Alors, je sais c'est déjà le dernier et j'espère vraiment qu'il vous plaira ^^
Je sais aussi, que je vous ai fait faire un choix difficile et je ne m'en excuse pas lol (je vais devenir plus sadique qu'Akashi x) )
En parlant de lui, c'est ce jeune homme, que vous avez choisi à la majorité, mais je peux vous dire que les votes étaient quand même serrés.
Akashi : 46 votes
Shoto et Levi à égalité : 36 votes
Même à votre place, j'aurais pas pu choisir x)
D'ailleurs, si vous avez aimé ce concept un peu de choix/dilemme, dites le moi, je le referai peut être pour le 100ème chapitre, et si vous avez des idées pour ce que je pourrais faire pour fêter ce chapitre là, je suis preneuse ^^
Donc voilà, je vous embête pas plus, et je vous souhaite bonne lecture :)
______________________________________
«Aime moi c'est un ordre »
« Sei, ça ne marche pas comme ça », rigolas-tu.
« Je suis absolu, alors si », il rétorqua.
Tu continuas de rire encore un peu. Allongés sur son lit, il te regarda tendrement rigoler, et il sentit des papillons dans le ventre. Son coeur se mit à battre plus vite, et ça lui fit mal. Il n'avait jamais ressenti ça pour personne, il n'avait jamais connu un autre amour que celui de sa mère.
« Je vais être en retard pour le boulot, on se voit demain », tu t'assis et mis ta veste.
« Ce soir tu veux dire ? », demanda Akashi.
« Non ce soir je ne pourrais pas finalement, un truc pour un nouveau collègue »
Il fronça les sourcils, clairement énervé.
« Et puis, je crois savoir que tu as un examen assez important demain », lui rappelas-tu.
« J'aurais la note maximale comme d'habitude, et tu le sais »
Il se leva à son tour et il te raccompagna devant l'entrée. Tu remis tes chaussures et tu lui fis un bisous sur la joue. Il te sourit, restant énervé intérieurement, et il ferma la porte après tu sois sortie. Il était environ une heure de l'après-midi, et tu repartis à ton travail dans la librairie au coin de la rue où habitait Akashi.
Tu avais environ trois ans de plus que lui, et tu travaillais donc déjà, tandis qu'il était dans sa dernière année de lycée. Vous vous étiez rencontrés dans la librairie où tu travaillais. Il cherchait un livre pour un devoir et tu l'avais aidé.
Il était revenu, encore et encore, te faisant des avances. Il avait juste flashé sur toi, et tu avais eu un coup de foudre pour lui aussi. Il t'avait déclaré sa flamme un mois après votre rencontre et tu avais refusé. Il t'ordonnait tout le temps de l'aimer, ou il tentait de t'embrasser.
Tu le repoussais à chaque fois gentiment, et tu rigolais à ses blagues. Tu étais un peu plus mature que lui, et tu lui expliquais sans cesse qu'il ne pouvait pas ordonner à quelqu'un de l'aimer. Il avait bien compris cela, mais ça ne l'arrêterait pas pour autant.
Tu étais amoureuse de lui. Complètement amoureuse de lui. Amoureuse comme tu ne l'avais jamais été. Il te faisait sourire, il était compréhensif, il t'écoutait, te conseillait. Et son petit côté persévérant, sûr de lui, t'avait tout de suite attiré. Tu savais que quand il voulait quelque chose, il l'avait. Mais pour toi, c'était complètement différent.
VOUS LISEZ
OS (... x Reader)
FanfictionCe livre sera composé de petits OS, "personnage x reader". Alors j'écrirai sur plusieurs animes, ce que je ferais le plus souvent seront : -Kuroko no Basket -Naruto Shippuden -Black Butler -Tokyo Ghoul -Diabolik Lovers