Commande de LilasTrancy1904
Désolée du retard :/ et bonne lecture :3______________________________________
Depuis quelques jours, un nouvel élève était présent dans la classe 3-E. C'était Itona. Il ne parlait avec personne et restait dans ton coin. Peu de gens l'aimaient car il avait essayé de tuer Koro-sensei, et la classe tenait vraiment à tuer eux-même le poulpe.
Tu trouvais ça dommage qu'il soit exclu, comme ça, alors tu tentas à la pause déjeuner d'aller lui parler. Pour faire au moins connaissance, car il n'avait pas l'air si méchant que ça.
Il était assis, au fond de la classe, tout seul, et il n'avait pas à manger. Tu pris une chaise que tu mis en face de son bureau et tu t'assis dessus.
« Hey Itona, j'ai fait trop à manger, tu en veux ? », souris-tu.
En réalité, tu voyais que chaque midi, il ne mangeait rien, alors tu en avais fait plus, exprès pour le lui donner. Il te jugea du regard, puis il finit par parler.
« Pourquoi ? », demanda-t-il.
« Et bien, chaque midi tu ne manges pas, je me disais que tu avais peut être faim »
Il baissa les yeux, et il sembla réfléchir pendant quelques instants.
« Tu es sûre ? », questionna-t-il.
Il avait peur que tu changes d'avis à tout instant, c'était pourquoi il te demandait ça. Tu lui souris, et tu mis ton plat au milieu de la table, pour qu'il puisse en profiter aussi. Le repas se passa plutôt silencieusement. De temps en temps tu posais des questions, et il te répondait.
Il ne semblait pas être dérangé par ta présence, mais il n'était pas bavard non plus.
Le week-end passa, et lundi arriva. Tu avais préparé plus que d'habitude, encore une fois pour Itona. A la pause déjeuner, tu l'entraînas dehors, car il faisait super beau. Vous étiez un peu à l'écart des autres.
Soudainement, il te posa une question :
« Est ce que les autres me détestent ? »
Tu fus surprise, mais tu lui répondis sincèrement.
« Non, ils ne te détestent pas. Essaye juste d'aller vers eux, et ça ira mieux »
Des fois, j'ai l'impression d'être un monstre »
Cela te fit un peu mal au coeur, mais tu le rassuras.
« Pas du tout. Regarde Koro-sensei n'est pas humain, et pourtant on l'aime bien »
« Si tu le dis »
Tu tentas de le rassurer encore et encore, jusqu'à qu'il abandonne l'idée d'être un monstre.
Les jours, les semaines, et mêmes les mois passèrent. Chaque midi, vous vous retrouviez pour déjeuner ensemble. Tu en faisais toujours plus pour lui. Cela ne te dérangeait pas. Tu vivais seule, donc cela te faisait plaisir de cuisiner pour quelqu'un.
Tu le comprenais plutôt bien, car tu savais ce que c'était la solitude. Tes parents et tes frères et sœurs, t'avaient abandonné, quand ils ont appris que tu étais dans la classe E. C'était une honte pour ta famille. Toi aussi tu avais eu l'impression d'être anormale.
Mais dans cette classe, tu avais appris à t'aimer telle que tu étais, et à être plus ouverte d'esprit. C'était pour cela que tu ne voulais pas qu'Itona ne se sente trop seul. Au fur et à mesure, il s'entendait mieux avec tout le monde, et ça te faisait vraiment plaisir.
Itona t'en était très reconnaissant et il avait prévu de te faire une petite surprise. Alors que tu mangeais avec lui, il prit la parole.
« Ce soir, j'aimerais t'amener au restaurant »
Tu faillis recracher ce que tu avais dans la bouche. Puis après avoir toussé un peu, tu lui répondis : « Au restaurant ? »
Tu demandas au cas où tu avais mal entendu.
« Oui, j'ai un peu travaillé avec Isogai pour pouvoir t'y amener »
« Mais pourquoi ? »
« Parce que grâce à toi, je m'entends mieux avec tout le monde, tu as fait beaucoup pour moi. Et puis te remercier pour chaque midi », dit-il.
Cela te toucha beaucoup.
Donc ce soir-là, il t'amena au restaurant. Il était bien habillé et toi aussi. Cela te faisait un peu bizarre, mais tu étais contente. Le repas se passa bien, il te parla un peu plus que d'habitude. Il devait de plus en plus bavard, sûrement plus à l'aise.
Il te raccompagna ensuite chez toi, car il était tard. Devant la porte de l'immeuble où tu habitais, vous étiez.
« Merci encore », dis-tu.
« C'est moi qui devrait te remercier pour tout »
Tu rougis un peu.
« Rentre bien »
Il sourit puis il s'en alla. Et sans savoir pourquoi, tu fis un pas en avant, et tu le retins. Il se tourna avec toi, confus.
« Itona..je.. »
« Oui ? »
« Je t'aime »
Au fil du temps, tu t'étais pris d'affection pour lui, et même plus, vu que tu étais tombée amoureuse de lui. Tu vis ses yeux s'écarquiller et sa bouche s'ouvrir en formant un petit 'o'.
« Vrai-Vraiment ? »
« Oui », tu rougis encore plus.
Il s'avança vers toi, et il te prit dans ses bras.
« Je crois que je t'aime aussi »
Tu rigolas doucement, et ton rire le fit sourire. Il se pencha et te donna un doux baiser.
VOUS LISEZ
OS (... x Reader)
FanfictionCe livre sera composé de petits OS, "personnage x reader". Alors j'écrirai sur plusieurs animes, ce que je ferais le plus souvent seront : -Kuroko no Basket -Naruto Shippuden -Black Butler -Tokyo Ghoul -Diabolik Lovers