Bonjour/bonsoir à tous !
Désolée mais ce chapitre sera un peu court, premièrement parce que cette semaine je devais réviser le brevet blanc ( et le passer, accessoirement ) et j'ai eu une fin de semaine assez chargée.
J'espère que vous apprécierez quand même, bonne lecture !PDV Lyrna
Assise sur le banc de touche.
En rage totale.
Contre le coach, contre les araignées, contre l'équipe adverse ( c'est quoi cette idée de s'appeler "les grandes vagues "? Bon, d'accord, nous on s'appelle bien les Onze Éclairs...mais pas les Cerisiers fleuris ! Faut arrêter deux minutes ! )
Je suis assise à côté de Caleb, qui garde un visage impassible. Aurélie est à ma gauche et parle tout le temps pour me commenter le match, comme si je ne le voyais pas.- Alors là c'est Jude qui a le ballon et il se fait encercler par des joueurs adverses...
- Aurélie, je suis pas aveugle !
Mais c'est vrai que Jude se fait encercler, et même reprendre le ballon. Comme tous ceux qui tentent de passer la défense des Big Waves.
Leur "Bloc Défensif" nous empêche d'attaquer. Enfin, LES empêche d'attaquer, parce que comme je suis punie je ne joue pas. Youpi.
Je jette un coup d'œil à Caleb et me rappelle immédiatement ce qu'il s'est passé la nuit dernière, et ce matin. Je contrôle ( difficilement, je dois l'avouer ) la rougeur de mes joues ( mais comme personne ne me regarde c'est pas si grave ).
Ce matin, je me suis réveillée avec Caleb, dans son lit ( et dans ses bras surtout ). Pendant trois seconde j'ai failli le pousser hors du lit avant de me souvenir des événements de la nuit ( cette phrase est louche ).
Il dormais encore et je n'osais pas bouger, le réveil indiquait six heures de matin ( on devait initialement se lever à huit heures...).
Étant totalement fatiguée, puisque je n'avait dormi que 5 heures, je me suis blottie contre lui ( oui...j'ai un peu honte d'avouer que c'était très agréable ) et me suis rendormie.
Le réveil a bien sonné à huit heures et j'ai voulu me rendormir, mais Caleb m'a secouée ( relativement ) doucement.- Faudrait que tu retournes dans ta chambre pour t'habiller.
L'araignée m'est revenue en mémoire, mais comme je ne voulais pas plus l'embêter, j'ai accepté.
Il m'a embrassé avant que je ne sorte, et ça m'a donné du courage ( pas du tout, mais j'ai fait comme si ).
Je suis entrée dans ma chambre et j'ai observé de façon très suspicieuse chaque recoin de la pièce, avant de me changer, n'ayant vu aucune araignée ( je suis sûre qu'elle fais des œufs quelque part ).
La perspective de retourner dormir dans mon lit ne me plaît pas, je suis sûre que cette nuit j'aurai de nouveau trop peur pour dormir. Mais c'est hors de question que je retourne dormir dans le lit de Caleb, même si c'était assez agréable...Stop ! Mon équipe est en plein match, il faut que je les regarde au lieu de laisser mon esprit divaguer. Surtout si les choses sur lesquelles il divague pourraient me rendre aussi rouge qu'une tomate.
D'ailleurs, j'ai zappé un moment du match, et pendant ce temps les Big Waves ont réussi à mettre un but. Ils mènent donc au score. J'aurais bien aimé voir leur but, et j'aurai regardé si mon cerveau n'était pas autant obnubilé par les événements de cette nuit.
BREF.
Je regarde le coach. Il m'énerve vraiment trop, celui-là, avec sa moue indifférente et son regard de poisson mort ! S'il ne m'avait pas punie, non seulement je jouerai avec les autres, mais je ne serai pas assise entre Aurélie ( ce qui est très agaçant ) et Caleb ( ça c'est assez gênant par contre ). DONC, COACH TRAVIS, ALLEZ VOUS FAIRE V...
On.Se.Calme.
Je vais me concentrer sur le match, et ça ira mieux.
Jude arrive à déjouer le Bloc Défensif, et passe à Axel pour qu'il marque, mais cela échoue. Peu après, Jude semble se blesser à la jambe.- Oh non, grand frère ! S'écrie Célia
J'espère que ce n'est pas trop grave, mais ça m'étonnerai que le coach continue de le faire jouer.
C'est la fin de la première mi-temps, et nos adversaires mènent toujours 1-0.
Les joueurs reviennent au banc, et le coach donne des instructions.
VOUS LISEZ
Fanfic Inazuma Eleven: Tome 2~
Fanfic// Si vous n'avez pas lu le tome 1, je vous conseille d'aller le lire, sinon vous ne comprendrez pas tout. Ce n'est pas une obligation bien sûr !\\ Deux mois après les événements de l'Académie Alius... Lyrna et Alizée reçoivent une convocation de Se...