Akashi x Reader ( Knb)

14.6K 784 322
                                    


C'était plus de minuit, tu étais allongée dans ton lit avec Akashi. Vous étiez mariés depuis 3 ans maintenant. Tu occupais la place de droite, tu lui tournais le dos, jouant à [jeu préféré] sur ton téléphone. La lumière était éteinte, mais celle de ton téléphone éclairait encore la pièce, ce qui empêchait Akashi de dormir. Il soupira.

-Est ce que tu peux l'éteindre, et dormir ?

-Encore une partie, Sei, s'il te plaît ?

…/

Une dizaine de minutes plus tard, tu tentais encore de finir mon niveau, qui était un peu plus dur que d'habitude. Akashi se tourna vers toi et passa un bras autour de ta taille. Il soupira de nouveau.

-Je travaille demain, si tu veux je te le fais ton niveau

-Non je veux le faire toute seule, sinon ça ne sert plus à rien

-Dépêche toi alors, je me lève tôt demain

Tu étais accro à ce jeu. Tu travaillais dans une épicerie à mi-temps, l'après-midi, donc tu pouvais faire des grasses matinées et te coucher tard. Quand tu te levais le matin, Akashi était déjà parti au travail et il rentrait tard le soir, donc tu t'ennuyais. Ton téléphone était rempli de jeux, dont celui là, et tu tenais absolument à le finir.

…/

Une demie plus tard, il était une heure moins le quart, et Akashi changeait de position constamment pour pouvoir dormir, il avait besoin du noir complet pour y arriver. Il s'assit brusquement et te prit le téléphone des mains, il l'éteignit et le posa sur la table de nuit à ses côtés. Tu t'assis à ton tour.

-Au lit, maintenant

-Mais, Sei..

-Serais-tu en train de t'opposer à moi ?

-Mais j'avais presque terminé, rend le moi, encore un peu

-Je me lève tôt, maintenant tu dors, dit-il en montant un peu le ton de sa voix.

-Oui, mais pas moi. C'est toi qui voulait que je ne travaille pas, parce que tu rapportes assez tout seul, je m'ennuie, j'ai du prendre un travail pour m'occuper, tu imagines ? Tu crois que ça me plaît, de me lever en sentant l'autre moitié du lit froid, manger le midi et le soir, toute seule ? Tu rentres, il est 22 heures, des fois, 23, et tu te couches directement, ou alors, tu restes au lit avec ton ordi en train de travailler, je dis jamais rien moi !

-Si ça te déplaît autant, tu n'avais qu'à pas te marier à moi ! Maintenant, tu dors !

Tu le regardas avec les larmes aux yeux.

-Ok, si c'est ce que tu veux

Tu te levas et ouvris l'armoire. Tu sortis une couverture et pris ton coussin.

-Qu'est ce que tu fais ?, te demanda t-il.

-Je vais dormir, mais pas avec toi

Tu sortis de la chambre et descendis dans le salon. Tu m'installas sur le canapé et t'endormis après avoir pleurer de colère et de tristesse.

…/

Le lendemain matin, tu te réveillas dans votre lit. Tu te frottai les yeux, pour être sûre, vu qu tu t'étais endormie sur le canapé. Tu tournas ta tête vers la droite et regardas l'heure sur le réveil. Il indiquait 10h47. Tu tournas la tête vers la gauche et vis Akashi encore en pyjama, les cernes aux yeux. Sur sa table de chevet, un plateau avec le petit déjeuner était présent.

-Sei..t'es pas au travail ? Et pourquoi je suis dans le lit ? C'est un rêve ?

Il rigola doucement.

-Non, mon amour, tu dors tellement profondément que tu ne t'es pas rendue compte que je te portais pour te mettre dans le lit.

Il s'assit en face de toi, posant le plateau entre vous deux.

-J'ai pris ma journée aujourd'hui pour rester avec toi, et je t'ai préparé un petit déjeuner

Il baissa la tête.

-Ecoute ____.., reprit-il, je suis désolé..je n'aurais pas du être si méchant avec toi hier soir..Je ne savais pas ce que tu ressentais, je suis désolé pour ce que j'ai pu dire aussi

-Je suis désolée aussi, j'ai fait la gamine avec mon jeu, j'ai pas voulu te laisser dormir alors que tu travaillais tôt..

Il bailla.

-Ce n'est rien

-Sei..tu as des cernes..t'ai-je vraiment empêché de dormir à ce point ?

Il s'assit près de toi et te prit contre lui.

-Je ne dors pas bien quand tu n'es pas là, je t'aime

-Je t'aime aussi

Il posa ses lèvres sur les tiennes et t'embrassa.

OS (... x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant