Coucou tout le monde! Je suis désolée pour ma petite absence, la douleur était juste trop forte, je n'ai fait que dormir...Mais ça va beaucoup mieux, donc me revoilà ^^ Et je m'excuse pour ceux qui attendent encore leurs commandes, elles arrivent bientôt..
Commande de JohannaJungkook
Bonne lecture :)
______________________________________
En rentrant chez toi, après une longue journée de travail, tu allas faire un petit bisous à tes enfants. Mais aucun d'entre eux n'étaient dans leurs chambres. Tu descendis au salon, pour questionner ton mari, mais tu ne l'y trouva pas. Alors, tu allas vérifier dans son bureau. Tu vis la lumière, et toquas à la porte. Tu entras, sans y être invitée.
« Seijuro ? Ils sont où les enfants ? »
« Bonsoir à toi aussi », te répondit-il sans lever les yeux de son ordinateur.
Il était sûrement en train de travailler encore.
« Désolée chéri, mais aucun n'est dans sa chambre, je me posais la question »
Tu allas derrière ton mari, qui paraissait clairement tendu et tu passas tes bras autour de ses épaules, par derrière et tu lui fis un baiser sur la joue. Il se détendit peu à peu et il se retourna avec sa chaise et il t'attira à lui, te faisant asseoir sur ses genoux.
« Mauvaise journée ? », lui demandas-tu.
Il enfouit sa tête contre ton cou et il y déposa quelques petits baisers, enserrant ta taille.
« Les enfants sont aller dormir chez ta mère.. »
« Pourquoi ? »
Il ne répondit pas tout de suite. Il sembla hésiter, comme s'il choisissait les bons mots. Tu compris qu'il s'était passé quelque chose, et tu voulais en savoir plus. Il se décida enfin à parler.
« Je me suis peut être un peu emporté sur eux.. »
Tu te reculas, pour pouvoir le regarder dans les yeux, et tu pus y lire de la culpabilité. Tu connaissais Akashi depuis que tu étais au lycée. Tu le connaissais par coeur, et tu savais à quel point il ne voulait pas être comme son père, envers ses enfants. Il y travaillait dur, et tu ne pouvais définitivement pas lui en vouloir.
« Les trois ? »
Et oui, vous aviez déjà trois enfants. La plus âgée avait seize ans, elle était dans sa première année de lycée. Elle avait le même caractère que son père, et son apparence physique aussi. Elle avait des notes excellentes partout et elle faisait la fierté d'Akashi.
Le second avait treize ans. Il était donc au collège. Il avait ton apparence physique et une partie de ton caractère doux et gentil, mais il était aussi sadique que son père. Il n'excellait pas vraiment à l'école, et il préférait sortir jouer avec des amis. Il se battait aussi beaucoup.
Le petit dernier avait à peine six ans. Il venait de rentrer à l'école, donc il n'avait pas vraiment de notes. Il aimait plutôt bien l'école. Il ressemblait beaucoup à sa grande sœur, mais il avait ton caractère.
Akashi détourna les yeux à ta question.
« Raconte ? »
Il baissa la tête, et tu sus que tu n'obtiendrais rien de lui.
« Je vais aller les chercher, je prends la voiture », soupiras-tu légèrement.
« Mais il est pratiquement l'heure de manger, et il va bientôt faire nuit »
VOUS LISEZ
OS (... x Reader)
FanfictionCe livre sera composé de petits OS, "personnage x reader". Alors j'écrirai sur plusieurs animes, ce que je ferais le plus souvent seront : -Kuroko no Basket -Naruto Shippuden -Black Butler -Tokyo Ghoul -Diabolik Lovers