Je ne sais pas quoi dire à part, merci ! ❤Commande de CelineMidorima ^^
______________________________________
« Oh ! Tu peux pas regarder où tu vas ?! », crias-tu.
« C’est toi qui regardait pas ! », cria l’homme en face de toi.
« Kagami, ne crie pas, nous sommes dans un lieu public », dit son ami aux cheveux bleus.
Alors il s’appelait Kagami. Tu le voyais souvent lui et son ami au Maji Burger. Tout comme eux, tu venais souvent ici.
Tu remarquas ensuite qu’il avait fait tomber ton plateau avec les sandwichs qu’il y avait dedans. Tu te baissas et ramassas tout. La voix apaisante de son ami t’avait calmée toi aussi.
Il remarqua aussi ton plateau à terre, et il se baissa pour t’aider.
« Je suis désolé », dit-il.
« Ce n’est rien », répondis-tu.
Tu te relevas le plateau en main, et il fit de même. Il te regarda dans les yeux pendant quelques minutes et tu te sentis rougir.
« Bon..beh, bye ! »
Et tu partis t’asseoir à une table au fond, espérant qu’il ne te suive pas. Ton cœur s’était emballé et tu n’avais pas compris pourquoi. En y repensant, il était plutôt mignon.
Quelques jours plus tard, tu étais de nouveau au Maji Burger. Tu n’avais toujours pas oublié l’incident auparavant. En fait, c’était tout le contraire, tu ne faisais qu’y penser.
A chaque fois que tu entendais la cloche qui signalait que quelqu’un rentrer, tu levais la tête pour voir si c’était lui.
Tu t’apprêtais à partir, quand tu entendis cette petite cloche. Tu levas la tête espérant encore. Et c’était lui. Il était seul, et il se dirigea vers le comptoir pour commander. Tu te rassise, sans savoir pourquoi. Tu faisais mine de regarder quelque chose sur ton téléphone.
Au fond, tu espérais qu’il vienne te parler. Mais il ne le fit pas. En réalité, il ne t’avait pas vu. Alors tu pris ton courage à deux mains, et tu allas le voir.
Tu ne voulais pas plus attendre pour lui parler, alors autant y aller toi-même.
« Hey », dis-tu nerveusement.
Il sembla surpris, puis il sourit.
« Hey »
« Je peux m’asseoir ? »
« Yep, vas-y »
Tu souris et tu t’assis en face de lui.
Il te tendit l’un de ses sandwichs.
« Non merci, j’ai déjà mangé »
« J’insiste, pour me faire pardonner pour la dernière fois », rougit-il.
Tu rigolas doucement et le pris.
« D’ailleurs, je ne connais même pas ton prénom », dit-il.
« (T/P), et toi c’est Kagami, c’est ça ? »
« Ok, oui, mais mon prénom c’est Taiga »
« Enchantée alors »
« Enchanté (T/P) »
Tu ne savais pas encore que tu venais de faire une des plus belles rencontres de ta vie.
VOUS LISEZ
OS (... x Reader)
FanfictionCe livre sera composé de petits OS, "personnage x reader". Alors j'écrirai sur plusieurs animes, ce que je ferais le plus souvent seront : -Kuroko no Basket -Naruto Shippuden -Black Butler -Tokyo Ghoul -Diabolik Lovers