Commande de Blood_Red_666
C'est un peu court désolée :/
______________________________________Tu entras dans la bibliothèque du manoir où se trouvait pratiquement toujours ton petit-ami Reiji. Tu le vis assis sur un fauteuil, en train de bouquiner comme à son habitude. Il ne leva même pas les yeux de son livre pour te regarder.
Sa froideur et la distance qu'il gardait avec toi, ne te plaisait pas trop, mais tu t'y étais habituée. Il ne démontrait pas beaucoup, voire pas du tout, son amour pour toi, malgré les sentiments qu'il avait.
Vous sortiez ensemble depuis un an, et tu vivais avec les Sakamaki au manoir. Tu étais une humaine, qui allait souvent à la librairie de la ville, et tu l'avais rencontré là-bas. Il était venu acheter un livre qui parlait des guerres dans le monde. C'était un sujet qui te passionnait beaucoup, et vous aviez commencé à discuter de cela.
Trois mois après votre rencontre, vous étiez en couple. Cela n'avait pas été difficile de se confesser pour lui. Il était très clair au niveau de ses sentiments, il ne les montrait juste pas.
Tu savais qu'il était un vampire, il avait été obligé de te le dire. Il te mordait quand il en avait envie, ce qui n'arrivait pas souvent. Il n'aimait pas te faire mal.
Tu t'avanças vers lui, et tu t'accroupis face au fauteuil sur lequel il était assis. Tu tapotas doucement ses genoux pour qu'il fasse attention à toi.
Tu étais un peu son contraire, son opposé. Tu demandais beaucoup d'attention et d'affection, et tu en donnais beaucoup aussi. Tes tapotements le firent soupirer, et il souleva son livre pour te regarder, enfin te fusiller du regard.
Tu lui souris et tu soupiras à ton tour.
« Reiji, fais quelque chose avec moi ! »
Tu te levas, pour t'asseoir sur ses genoux. Il te regarda faire, sans rien dire. Il soupira de nouveau et il retira ses lunettes pour se frotter les yeux, après avoir posé son livre sur tes genoux. Tu pris le bouquin en main, et tu le feuilletas rapidement. Il parlait d'un événement historique, mais tu ne pus dire lequel.
« Reiji ? »
Tu l'appelas, car il ne répondait. Il se contentait de te fixer dans les yeux, et à l'entente de son prénom, il sourit un peu. Ses bras enlacèrent ton corps, et il te fit tourner pour que ton dos soit contre son torse.
« Lis avec moi alors, instruis toi »
Tu aimais lire, et encore plus quand Reiji faisait la lecture. Tu pouvais être paisible dans ses bras, et tu adorais la sensation. Il remit ses lunettes, et il rouvrit le livre. Il continua la lecture de son livre à voix haute, et tu l'écoutas attentivement.
Une heure plus tard, il te trouva endormie dans ses bras, ta tête contre sa poitrine. Il sourit à ta vue, et il se leva, te portant telle une princesse jusqu'à ta chambre. Il te déposa sur ton lit, sous la couverture bien au chaud.
Il allait sortir, quand il sentit quelque chose le tirer vers l'arrière. En se tournant, il te vit les yeux à moitié ouverts, en train de tenir le bas de sa chemise. Tu tiras un peu plus fort, et il s'assit sur le bord du lit.
« Dors avec moi »
Il s'allongea donc à tes côtés, te laissant dormir tout contre lui. Il soupira une énième fois. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour la femme qu'il aime.
VOUS LISEZ
OS (... x Reader)
Hayran KurguCe livre sera composé de petits OS, "personnage x reader". Alors j'écrirai sur plusieurs animes, ce que je ferais le plus souvent seront : -Kuroko no Basket -Naruto Shippuden -Black Butler -Tokyo Ghoul -Diabolik Lovers