Commande de Ackepeteraotnarnia ^^
______________________________________
Tu sortais avec Ruki Mukami depuis des mois et des mois. Et tu avais remarqué un de ses traits de caractères dominant : la jalousie. La jalousie pour tout et n’importe quoi.
Tu ne lui en voulais pas, car tu savais qu’il t’aimait et qu’il avait juste peur de te perdre. Et puis il était trop mignon, et il ne te faisait jamais de mal.
Et puis tu savais qu’il avait du mal à faire confiance, même à toi, ou à ses frères. Il avait toujours une part de doute, et il ne pouvait donc pas accorder son entière confiance.
Aujourd’hui aussi, il avait décidé de piquer sa crise.
« (T/P) »
Tu connaissais parfaitement ce ton. Il était en colère et jaloux. Il piquerait sûrement une crise et puis ça s’arrangerait comme d’habitude.
« Oui Ruki ? », dis-tu innocemment.
Tu ne savais jamais ce que tu avais fait, mais lui il n’oubliait pas.
« Pourquoi parlais-tu à Ayato ? »
Là, tu étais vraiment dans de beaux draps. Tu t’entendais bien avec Ayato, et tu parlais souvent avec lui, mais cela Ruki ne le savait pas. Tu ne le lui cachais pas, mais tu ne trouvais pas cela important.
Cependant, ce matin, il t’avait fait les yeux doux pour que tu le laisses boire de ton sang, soit disant il était affamé. Et il avait l’air de l’être. Alors tu l’avais laissé boire un peu de ton sang, pour être gentille, puis il t’avait déjà rendu service alors tu ne pouvais refuser.
« Il me faisait juste une blague »
Et ce n’était point un mensonge, au début, il t’avait bien fait une blague.
Ruki te poussa et te fit allongée sur le lit. Il se mit au dessus de toi.
« Tu ne me dis pas tout », dit-il.
« Il m’a aussi mordu, et je l’ai laissé faire »
Tu n’avais aucune raison de mentir. Tu n’avais rien fait de mal.
Le regard de Ruki se durcit. Sa main tira sur ton haut, et dévoila ton cou. Il ne vit aucune trace de morsures.
« Sur le poignet gauche »
Tu savais qu’il essayerait d’effacer toute trace d’Ayato. Il prit ton poignet, baissa la manche et il planta ses canines au même endroit qu’Ayato. Les canines de Ruki étaient plus épaisses et elles élargirent les deux trous, ce qui te provoqua une petite douleur.
Tu sentis Ruki sucer ton sang, et tu le laissas faire. Il se détacha de ton poignet et te mordit de nouveau au cou. Ses mains tenaient tes poignets au dessus de la tête. Il aimait avoir le dessus sur toi.
« Ru..Ruki », gémis-tu.
Il enfonça plus profondément ses canines et tu gémis plus fort de douleur.
Il finit enfin par te relâcher. Il te regarda dans les yeux, pour voir si tu lui en voulais ou non. Tu passas ta main sur sa joue et tu l’attiras à toi pour l’embrasser. Il répondit au baiser, le rendant encore plus passionné.
Il se promit de faire des efforts, car peu importe sa jalousie tu faisais toujours en sorte de le rassurer et de l’aimer.
VOUS LISEZ
OS (... x Reader)
FanficCe livre sera composé de petits OS, "personnage x reader". Alors j'écrirai sur plusieurs animes, ce que je ferais le plus souvent seront : -Kuroko no Basket -Naruto Shippuden -Black Butler -Tokyo Ghoul -Diabolik Lovers