Commande de mseverine7
______________________________________Les frères Sakamaki étaient occupés à leurs occupations, quand ils entendirent la porte d'entrée s'ouvrir. Ils surent tous qui c'était, mais personne ne bougea. Ce n'était pas quelqu'un qu'ils appréciaient, alors même Reiji qui était à cheval sur la politesse, ne bougea pas.
Puis au bout de quelques secondes, sentant que cette personne pourrait s'énerver, ils allèrent tous au salon, là où se trouvait leur père.
Aucun d'entre eux n'étaient particulièrement emballés de le voir, mais ils n'avaient pas le choix de toute façon.
« Que nous vaut l'honneur de ta visite », demanda Ayato, sur un ton sarcastique.
« J'organise un bal dans ce manoir, avec d'autres familles de vampires importantes, telle que la famille (T/NF) »
Ayato reconnut immédiatement ton nom de famille, toi qui était sa meilleure amie d'enfance. Vous vous voyez très rarement, et tu lui manquais beaucoup. Cette nouvelle le rendit content.
« Vous devez être présent. Il sera après-demain », annonça le père.
Il s'en alla ensuite, laissant les six frères retourner à leurs occupations.
Deux jours plus tard, la soirée du bal arriva. Un majordome se chargeait de recevoir les familles, et les six frères attendaient, bien habillés dans la salle. Ils parlaient avec des gens.
Ta famille finit par arriver, et Ayato le sentit directement. Quand tu arrivas dans la salle, il s'approcha de toi, et il te prit dans ses bras. Tu acceptas avec plaisir, son étreinte.
Toute la soirée vous restiez ensemble, à rigoler ensemble, à ressasser le bon vieux temps. Puis le père des frères Sakamaki prit à part son fils.
Quand il revint, tu le vis, avec à son bras une fille blonde. Le père Sakamaki annonça le début du bal, la première danse.
Tu vis les deux entamaient la danse ensemble, et cela te fit mal au coeur. Tu ne sus pas pourquoi sur le coup, mais tu ressentais une grande tristesse.
Laito te voyant peinée, t'invita à danser pour te remonter le moral. Tu ne dansas qu'une danse, puis tu t'en allas dans le jardin. Tu t'assis à côté du lac, sur l'herbe.
Une heure après, tu fus rejointe par Ayato, qui s'assit à côté de toi. Tu restas silencieuse, encore à moitié en colère, à moitié triste. Il fut confus.
« Quelque chose ne va pas ? »
Sa voix était tellement douce, et il avait demandé ça tellement gentiment, que tu lui répondis.
« Je ne sais pas.. Quand je t'ai vu avec cette fille, ça m'a énervé..Mais vraiment, presque à m'en rendre triste.. »
« J'ai ressenti la même chose, en te voyant avec Laito.. »
« C'était qui ? »
« De la nourriture »
« Alors pourquoi tu as dansé avec elle ? »
« Car mon père voulait, tu connais bien ses projets »
Tu tournas la tête, redevenant silencieuse. Puis d'un coup, Ayato éclata de rire.
« Ah je viens de comprendre ! T'étais jalouse en fait ! »
Tu rougis de la tête au pied, et tu ne dis rien, réalisant peu à peu ton amour pour lui. Soudainement, tu te sentis soulevée, et tu atterris sur les genoux d'Ayato. Il te regarda dans les yeux et il te dit sérieusement : « T'es la seule qui m'importe »
Tu rougis encore plus si cela était possible. Il t'attira encore plus à lui et il t'embrassa.
VOUS LISEZ
OS (... x Reader)
FanfictionCe livre sera composé de petits OS, "personnage x reader". Alors j'écrirai sur plusieurs animes, ce que je ferais le plus souvent seront : -Kuroko no Basket -Naruto Shippuden -Black Butler -Tokyo Ghoul -Diabolik Lovers