Commande de 6Little6Julie6 ^^
Bonne lecture :)
______________________________________Levi et toi aviez une relation particulière. Tu étais dans son équipe, car tes talents étaient remarquables, mais au niveau de la discipline, ce n'était pas encore ça.
Tu embêtais toujours Levi, et il s'énervait toujours après toi. Mais cela te faisait juste rire, tu le trouvais trop mignon, et pour une raison inconnue, tu n'avais pas peur de lui. Tu faisais sa taille, et il ne t'impressionnait pas du tout, malgré ses capacités à tuer des hommes et titans.
Tu te rappelleras toujours de la première fois que vous vous étiez rencontrés.
FLASH BACK
Levi remplissait des papiers dans son bureau, tranquillement. Il en avait beaucoup, et il était très fatigué. Son ami Erwin, t'avait demandé de lui apporter un petit café, ce que tu avais fait gentiment. Tu ne le connaissais que de nom et de vue. Tu avais entendu des rumeurs sur cet homme, mais jamais tu ne l'avais côtoyé.
Tu toquas à sa porte, et avec son accord tu rentras. Il te lança un regard froid, et son expression se durcit encore plus, quand il vit la tasse tomber petit à petit de tes mains. Elle finit par s'écraser sur le sol de son bureau, nettoyé.
L'odeur du café envahit la pièce, et il se retint de ne pas crier. Mais toi, quand tu vis son visage devenir un peu rouge de colère, tu explosas de rire. Tu ne pus te retenir, et tu pleurais même de rire.
«Pardon, pardon », essayas-tu de t'excuser mais cela ne marcha pas.
Levi péta les plombs, et tu dus tout nettoyer. Malgré tout ce nettoyage pénible, tu avais bien ri.
FIN FLASH BACK
Tu étais allongée sur ton lit, dans la chambre que tu partageais avec Petra. Elle était dehors en train de s'entraîner, et tu te reposais un peu. Levi insistait pour que vous vous entraîniez, pour garder la forme comme il disait, mais tu ne l'écoutais pas.
En fait, tu ne l'écoutais jamais. Tu n'aimais pas recevoir des ordres, mais encore moins de lui. Au début, il insistait pour que tu l'écoutes, mais il avait finalement laissé tomber. Tu étais, pour lui, irrécupérable.
A chaque fois, que vous deviez faire le ménage, tu ne le faisais pas. Tu le faisais uniquement, quand il était nécessaire de le faire, qu'il y avait vraiment urgence. Mais Levi, à la moindre trace de poussière, il nettoyait. Il devait avoir un sacré problème celui-là, pensais-tu.
Tu pensais à lui, et tu repensas à une altercation qui datait de trois jours. Elle te fit rire doucement.
FLASH BACK
«(T/P),mange correctement voyons »
Vous étiez à table, et tu mangeais un peu n'importe comment. Tu étais pressée, et en te dépêchant, tu en mettais partout.
« Oh c'est bon »
« Non ce n'est pas bon »
« Chut le nain »
Tu avais failli regretter cette insulte. S'il avait eu des pistolets à la place des yeux, tu seras morte 36 fois. Il n'avait rien répondu, ne voulant pas s'énerver pour rien, mais heureusement que c'était toi.
FIN FLASH BACK
En y repensant, c'était drôle, mais tu savais très bien que si ça avait été quelqu'un d'autre, cette personne n'aurait pas rigolé.
Tu ne savais pas exactement pourquoi il ne s'énervait plus contre toi, ou pourquoi il ne te tapait jamais. Levi était un gentleman, mais il n'hésiterait pas à tuer une femme s'il le devait.
Tu fus interrompue dans tes pensées, par la porte qui s'ouvrit. Tu te redressas et tu vis en face de toi, le commandant Erwin. Il te sourit gentiment.
« Excuse moi, aurais-tu vu Levi ? »
« Il doit être dans son bureau, mais il est occupé avec des papiers je crois »
« Pourrais-tu lui apporter un café s'il te plaît ? Il n'est même pas descendu manger ce midi »
« Oui bien sur »
Erwin demandait toujours à toi, car il savait lui aussi que Levi ne s'énerverait pas contre toi.
Tu allas chercher un café que tu lui amenas. Tu ne toquais même plus, et en entrant tu te retrouvas face à un Levi torse nu. Tu ne l'avais jamais vu dans une telle tenue, et tu ne pus t'empêcher de rougir.
Quand il te vit, un petit sourire en coin prit place sur son visage. Pour une fois qu'il te voyait comme ça. Tu te sentis embarrassée, et tu tremblas un peu, ne sachant plus quoi dire.
« Ne fais pas tomber la tasse, merci » dit-il.
Tu le regardas surprise qu'il s'en souvienne. Cela remontait à cinq ans maintenant et depuis tu lui en avais fait voir de toutes les couleurs. Il s'approcha de toi, et il te prit la tasse de la main. En restant face à toi, il ajouta :
« Un problème, (T/P) ? »
« N-n-n-non ! », bégayas-tu.
Il sourit encore plus.
« Ma tenue te dérangerait-elle ? »
« Non ! Enfin, oui ! Euh je veux dire, rhabille toi ! »
Tu te mis dos à lui, rougissant de plus belle. Tu sentis ses bras autour de toi, et ton dos se colla à son torse. Il chuchota à ton oreille :
« Je peux enlever plus si tu veux »
Tu te dégageas de lui, et le poussas un peu. Tu partis en courant de son bureau, le coeur battant à mille à l'heure. Tu ne savais pas ce qu'il t'arrivait. Tu avais toujours trouvé Levi beau, mais tu n'avais jamais ressenti ça. Tu te sentais toute chose.
Levi lui de son côté, rigola un peu. Il s'était vengé à sa façon, et il comptait bien continuer.
VOUS LISEZ
OS (... x Reader)
Fiksi PenggemarCe livre sera composé de petits OS, "personnage x reader". Alors j'écrirai sur plusieurs animes, ce que je ferais le plus souvent seront : -Kuroko no Basket -Naruto Shippuden -Black Butler -Tokyo Ghoul -Diabolik Lovers