Commande de Kenrisa ^^
______________________________________
« Tu lis quoi ? », demanda ton meilleur ami, Chihiro.
Tu étais au lycée de Rakuzan, comme lui. Il était ton meilleur ami depuis le collège, et vous étiez tous les deux des fanas de livres, de romans et de mangas. Lire était plus que votre passion.
Vous étiez sur le toit tous les deux, pendant la pause déjeuner. Tu étais tellement absorbée par ta lecture, que tu n’avais même pas mangé. Chihiro ne faisait jamais assez à manger, donc tu lui avais donné ton repas.
Il n’avait pas été surpris, ce n’était pas la première fois que tu ne mangeais pas pour pouvoir lire la suite de ton livre. Cependant, il était curieux à propos de l’histoire, car d’habitude, tu lui parlais au moins un peu, mais là pas du tout. Il posa alors cette question.
Il dut te la poser une seconde fois, avant que tu ne lèves la tête.
« Oui ? Quoi ? »
Pour la troisième fois, il répéta : «Tu lis quoi ? »
« Oh, une histoire d’amour ! »
Tu te rapprochas de lui, excitée et tu lui montras la première de couverture.
« C’est l’histoire de deux meilleurs amis, et la fille ne se rend pas compte que son meilleur ami est amoureux d’elle ! Mais elle est un peu cruche, parce que ça se voit à des kilomètres, il essaye d’attirer son attention et tout, mais elle reste aveugle ! », t’emportas-tu.
Chihiro éclata de rire. Il ne riait pas souvent aussi fort, et cela te surprit.
« Pourquoi tu rigoles ? »
« Pour rien pour rien »
Il sourit un peu, et tu pus y discerner un peu de tristesse. Tu n’eus le temps de le questionner, la cloche sonna. Il se leva, ramassant ses affaires et partit en cours. Vous n’étiez pas dans la même classe. Tu restas confuse, sur le sol, puis tu te dépêchas pour ne pas être en retard.
Les jours qui suivirent, tu ne vis pas beaucoup Chihiro. Tu l’avais appelé, harcelé de messages, tenté de l’attendre devant sa salle de classe, tu ne le voyais pas. Il partait toujours trop vite, et il t’ignorait complètement.
Cela t’attristait car tu ne comprenais pas son comportement. Tu étais aussi inquiète car tu avais peur qu’il aille mal, et tu voulais l’aider.
Aujourd’hui, tu venais de finir ton livre sur les deux meilleurs amis. Alors, tu profitas pour passer chez Chihiro. Tu toquas à sa porte, et il vint t’ouvrir. Tu vis dans ses yeux qu’il était un peu mal à l’aise quand il t’ouvrit.
« Entre, vas-y »
Tu le vis monter les escaliers et tu fis comme d’habitude. En général, vous passiez tout votre temps ensemble, donc tu connaissais sa maison par cœur. Tu enlevas tes chaussures, et les posa à l’entrée, ainsi que ton manteau.
Tu montas les escaliers, et entra dans la seconde pièce à droite. Il était sur son lit en train de lire un manga.
« Tout va bien ? », demandas-tu.
« Oui »
Tu fus un peu vexée de son manque de réponse. Tu t’assis sur son lit, tentant de te contrôler.
« Pourquoi tu ne me répondais pas ? »
« Pas le temps »
Alors là, c’était trop pour toi. Tu te mis sur les genoux, et tu lui arrachas le livre des mains. Il se pencha en avant, pendant que tu levas le bras pour qu’il ne l’atteigne pas. Il semblait surpris et un peu énervé. Tu le vis presque se lever, donc tu le devanças et tu te mis debout puis partis en courant.
Bien sur il te courut après. Ce fut une vraie course poursuite dans toute la maison. Puis il finit par te rattraper. Tu étais de nouveau dans sa chambre quand tu glissas sur une chaussette traînant par terre.
A quelques centimètres de toi, il réussit à passer un bras autour de ta taille, et l’autre protégeant ta tête. Tu tombas sur le dos, et lui au dessus de toi. Vos visages étaient très proches, et tu pouvais sentir son souffle contre ton visage.
Tu te sentis rougir, et il rougit aussi. Il se leva rapidement et il t’aida à te relever. Il s’assit sur son lit, avec toi.
« Je suis désolé pour tout à l’heure »
Et voilà vous étiez réconciliez, même si tu ne savais pas quelle avait été la raison de votre ‘dispute’.
Vous vous reparliez normalement.
« Oh fait, j’ai fini mon livre »
« Vas-y raconte »
« Les deux meilleurs amis finissent par sortir ensemble »
Il eut un petit rie nerveux.
« Si seulement cela pouvait se finir comme ça », murmura-t-il.
Tu l’entendis à peine, mais tu compris très clairement ce qu’il venait de dire. Un silence prit place et tu réfléchissais à ce qu’il venait de dire. Il avait eu l’air déçu, comme s’il vivait la même situation.
« C’est très ironique », dit-il.
Tu fronças les sourcils.
« Tu la disais cruche l’héroïne, mais tu n’es pas mieux », rigola-t-il.
Tu n’eus pas le temps de répondre, qu’il s’avança vers toi et t’embrassa. Tu ne répondis pas au début, sur le coup de la surprise. Puis, avec la douceur de ses lèvres, tu te laissas fondre, et tu pris part au baiser aussi.
Tu passas tes bras autour de son cou, et il te poussa légèrement, s’allongeant au dessus de toi. Il se détacha de toi, pour poser ses lèvres sur l’épiderme de ton cou. Tu caressas ses cheveux puis il relevas la tête pour te contempler.
« Je t’aime idiote »
« Moi aussi idiot »
Un éclat de rire put être entendu, symbolisant la joie que vous ressentiez à cet instant.
VOUS LISEZ
OS (... x Reader)
FanfictionCe livre sera composé de petits OS, "personnage x reader". Alors j'écrirai sur plusieurs animes, ce que je ferais le plus souvent seront : -Kuroko no Basket -Naruto Shippuden -Black Butler -Tokyo Ghoul -Diabolik Lovers