Hey les gens !
Enfiiiiin je suis en vacances. Bon normalement c'est depuis le 12, mais le reste de la semaine j'ai participé à un "stage" super cool mais ultra fatigant sur le leadership ( vous avez devant vous une future chef d'entreprise ! Ou pas ).
Ça m'a permis d'obtenir une clé USB l'Essec et un Thermos l'Essec qui sont vachement beaux ! Bref.
Normalement j'écrirai un peu plus pendant le mois du juillet, parce que j'aurai du TEMPS. Whaou.
Je vous laisse lire ce chapitre que j'ai mis trente mille ans à écrire et dont je ne suis toujours pas satisfaite. Bonne lecture !PDV Lyrna
- Voilà l'endroit dont je parlais.
Plusieurs rangées de bancs devant un écran où notre match ( où nous ne sommes pas ) est diffusé.
Tous s'assoient sur le premier banc, à part Caleb qui se met volontairement sur le deuxième. Je décide alors de m'assoir à côté de lui, déjà parce qu'il n'y a pas énormément de place sur le premier et ensuite parce que je fais ce que je veux. Point.
Le match commence dans cinq minutes, et je le sens déjà mal.
Ça me fait penser que je n'ai toujours pas répondu aux messages d'Alizée.
Je sors mon portable de ma poche et me rappelle sa tragique chute dans la voiture de Luna...et s'il ne marchait plus ? Ce serait assez embêtant.
J'essaie de l'allumer de toutes les manières que je connais, mais rien ne se passe. Merde...- Ton portable est cassé ? Questionne Caleb en voyant mes tentatives.
- J'en ai l'impression...en plus Alizée m'a envoyé trente-cinq messages et je ne peux même pas lui répondre pour lui dire que je suis encore vivante.
- Tu veux le mien ? Propose Aurélie.
J'accepte et elle se met à fouiller dans ses poches pour le chercher, avant de dire d'un ton débile:
- Ah ben...je l'ai oublié à l'auberge. Hihi.
Je soupire, vaincue par le destin qui refuse obstinément que je téléphone à Alizée. Mais ils n'ont pas de portable, les mecs ?
Je me mets à essayer de ranimer la flamme du mien ( euh, pas de mon mec, mais de mon portable...bref. ) en le tapant contre ma paume à intervalles réguliers. Mais ça ne semble pas marcher du tout ( je ne suis pas ingénieure en informatique moi ! )- On dirait que Darren va mourir de stress, lance Aurélie de façon étrangement juste.
- Il peut y arriver, répond Mark. J'ai confiance en lui.
Je regarde à mon tour l'écran de télévision, histoire de me faire ma propre idée. Darren n'arrive évidemment pas à la cheville de Mark, mais peut-être pourra-t-il faire quelque chose pendant ce match. Après tout, si on ne lui laisse pas sa chance il ne pourra jamais...
Mon portable m'échappe des mains et viens se taper dans la tête d'Aurélie.- Aïeuh !
- Oh, désolée...
Mon excuse est noyée par la réponse de Paolo qui lui demande si ça va. Une sensation étrange me saisit la poitrine alors que je ramasse l'arme du crime.
- Ce n'est rien, merci ! Dit la rousse à l'Italien en se frottant le crâne.
- Fais quand même attention, tu pourrais avoir une bosse, répond-il.
- Pas la peine d'en faire tout un plat, c'est pas une blessure de guerre non plus !
Tous me regardent d'un air perplexe et interloqué devant la sécheresse de ma réponse ( sauf Caleb qui a l'air de s'en foutre totalement ).
- Ne t'énerves pas, Lyrna, tente de m'apaiser Paolo.
Je me renfonce dans mon siège sans répondre, n'ayant pas très envie de débuter une dispute générale.
Caleb ne semble pas vraiment comprendre pourquoi je réagis de façon aussi bizarre, mais il finit tout de même par me prendre la main dans un geste réconfortant.
Je soupire: cette journée est loin d'être finie.
VOUS LISEZ
Fanfic Inazuma Eleven: Tome 2~
Fanfiction// Si vous n'avez pas lu le tome 1, je vous conseille d'aller le lire, sinon vous ne comprendrez pas tout. Ce n'est pas une obligation bien sûr !\\ Deux mois après les événements de l'Académie Alius... Lyrna et Alizée reçoivent une convocation de Se...