ) en attendant d'entrer sur le terrain.

- Darren, Archer, on compte sur vous le gars ! Crie Mark depuis les cages.

Le jeu redémarre, Shawn et Axel remettent en jeu. Mais Shawn se fais prendre violemment la balle par un adversaire, et tombe par terre.
Je capte le regard inquiet d'Alizée, qui a l'air tout aussi fatiguée.
Sous une demande d'Axel ( que je pas car je suis trop loin ) Shawn se relève avec difficulté pour continuer.
Jude passe à Shawn qui tente le Loup Légendaire.

- Tempête de sable ! Fais le gardien.

Il arrête le ballon, c'est trop dommage. Shawn, quand à lui, s'écroule par terre.

- Shawn ! S'écrit Alizée en se précipitant vers lui, suivie des autres.

Je jette un coup d'œil à Jordan, devant moi. Moi aussi j'aurais bien voulu aller l'aider, mais comme je ne suis pas joueuse, je ne peux pas.
Si j'étais une joueuse, je pense que je serai tellement nulle que je marquerai contre mon propre camp en essayant de ne pas le faire. Alors finalement, il vaut mieux que je reste sur le banc.

PDV Lyrna

Le capitaine psychopathe sadomasochiste de l'équipe adverse continue de parler pour nous narguer ( je le hais je le hais je le hais je le hais... )

- Vous avez atteints vos limites. Mais je dois admettre que avez bien tenu le coup vu la chaleur qu'il fait ici.

- Quoi ? Demande Mark.

Quoi, quoi ? On s'en fous de ce qu'il dit, l'autre ! Met-lui la balle dans la tronche et il va arrêter de parler ( surtout si ça lui pète les dents ).

- Ce que notre capitaine veut dire, c'est que c'est l'équipe la mieux préparée qui gagnera ce match, c'est à dire nous.

- Dites moi une chose, continue le capitaine cinglé, combien de temps pensez-vous encore tenir contre nos attaques avec votre fameux jeu d'équipe ?

Mark a l'air sur le point de le tuer ( oui ! Je veux que ce gars la ferme !)

PDV Aurélie

Caleb commente ce qu'il est en train de se passer.

- Bah, laissez-les dire ce qu'ils veulent.

Le coach relève la tête de deux centimètres ( mesure non exacte, à vérifier ) et parle.

- Nous allons faire un changement.

Caleb a l'air sûr d'y aller.

- Austin Hobbes va entrer sur le terrain.

Austin a l'air aussi surpris que Caleb, comme si le coach avait dit: "Je lave mes vêtements à la main pour qu'ils soient plus doux".
Aha. J'aurais bien aimé qu'il dise ça.

- J'arrive ! Dit Austin d'une voix non virile.

Caleb a l'air d'avoir envie de tuer le coach ( et Austin par la même occasion ). Ça me fait penser à Lyrna quand elle a envie de me tuer ( moi ou d'autres personnes ).

Fanfic Inazuma Eleven: Tome 2~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant