Commande de SunShineEXO ^^
______________________________________
« Kagami ! Bouge un peu ! »
« Oui, calme toi ! Le stresse c’est mauvais pour le bébé »
« Ouais bah le bébé il veut sortir là, alors si tu te bouges pas, il va finir par sortir là dans le salon »
Kamagi et toi étiez mariés depuis neuf ans et tu étais enceinte de votre premier enfant. Vous vous connaissiez depuis le lycée, et vous vous étiez mariés jeunes.
Vous étiez tous les deux stressés par la venue de votre tout premier enfant. Vous aviez suivis des cours pour bien s’occuper d’un bébé, mais cela ne calmait pas votre stresse.
Kagami préparait vos affaires pour la maternité, après que tu aies crié que tu allais accoucher. Il arriva enfin et tu soupiras de soulagement. Le sac sur l’épaule, il ferma la porte à clé après que vous soyez sortis de l’appartement.
Il t’aida à descendre les escaliers et à monter dans la voiture. Il prit enfin la route. Au bout de cinq minutes, il arriva à un feu rouge.
« Si tu n’avais pas roulé comme un escargot, on serait passé », dis-tu énervée.
Tu te sentais de plus en plus mal, mais aussi de plus en plus stressée. Tu avais hâte de sortir de la salle d’accouchement et de re-rentrer chez vous.
Il ne releva même pas ce que tu avais dit, au risque de t’énerver plus. Il redémarra quand le feu passa au vert.
« Faudra que tu appelles ma mère, et la tienne », lui rappelas-tu.
« Je sais, je le ferais t’inquiète pas »
Sa voix était douce et te rassurait un peu. Tu jouais avec tes doigts, et tu respirais un peu plus. A un autre feu rouge, il prit une des tes mains et il y déposa un petit baiser.
« Calme toi, tout va aller bien »
« Ca se voit que ce n’est pas toi qui accouche »
« T’en fais pas je te dis »
Le feu passa au vert et il te lâcha la main pour conduire.
« Ce que tu viens de faire, t’as pas intérêt à le faire pendant que j’accoucherai »
« J’ai fait quoi ? », demanda-t-il surpris.
« Me lâcher la main »
Il rigola et se dit qu’il en avait bien de la patience pour te supporter.
« Rigole pas ! », crias-tu.
« Oui oui ! », dit-il, ne pouvant s’empêcher d’esquisser un sourire.
Il arriva enfin à l’hôpital et il t’aida à entrer avec lui. Des sages-femmes vinrent te prendre en charge immédiatement, te conduisant dans une chambre. Il pria que tu n’en tues aucune, vu comment tu leur criais dessus de ralentir.
Tu fus donc installée dans un lit, puis tu vis entrer Midorima dans ta chambre, en tenue de médecin. Kagami recracha l’eau qu’il buvait et tu écarquillas les yeux.
« Ne me dis pas que c’est toi qui va faire accoucher (T/P) ?? », cria Kagami.
« Mais non idiot, je suis juste venu vous féliciter. Je ne pouvais pas passer après, j’ai trop d’opérations, donc je suis venu avant », répondit l’ancien shooter.
Tu soupiras de soulagement et le remercias. Il resta discuter pendant une dizaine de minutes et s’en alla.
Une demie heure plus tard, les contractions se firent plus violentes et tu sus que le temps venait. Les sages-femmes t’accompagnèrent au bloc, Kagami te tenant la main. Ou plutôt toi lui broyant les doigts.
-Après l’accouchement-
Tu étais allongée sur le lit, ta fille dans les bras. Une grosse couverture était posée sur vous deux pour vous protéger du froid. Kagami était assis sur une chaise à côté du lit, vous regardant, le sourire jusqu’aux oreilles.
Il était heureux, avec sa femme et sa fille.
Quelques minutes de tranquillité passèrent, jusqu’à que la porte s’ouvre sur les membres de la génération des miracles, excepté Midorima qui travaillait.
« Ahhhh Kagamicchi et (T/P)cchiiiiii !!! », s’écria Kise.
Kuroko lui donna un coup de pied.
« Chut, tu vas réveiller la petite »
Tu remercias Kuroko du regard. Aomine s’assit à côté de Kagami et commença à le charrier gentiment.
Akashi prit ta fille dans les bras, avec ton accord, mais la passa rapidement à Kuroko, car il n’aimait pas trop les enfants.
Akashi était ton meilleur ami. Il s’assit sur le lit à côté de toi et te souris.
« D’ailleurs, (T/P), c’est bizarre, mais en appelant ta mère pour savoir si elle avait besoin d’un chauffeur pour venir, elle ne semblait pas au courant du tout. Mais ne t’en fais pas, elle arrive dans quelques minutes »
« Taiga ? »
« Oui », murmura le concerné effrayé.
Tu tournas ta tête violemment vers lui et lui lanças un regard noir.
« Tu as de la chance que je ne puisse pas me lever »
Tout le monde éclata de rire. Rien n’avait changé, au final. Vous étiez toujours tous amis, mais encore plus heureux qu’avant.
VOUS LISEZ
OS (... x Reader)
FanfictionCe livre sera composé de petits OS, "personnage x reader". Alors j'écrirai sur plusieurs animes, ce que je ferais le plus souvent seront : -Kuroko no Basket -Naruto Shippuden -Black Butler -Tokyo Ghoul -Diabolik Lovers