Commande de Vaiana-Black-Lupin ^^
______________________________________
« En as-tu envie ? », demanda le brun.
« Oui »
« Alors profite »
Tu étais l'élève de Hashirama et vous étiez tous les deux dans une même pièce. Tes deux camarades de ton équipe veniez pour que vous ailliez manger. Vous étiez en vacances tous les trois avec votre sensei.
Ils avaient entendu cette conversation, et n'en croyaient pas leurs oreilles. Mais que faisiez-vous ?
« Ah, oui juste là », gémis-tu.
« C'est bon, n'est-ce pas ? »
Un de tes deux camarades ne résista pas et il ouvrit la porte violemment. Il te vit allongée sur le ventre et Hashirama en train de te masser.
Ils soupirèrent tous les deux, ils avaient vraiment eu l'esprit mal tourné cette fois-ci.
« Oui ? », demanda votre sensei.
« On voulait aller manger, donc on est venus vous chercher », dit celui qui avait ouvert la porte.
« D'accord, nous arrivons. Je suis faisais un massage »
« Oui, je suis tombée en arrivant, et je me suis fait plutôt mal », rigolas-tu.
« On descend, on vous attend », dit ton autre camarade.
Tu hochas la tête, tout comme Hashirama.
Tu te rassis et tu regardas ton sensei, d'un air boudeur.
« Tu vois, c'est pour cela que nous devons rester discret », murmura-t-il.
Il s'approcha de toi et passa sa main sur ta joue.
« Ils ont dû penser à des trucs pas très nets. J'enquêterai pour savoir qui leur a appris ça »
« Tu n'as pas besoin d'enquêter, même moi je sais ce qu'ils ont pensé, et à leur place j'aurais pensé exactement la même chose »
« Oh non, mon innocente petite (T/P) », paniqua-t-il.
« Plus très innocente avec toi, si tu veux mon avis », rigolas-tu.
« Pas faux », rigola-t-il aussi en s'approchant encore.
Il déposa un chaste baiser sur tes lèvres, ayant peur d'être surpris. Votre relation était secrète, et vous désiriez qu'elle le reste.
« Je t'aime »
« Moi aussi », répondis-tu.
Il te prit la main.
« Descendons manger ou ils vont remonter »
Tu rigolas, sachant que c'était exactement le genre de tes deux camarades. Peut-être un jour, vous leur diriez.
VOUS LISEZ
OS (... x Reader)
FanfictionCe livre sera composé de petits OS, "personnage x reader". Alors j'écrirai sur plusieurs animes, ce que je ferais le plus souvent seront : -Kuroko no Basket -Naruto Shippuden -Black Butler -Tokyo Ghoul -Diabolik Lovers