Bonjour tout le monde ! C'est l'heure de notre petit rendez-vous hebdomadaire.
Ce chapitre promet de belles engueulades, j'ai bien aimé écrire ( pour une fois ) la mauvais entente de mes personnages ( qui sont tout de même incompatibles, de base ).
Bonne lecture, et ne vous étonnez pas si certains détails diffèrent de l'anime !PDV Aurélie
Après avoir eu une conversation pas vraiment constructive avec Lyrna, j'ai décidé de prendre les choses en main.
J'ai lu ce qu'il y avait marqué sur le papier, et j'ai cru comprendre ce qui lui arrive. Sauf que moi, elle voudra JAMAIS m'écouter.
Je tombe sur Alizée qui monte l'escalier, voulant sûrement aller se coucher après cette journée très fatigante ( pour elle pas pour moi, moi j'ai strictement rien fais de fatiguant aujourd'hui ). Elle est accompagnée de Shawn, ils discutent en riant.- Alizée, tu tombes bien, j'ai hyper méga besoin de ton aide !
Elle dit à Shawn qu'ils se verront plus tard ( c'est évident, ils sont dans le même dortoir ET dans la même équipe ! ) et il rentre dans sa chambre.
- Qu'est-ce qu'il y a, Aurélie ?
- Ben...c'est Lyrna,dis-je en regardant si personne n'écoute. Je crois que son père essaie de reprendre contact avec elle. Tu devrais aller lui parler.
- Oui, tu as raison. Merci Aurélie ! Je te tiendrais au courant si tu veux.
- Oui je veux bien...
Elle repars vers la chambre de Lyrna.
Sa démarche est légère et gracieuse, pas étonnant qu'elle soit si jolie ( et qu'elle ai un copain ). En y repensant, Lyrna aussi est gracieuse quand elle marche. Et elle aussi a un copain ( parfois deux, on ne sait pas trop ). Noooooon, je ne suis absolument pas jalouse. Enfin, peut-être un peu...- Salut Aurélie !
Jordan passe lui aussi dans l'escalier, accompagné de Xavier. C'est lui qui vient de me saluer.
- Ah ? Euh, sal...ut !
En plein milieu du mot "salut", je me suis dit qu'on s'était déjà salués et que j'aurais l'air débile de le saluer encore une fois, mais en voulant arrêter j'ai pensé que ce serait méchant de ne pas répondre et que j'aurais l'air d'une fille hautaine et/ou d'une idiote qui ne sait pas dire "salut".
Je suis moi-même épuisée par les pensées hautement intellectuelles que mon cerveau vient d'émettre.
Je viens de me rendre compte que les garçons sont déjà partis. Avec un peu de chance, il n'auront pas entendu mon "salut" raté ( même si c'est franchement bizarre de partir avant d'entendre la réponse de quelqu'un, à moins qu'on aime les vents ).
Constat de cette journée: je me suis disputée avec ma meilleure amie ( ou plutôt elle s'est disputée avec moi ), j'ai presque jalousé mon autre meilleure amie ( là c'est vraiment moi, je ne vois pas pourquoi Alizée serait jalouse de moi) et je suis passée pour une idiote devant le garçon dont je suis amoureuse et un de mes amis.
Je vous met au défi de trouver quelqu'un qui fais plus de gaffes que moi.PDV Lyrna
Je suis assise par terre, contre mon lit, les genoux ramenés contre ma poitrine. J'observe un bout de ciel par la fenêtre. Il fait nuit.
Je ne voit aucune étoile, pas même un bout de lune. Il y a peut-être trop de nuages.
Pourquoi je me met à divaguer sur ça, moi ?! Je suis complètement mollassonne. Qui, à part une héroïne de film romantico-dramatique ( je ne sais pas si ce mot existe ) regarderait la fenêtre en pensant mélancoliquement au temps qu'il fais et ferai un parallèle sur sa vie ? Qui ça ?
Moi.
Sauf qu'on est pas dans un film romantico-dramatique, et que je devrais arrêter de m'apitoyer sur mon sort et de regarder la fenêtre comme une cruche.
On toque à la porte. Je ne répond pas, avec un peu de chance la personne s'en ira.
VOUS LISEZ
Fanfic Inazuma Eleven: Tome 2~
Fanfiction// Si vous n'avez pas lu le tome 1, je vous conseille d'aller le lire, sinon vous ne comprendrez pas tout. Ce n'est pas une obligation bien sûr !\\ Deux mois après les événements de l'Académie Alius... Lyrna et Alizée reçoivent une convocation de Se...