Shoto x Reader (part 2) (Bnha)

7.7K 599 298
                                    

NDA : Aucune suite n'était prévue de base, mais sakuralyne, kaoru224, vive-les-tacos, Geminishade, voulaient une suite, alors la voilà, j'espère que vous l'aimerez aussi :3

______________________________________

Quelques mois plus tard, votre relation avait un peu évolué. Vous passiez beaucoup de votre temps ensemble, mais des rougeurs prenaient souvent place sur vos joues. Vous étiez attirés l'un par l'autre, sans pouvoir l'avouer à l'autre. Toute la classe vous poussaient à vous déclarer, mais vous refusiez trop gênés, et par peur du rejet.

Alors ils avaient tous monté un plan, sans que vous le sachiez. Ils s'étaient vus en dehors du lycée, pour discuter de leur plan. Aujourd'hui était le jour où leur rêve deviendrait réalité : Shoto et (T/P) allaient sortir ensemble.

Étape 1 : Mettre un petit mot d'amour dans le casier de (T/P)

Izuku s'était chargé de l'écrire, sans signer, et Tenya l'avait glissé dans le casier de (T/P).

Le matin, tu ouvris ton casier et vis la lettre. Tu la pris et la lus. Quelqu'un te demandait de le rejoindre sur le toit, après les cours. Tu en fus surprise car tu ne reconnus même pas l'écriture. Tu te demandais qui ça pouvait bien être, tu espérais au fond de toi que ça soit Shoto, mais tu savais que ce n'était pas son écriture. Dommage.

Étape 2 : Mettre un petit mot d'amour dans le casier de Shoto

Pour lui, c'était Momo qui l'avait écrit, et Tsuyu l'avait déposé.

Shoto découvrit le petit mot, lui aussi le matin en arrivant, ça le surprit mais il était curieux. Il irait, mais il savait déjà qu'il déclinerait, car il n'y avait que toi dans son coeur. Le même rendez-vous avait été donné.

Étape 3 : Vous séparer

Il ne fallait surtout pas que vous vous parliez avant d'aller sur le toit, ça paraîtrait louche. En cours ce n'était pas compliqué, car vous n'étiez pas à côté. Mais au repas, que vous passiez normalement ensemble, Mina te kidnappa disant qu'Uraraka ne se sentait pas bien. Tu lanças un dernier regard à Shoto qui ne comprit pas, puis tu fus sortie de la pièce. Elle t'amena dehors, où tu vis Uraraka pleurer.

Bien évidemment, elle faisait semblant, elle était bonne actrice.

« Qu'est ce qu'il y a ? », demandas-tu.

« Izuku ne m'aime pas », elle fit mine de pleurer plus fort.

Tu restas donc avec les filles, pour la « consoler ».

Du côté des garçons, ça avait été plus difficile. Shoto était parti à ta recherche, et les garçons n'avaient pas prévu ça. Il fallait absolument le retenir, alors Kaminari arriva devant Shoto et lui bloqua la route.

« Hey, pourquoi tu viendrais pas manger avec nous, aujourd'hui ? », demanda-t-il.

« Je cherche (T/P), je mange avec elle d'habitude », répondit-il froidement.

« Elle est partie avec des filles, pour parler des trucs de filles, tu ne seras pas le bienvenu », rétorqua le blond.

« Je veux juste aller voir si elle va bien »

« Mais oui elle va bien, je viens de la voir, elle console Uraraka, laisse les entre filles », vint secourir Eijurou.

Shoto les regarda bizarrement, mais après un soupir, il abandonna, et suivit les garçons à la cantine. Il mangea rapidement, espérant te retrouver après. Il ne se sentait pas bien sans toi.

De ton côté, c'était pareil. Uraraka était à cours de larmes, et il fallait bien que vous mangiez. Tu accompagnas les filles à la cantine. Shoto te vit et son visage s'illumina, ainsi que le tien. Pourtant, Uraraka tira ta manche et t'entraîna dans une autre table.

« Je veux pas voir Izuku.. », dit-il en faisant semblant d'être triste.

