Bonjour tout le monde ! Là, je suis contente de moi. Autant mes précédents chapitres je les trouvais bof, autant là j'ai voulu prendre mon temps mais j'étais tellement à fond que je suis allée vite...en tout cas, j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi.
PDV Lyrna
Il fait nuit, l'air est glacé et le ciel est dénué d'étoiles.
Je ne comprend pas ce que je fais là. Des personnes aux visages flous marchent à côté de moi, passent sans me voir.
Une femme sans yeux s'approche de moi et ouvre la bouche, laissant apparaître deux rangées de dents pointus pleines de sangs.
J'essaie de crier au secours pour que quelqu'un m'entende. Mais personne ne me répond.
Puis je me réveille.
Je me trouve dans ma chambre du dortoir, réveillée en sursaut. Le soleil n'est pas encore levé, mais il n'est pas loin de 6h du matin.
Je sens mon pyjama plein de sueur me coller à la peau. Franchement, ces cauchemars, c'est une vraie plaie.
En plus, ma bouche est asséchée comme si je n'avais pas bu depuis des jours. Je vais être contrainte de me lever.
Je rejoins sans bruit le lavabo de ma chambre et fais couler de l'eau pour la boire avidement, puis je me recouche.
Je vois avec énervement qu'il m'est impossible de me rendormir. Peut-être est-ce le moment de régler les problèmes existentiels ( ou presque ) de ma vie. Comme dit le proverbe, la nuit porte conseil ( même si ce n'est plus vraiment la nuit ).
En parlant de proverbe, voilà un des problèmes existentiel indirect de ma vie: la relation bizarre entre Aurélie et Jordan. Déjà, Aurélie ne m'a pas parlé de son entrevu avec le garçon à la queue de cheval de la nuit dernière. Ni à Alizée, d'ailleurs. Je me demande si c'est normal.
Ensuite, elle est entrée dans une espèce de phase de sa vie sereinement stupide où elle essaie de ne pas tomber amoureuse sur un coup de tête. Bon, ça, passe encore. C'est même plutôt encourageant, si ce n'était pas aussi niai, je l'aurai peut-être félicitée ( je dis bien peut-être ).
Mais maintenant, elle me demande de trouver des défauts à tous les garçons qu'on croise ! C'est infernal !
D'ailleurs, j'ai bugué quand c'est tombé sur Jude. Tiens, un autre de mes problèmes existentiels.
Quand Aurélie m'a demandé de lui trouver un défaut ( pour elle ), j'ai tout de suite dit, sans trop réfléchir:
"Attends, t'es pas sérieuse ? Tu n'as pas besoin de lui trouve quelque chose qui ne te conviens pas, c'est Jude, enfin..."
Elle a alors haussé un sourcil et m'a dit: "Tu serais pas un peu amoureuse de lui, toi ?"
Je n'ai rien répondu d'autre que: "Ben...euh, non, mais...euh..."
Je me demande ( et elle aussi ) quelle est la véritable nature de mes sentiments envers Jude. J'aimerais simplement pouvoir dire que c'est mon meilleur ami, et qu'il n'y a aucune ambiguïté entre nous. Mais ce serait faux.
Je suis bien embêtée. Car je sors déjà avec son rival, et quoi que je puisses penser à propos de Jude, je suis amoureuse de Caleb.
Une fois, je me rappelle que Jude et moi avons failli nous embrasser. Je n'avais absolument pas l'intention de tromper Caleb, et je ne l'ai pas fait d'ailleurs, mais j'avoue que j'allais pas trop me défendre non plus.
Je me redresse brusquement dans mon lit. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive? Serait-je en train de devenir comme mon père, quelqu'un qui trompe la personne avec qui il est à tout va ?
Oulha, c'est flippant. J'ai déjà remarqué que je pouvais être aussi manipulatrice que lui. Égoïste et égocentrique également. Et si finalement, je n'avais rien gardé du caractère altruiste et agréable de ma mère ?
Et si elle-même n'était qu'une pimbêche ? Après tout, les parents morts sont toujours des parents parfaits. Je devrait peut-être demander à Luna, si elle daigne me parler un jour...
Le soleil se lève peu à peu. Quand il est un peu plus de 7h, je décide d'aller en bas. Je n'ai pas beaucoup dormi, mais ça devient habituel. Je ne me sens pas fatiguée, pour une fois.
En bas, la cantine est vide. Personne n'est réveillé ou quoi...? Enfin si, quelqu'un est réveillé. L'idiot qui porte un bandeau orange.
Il est en train de manger des céréales. C'est bizarre, je ne le pensais pas aussi matinal...
VOUS LISEZ
Fanfic Inazuma Eleven: Tome 2~
Fanfiction// Si vous n'avez pas lu le tome 1, je vous conseille d'aller le lire, sinon vous ne comprendrez pas tout. Ce n'est pas une obligation bien sûr !\\ Deux mois après les événements de l'Académie Alius... Lyrna et Alizée reçoivent une convocation de Se...