Commande de -NoctiShy- ^^
Plutôt court :/
______________________________________
« Encore une partie ! », imploras-tu.
« Tu vas encore perdre », dit Sora.
« C’est parce que Shiro est avec toi », répliquas-tu.
« Ok, je fais une partie sans son aide »
« Les blancs gagnent toujours », annonça Shiro.
Mais techniquement les blancs c’étaient les deux, donc peut-être que lui tout seul tu aurais une chance de le battre aux échecs.
Tu étais très douée dans ce jeu là, mais les battre semblait impossible. Et puis à force de passer du temps avec eux, à jouer et à rigoler, tu étais tombée amoureuse de Sora, et lui de toi.
Vous sortiez donc ensemble depuis deux mois, mais jamais tu n’avais eu de temps seule avec lui. Il y avait toujours Shiro. Tu l’aimais bien cette petite, mais tu aurais aimé avoir de l’intimité avec Sora.
« On parie quoi ? », demanda ce dernier.
« Si je gagne je veux une journée toute seule avec toi, je maintiens »
« Si tu perds, tu devras passer une journée toute seule avec moi », dit-il en souriant.
Tu ne compris pas, mais peu importe l’issue du jeu, tu passerais une journée seule avec lui.
Vous prononçâtes la phrase pour commencer le jeu. C’était à ton tour de commencer, donc tu avais un avantage.
Tu ne voulais pas gagner seulement pour la journée, mais aussi pour le fait de gagner.
Malheureusement tu perdis. Tu étais triste mais heureuse en même temps.
Shiro était endormie sur les genoux de Sora, et il se faisait tard. Il se leva et la déposa sur leur lit. Il t’aida ensuite à te relever et il te raccompagna jusqu’à ta chambre.
Il vit ton air déçu. Il posa sa main sur ta tête et ébouriffa tes cheveux.
« Ne sois pas déçue, tu as quand même gagner quelque chose »
« Tu as dit ça par pitié... »
« Mais non, j’avais aussi envie d’être seul avec toi »
Vous étiez devant la porte de ta chambre.
« Allez repose toi bien pour la journée de demain », dit-il en faisant un clin d’oeil.
Il déposa ensuite un chaste baiser sur tes lèvres et il retourna dans sa chambre.
Effectivement, le lendemain fut une journée très mouvementée.
VOUS LISEZ
OS (... x Reader)
FanfictionCe livre sera composé de petits OS, "personnage x reader". Alors j'écrirai sur plusieurs animes, ce que je ferais le plus souvent seront : -Kuroko no Basket -Naruto Shippuden -Black Butler -Tokyo Ghoul -Diabolik Lovers