Tu compris, et par gentillesse tu restas avec elle. Shoto arriva vers toi, mais tu lui fis signe non de la tête. Il ne comprit pas trop, mais se dit que tu devais avoir une bonne raison.

Étape 4 : Le toit

La fin des cours arriva bien lentement, pour vous deux. De toute la journée, vous ne vous étiez pas parlés, et le manque se faisait se ressentir. Shoto lui sortit rapidement de la classe pour aller voir la personne, mais il le fit uniquement par politesse, et il se dépêcha pour pouvoir te rejoindre en bas au plus vite.

Tu pris ton temps, pensant que Shoto était pressé et qu'il avait dû partir. Tu montas sur le toit, et tu fus choquée, en trouvant Shoto. Il semblait chercher quelqu'un. Il se retourna vers toi, choqué.

« Shoto, que fais-tu ici ? »

« Toi, que fais-tu ici ? »

Tu lui tendis la lettre, et il te donna la sienne. Vous n'y compreniez plus rien. Il te regarda, essayant de comprendre, puis cela lui vint comme un éclair de génie. C'était forcément les autres. Il t'expliqua sa théorie. Tout concordait pour toi.

« Alors, je n'ai pas d'admirateur secret.. », conclus-tu.

« Pourquoi tu sembles si déçue, tu aimes quelqu'un ? », te demanda Shoto.

« Oui mais je suis sûre qu'il ne me voit que comme une amie. Même si on passe tout notre temps ensemble, je ne vois pas comment tu pourrais m'aimer.. »

Tu ne réalisas même pas la gourde que tu venais de faire. A la place du « il », tu dis « tu », dévoilant alors ton attirance pour lui.

« Moi ? Tu viens bien de dire « tu » ? »

Tu écarquillas les yeux et devins rouge. Tu te tournas et essayas de t'enfuir. Ton coeur battait vite d'un seul coup, et tu voulus disparaître. Tes mains tremblèrent, mais avant que tu puisses attraper la poignée, de la glace te stoppa la route.

Shoto te fit te tourner, et il te prit les mains. Immédiatement, au contact de ses mains, les tiennes arrêtèrent de trembler. Il t'apaisait toujours. Tu baissais le regard, et il ne put se retenir. Tu étais bien trop mignonne pour lui.

Il te fit lever la tête, en posant sa main sous ton menton, et ses lèvres rejoignirent les tiennes. Vos lèvres bougèrent à l'unisson, comme si elles étaient destinées. Sa main se décala sur ta joue la caressant, tandis que son autre bras te rapprocha de lui.

Tes mains retrouvèrent ses cheveux que tu aimais tant. Ils étaient doux, et tu ne te lassais jamais de les toucher. Des cris vous séparèrent.

Sur le toit d'en face, toute la classe était présente en train de vous applaudir. Tu devins encore plus rouge et Shoto aussi. Il fit fondre la glace pour que vous puissiez sortir. Il te prit par la taille pour être plus proche de toi, et tu fis de même.

Tu te dépêchas de marcher pour partir au plus vite loin des autres. Shoto rigola doucement et tu levas la tête vers lui, ne comprenant pas.

« Tu es vraiment trop craquante pour moi », dit-il en se penchant pour te donner un autre baiser, te faisant toujours plus rougir.

Ton coeur battait la chamade et tu étais heureuse jusqu'au plus profond de ton être. Quand il rompit le baiser, tu te cachas contre lui.

Il te raccompagna, et tout le long il n'arrêta pas de répéter au combien il te trouvait mignonne. Avant de rentrer chez lui, il te donna un dernier baiser. Tu rentras chez avec le sourire aux lèvres. Ta mère arriva en bombe.

« Qu'est ce que je t'avais dit ! Les amis deviennent souvent plus ! », s'excita-t-elle.

« Il faudrait que nous le rencontrions ce jeune garçon », ajouta ton père.

« Non ! Arrêtez ! »

Tu montas vite dans ta chambre, ne supportant plus les taquineries. La sonnerie de ton téléphone t'interpella : un sms de Shoto

Message de Shoto :

Je t'aime (T/P). A demain

Ca y est Todoroki Shoto était officiellement ton petit ami et tu en étais ravie.

OS (... x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant