Un nouvel OS, commandé par NinaChuru , en espérant qu'il te plaise ^^ Bonne lecture ;)
(l/c) = longueur cheveux
(c/c) = couleur cheveux
(c/y) = couleur des yeux
(t/p) = ton prénomPDV Kaneki
Je passais mes soirées sur le toit d'un immeuble abandonné, à regarder le soleil se coucher, et la nuit tomber. Je ne travaillais plus au café, et je m'ennuyais souvent, même en faisant partie de l'Aogiri. Les lumières des bâtiments éclairaient la ville, donnant un spectacle magnifique de là où je me trouvais.
Chaque soir, j'observais cette ville, et les gens qui passaient. Une fille avait attiré mon attention, elle était d'une beauté à couper le souffle. Ses cheveux (l/c) (c/c) flottaient au gré du vent, et la lumière des réverbères se reflétait dans ses beaux yeux (c/y). Tous les jours, sauf le dimanche, elle sortait d'un petit commerce où elle travaillait en tant que caissière et elle rentrait chez elle. Elle n'habitait pas loin, juste deux rues du plus tard, dans un appartement au troisième étage. Je le sais, car cinq minutes après qu'elle rentre dans cet immeuble, une lumière s'allume à cet étage là, j'en ai déduis qu'elle y habitait.
Depuis quelques jours, je me lèvais tôt pour la voir sortir de son immeuble. Et je m'étais rendu compte qu'elle n'allait pas travailler. Elle sortait vers sept heures, et se dirigeait dans le sens opposé, alors curieux, je l'avais suivie. J'avais découvert qu'elle allait dans une université, où elle devait sûrement alterner entre travail et études.
Chaque matin, je la suivais jusqu'à l'université, et puis je retournais m'asseoir du haut de mon immeuble, et je la voyais revenir vers les cinq heures de l'après-midi. Elle montait chez elle, et dix minutes plus tard, elle en ressortait, changée. Et puis elle finissait le soir vers vingt-deux heures, quand il faisait nuit, ça m'inquiétait un peu. Une jeune fille ne devrait pas rentrer seule, en pleine nuit, non ? Heureusement qu'elle n'habitait pas loin, et puis j'étais là pour surveiller qu'elle soit en sécurité.
D'ailleurs, à force de l'espionner, et de me préoccuper d'elle, j'avais développé certains sentiments envers elle. Mon coeur s'emballait dès que je la voyais, et je ne pouvais m'empêcher de ressentir une certaine impatience, à chaque fois que j'avais envie de la voir. Il me semblait même être tombé amoureux d'elle.
Cependant depuis plus d'une semaine, j'avais remarqué un homme qui la suivait aussi. Il semblait suspect. Fin, on l'espionnait tous les deux, mais lui ne paraissait pas avoir de bonnes intentions. Ce soir là, elle avait fini deux heures plus tard que d'habitude, et il faisait nuit noire. Plus personne n'était présent dans les rues.
Je la vis sortir, fermer le magasin, chargée de sacs. Elle avait du mal à tout porter, et je m'apprêtais à aller l'aider, mais cet homme s'en chargea. Il était plutôt grand, et musclé. Ses cheveux noirs cachaient la majeur partie de son visage, mais je pouvais deviné à son sourire, qu'il était une ghoule, prête à la dévorer. Il prit les sacs de la jeune fille, et ils commencèrent à marcher. Puis il fit mine de se reposer, et posa les sacs, dans une petite ruelle. Elle se retourna vers lui, et il s'apprêta à lui bondir dessus.
Mais, je m'étais déjà avancé. Il attrapa son bras, et lui dit : « Bon appétit », en ouvrant grand sa bouche. Elle afficha une mine horrifiée, et j'intervins. Je le pris par le cou, le souleva, ce qui lui fit lâcher son bras, et je l'envoyai valser au loin. La ghoule partit à toute allure, et je me retournai vers elle.
TON PDV
Tu regardas ce jeune homme, qui venait de te sauver la vie. Il était plus grand que toi, et ces cheveux blancs étaient juste d'une pureté. Il te regarda aussi, et tu détournas la tête, rougissant un peu, du fait qu'il était vraiment beau. Puis tu repris un peu tes esprits, et lui demanda :
« C'était une ghoule ? »
« Oui, tout comme je le suis. Mais je ne te veux pas te mal, laisse moi t'aider avec ces sacs », te répondit-il.
C'était bizarre, parce qu'il était aussi une ghoule, mais tu avais le sentiment que tu pouvais lui faire confiance. Tu hochas la tête pour dire oui, et il te sourit gentiment, portant tes sacs.
« Je te suis ».
Tu pensas qu'il était vraiment fort, même si ça te gênait qu'il porte tout, tout seul. Finalement, tu commenças à marcher avec lui. Il engagea la conversation.
« Au faite, je ne t'ai pas demandé ton nom ? »
« (T/P), et le tien ? »
« Kaneki »
Une fois arrivés devant ton immeuble, il déposa les sacs dans l'ascenseur pour toi. Tu le regardas faire, ne désirant pas que ce moment se finisse. Il releva la tête et te regarda. Tu rougis un peu et le remercia. Il se tenait à l'endroit où se fermaient les portes, les bloquant ainsi. Il te prit la main, et y déposa doucement ses lèvres.
« A plus tard, (T/N) ».
Il se recula, sortant de l'ascenseur, les portes se refermèrent donc. Puis tu remarquas un morceau de papier, qu'il avait glissé dans ta main. Il y avait écrit son numéro. Ton teint devint rouge cramoisi, et toute la soirée tu repensas à lui, ne souhaitant que le revoir.
VOUS LISEZ
OS (... x Reader)
FanfictionCe livre sera composé de petits OS, "personnage x reader". Alors j'écrirai sur plusieurs animes, ce que je ferais le plus souvent seront : -Kuroko no Basket -Naruto Shippuden -Black Butler -Tokyo Ghoul -Diabolik Lovers