OS Spécial #4

6.2K 161 9
                                    

Après le frère, voilà la sœur, Touka Kirishima ! Bonne lecture ^^

______________________________________

Tu faisais la vaisselle, quand tu sentis une paire de bras autour de ton corps. Tu reconnus le parfum de ta petite-amie et tu tournas ton visage vers elle pour lui sourire. Elle déposa ses lèvres au coin de ta bouche, et tu la sentis se dégager de toi.

La porte s'ouvrit sur Kaneki qui te passa des tasses à laver. Touka quitta la pièce à ton plus grand regret et tu souris tristement.

« Tout va bien, (T/P) ? », demanda Kaneki inquiet.

« Oui oui, ne t'en fais pas », le rassuras-tu avec un autre sourire.

Il retourna travailler, te laissant dans tes pensées.

Il y a un an de cela, tu cherchais un travail pour pouvoir te faire un peu d'argent pendant les vacances. Ton amie t'avait conseillé de regarder à un café précis dans le vingtième, et c'était l'Antique.

Ce que tu ne savais pas, était que le personnel était composé exclusivement de ghoules, mais cette fois-ci certaines personnes partaient en vacances, et Yoshimura avait décidé d'engager n'importe qui, humain ou non.

Tu avais vu l'annonce et avait donc postulé. Grâce à ta gentillesse et à ton expérience, tu pus obtenir le job. Il t'avait assigné à la plonge, mais cela ne te dérangeait pas, tant que tu avais un salaire. Touka avait été la première à sympathiser avec toi. Elle t'avait donné quelques conseils, et elle faisait la fermeture avec toi.

Cependant au bout d'un mois de travail, tu avais entendu une conversation entre le patron et le reste du personnel, qui t'avait appris qu'ils étaient tous des ghoules. Ton indiscrétion te valut d'être repéré.

Un long débat avait ensuite pris place pour savoir s'ils te tuaient ou non. Touka qui d'habitude préférait éliminer, avait refusé, ne pouvant se résoudre à te voir mourir. Elle était d'un côté rassurée, car tu connaissais son secret. Tu ne te préoccupais pas trop du fait que c'étaient des ghoules. Et puis ils t'avaient expliqué qu'ils ne mangeaient que des gens qui s'étaient suicidé, alors tu t'en foutais un peu.

Cette nuit-là, Touka t'avait raccompagné chez toi, et tu l'avais invité à rester. Elle avait d'abord gentiment refusé, ne voulant pas déranger, mais à force d'insister, elle avait accepté.

FLASH BACK

« Je suis soulagée que tu saches », te dit Touka.

« Parce que je n'arrivais plus à te cacher ça »

« Pourtant tu le fais bien à ta meilleure amie, pourquoi pas à moi ? »

« Parce que tu es spéciale »

FIN FLASH BACK

Elle t'avait ensuite embrassé. Tu l'avais toujours trouvé magnifique. Tu étais déjà sortie avec des filles, alors ça ne te dérangeait pas, mais pour elle c'était autre chose.

Elle ne voulait que personne ne l'apprenne. Tu avais accepté, parce que tu savais très bien à quel point, cela pouvait être dur, mais ça faisait à présent plus d'un an, et toujours rien. Vous vous cachiez et ça devenait pesant.

D'un, tu n'aimais pas mentir aux autres, qui étaient toujours si gentils avec toi. Et puis tu te sentais coupable, parce que tu connaissais leurs secrets, ce n'était pas juste.

De deux, tu avais l'impression qu'elle avait un peu honte de ce qu'elle était vraiment, alors qu'il n'y avait pas de quoi. Tu ne doutais pas de sa sincérité, mais il fallait qu'elle assume.

OS (... x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant