Commande de doraexploretoncul ^^
______________________________________Contre toute attente, Karma Akabane, ancien élève de la classe 3-E, avait décidé de changer de carrière. Il était donc devenu avocat.
N’ayant que très peu d’expérience, il ne s’occupait que de petites affaires, comme les divorces. Cela lui plaisait assez, surtout quand les couples se mettaient à se disputer.
Aujourd’hui, il recevait un couple, fraîchement divorcé. Il avait rendez-vous avec eux, à neuf heures du matin. Il était déjà neuf heures et demie, mais personne en vue.
Un quart d’heure plus tard, il entendit quelqu’un toquer à la porte. Il se leva et ouvrit la porte de son bureau.
« Ah je vous entendez ! Entrez, asseyez-vous », dit-il.
Il te serra d’abord la main, puis celle de ton mari.
« Je suis vraiment confuse, excusez-le il est tout le temps en retard », t’excusas-tu.
« On avait dit aucun remarque sarcastique. Toujours à mentir », répondit ton mari.
« Et tu viens de faire quoi là ? »
« Si vous voulez bien, nous allons commencer », Karma tenta d’apaiser les tension.
Tu t’étais mariée à ton mari très jeune, et tu ne pensais pas devoir divorcer un jour. Vous aviez vingt-sept ans, et la fin de votre relation était venue.
Vous ne vous entendiez plus du tout, et c’était la meilleure solution, d’après vous deux.
Karma discuta des procédures, et tu l’écoutais attentivement. Il était un très bel homme. De plus, ses regards perçants n’arrangeaient pas la situation. Si vous aviez été seuls, qui sait ce qu’il se serait passé…
« Maintenant, vous devrez prendre rendez-vous chacun séparé, avec différents avocats. Puisque Madame.. »
Il fut interrompu.
« Mademoiselle (T/NF) », dis-tu.
Tu ne voulais plus que l’on t’appelle par le nom que ton mari t’avait donné. C’était fini.
« D’accord, puisque Mademoiselle (T/NF), a fait appel à moi, je serai son avocat », continua Karma.
Il vous dit au revoir, et tu t’en allas. Tu avais rendez-vous avec lui, deux jours plus tard, à la même heure.
Donc deux jours après, tu te rendis au rendez-vous, dans le même bureau, mais cette fois-ci à l’heure.
Il t’accueillit chaleureusement dans son bureau, et la discussion débuta.
Au fur et à mesure que le temps passait, vous vous étiez rapprochés physiquement.
La fin du rendez-vous approcha, et Karma prit les devants.
« Accepteriez-vous de boire un verre avec moi ?
Tu rigolas doucement.
« Je ne pense pas que cela soit très approprié vu la situation, mais un jour peut être », souris-tu.
Karma sourit encore plus.
« Les interdits vous feraient-ils peur Mademoiselle (T/NF) ? »
« Serait-ce un défi ? »
« Peut-être », sourit malicieusement Karma.
Ce fut cette conversation qui résulta de toi dans son lit le soir même.
Le lendemain de cette fameuse nuit, tu te retrouvas chez lui. Tu te dépêchas de te rhabiller et tu descendis au salon.
« Pressée ? »
Tu te retournas pour retrouver un Karma déjà habillé. Ses cheveux étaient encore en bataille, et il avait encore son sourire en coin. Comment résister ?
Il s’approcha de toi.
« Prend au moins le petit déjeuner. Je ne te retiendrai pas plus longtemps, je dois aller travailler après »
Tu hochas la tête, et tu te laissas aller. La situation n’était pas du tout gênante, et tu te sentais vraiment bien. Et cela faisait longtemps…
Avant de rentrer chez toi, tu lui demandas : « On se revoit quand ? »
Il se colla à toi, passa ses bras autour de ta taille et te regarda dans les yeux.
« Si tu veux passer ce soir, je ne dirais pas non »
Il te donna un baiser langoureux mais assez court.
« Va-t-en avant que je ne te fasse prisonnière »
Tu rigolas et t’en allas. Toi aussi tu devais aller travailler. Mais le soir, tu le rejoins. Et ce ne fut que le début d’une histoire passionnelle.
VOUS LISEZ
OS (... x Reader)
FanfictionCe livre sera composé de petits OS, "personnage x reader". Alors j'écrirai sur plusieurs animes, ce que je ferais le plus souvent seront : -Kuroko no Basket -Naruto Shippuden -Black Butler -Tokyo Ghoul -Diabolik Lovers