Murasakibara x Reader (KnB)

6.3K 438 109
                                    

Voilà ta première commande -Aizawawa-, en espérant que cela te plaira ^^

______________________________________

Tu te regardas dans le miroir dans la salle de bain avec dégoût. La vue que tu avais te donnait envie de vomir. Seulement vêtue de sous-vêtements, tu attrapas la peau de ton ventre, puis celle de tes cuisses, les larmes aux yeux. Tu te trouvais grosse.

Tu n'y pensais pas avant, pour toi le poids n'était qu'insignifiant, mais c'était après avoir entendu des filles parler sur toi, que tu percutas.

FLASH BACK

« J'en reviens que Murasakibara sorte avec une fille comme elle », dit une première fille.

« C'est sur, elle est tellement grosse », continua une autre.

« Et tellement moche », ajouta une dernière

FIN FLASH BACK

C'était il y a deux semaines, et ça t'avait fait beaucoup de mal. Comment pouvait-on juger comme ça, sur un physique ? Depuis cet incident, tu ne mangeais plus beaucoup. Himuro, le meilleur ami de Murasakibara, ton petit-ami, lui en avait parlé. Le géant l'avait remarqué lui aussi, mais il pensait que ça allait passer.

Tu te tournas dos au miroir, et finis de t'habiller. Tu descendis au salon, et partis directement en direction du lycée sans prendre ton petit-déjeuner. Tu rencontras Murasakibara en chemin, il t'embrassa et vous fîtes la route ensemble. Il mangeait déjà des chips, et l'odeur te donna envie. La veille tu n'avais rien mangé, et tu en avais envie. Mais tu te forças à résister.

La matinée passa lentement pour toi. Une douleur au ventre te déconcentrait. A l'heure de manger, tu évitas Murasakibara et Himuro, car ils allaient te donner envie de manger. Tu te cachas dans un endroit reculé des bâtiments.

Murasakibara ne te voyant pas à l'endroit habituel se douta de quelque chose, et il te chercha. Il te trouvas au bout de dix minutes, assise sur un muret, les joues trempées.

« (T/P)-chin, ça ne va pas ? », dit-il en posant son manger à côté de toi.

Tu levas la tête vers lui. Il s'installa entre tes jambes et il entoura ton corps de ses grands bras. Une main étant posée dans tes cheveux, il les caressa pour te consoler.

« J'aime pas quand (T/P)-chin pleure »

Tu essuyas vite tes larmes et lui fit un petit sourire forcé.

« Tu ne viens pas manger ? » te demanda-t-il enfin.

« Non Atsushi, je n'ai pas vraiment faim.. »

« Tu n'avais jamais faim en ce moment, il faut manger (T/P)-chin »

Tu baissas la tête.

« Dis Atsushi, tu me trouves..grosse ? »

Il parut choqué de ta question mais il répondit simplement.

« Non, tu es parfaite »

« Je ne le suis pas, tu ne devrais pas sortir avec quelqu'un comme moi, aussi grosse et moche.. et puis.. »

Tu ne pus finir ta phrase, qu'il t'embrassa. Ses lèvres avaient le goût des chips et cela te donna encore plus faim. Il rompit le baiser.

« Je t'aime comme tu es (T/P)-chin, viens manger c'est important »

« Je ne mangerai pas, insiste pas »

Il prit le sandwich qu'il avait acheté et il découpa un petit morceau. Il l'approcha de ta bouche et dit :

« Aaaaaahhhh »

Tu n'ouvris pas. Il mit le morceau entre ses dents et il te fit ouvrir la bouche, puis il glissa le morceau à l'intérieur. Tu rougis, et finis par avaler le morceau. Il recommença encore et encore, jusqu'à finir le sandwich.

Tu étais rouge tomate, et au fond de toi tu étais heureuse. Murasakibara semblait vraiment concerné à ton propos et inquiet. Il avait eu la patience de te faire manger et il n'oubliait jamais de te dire « je t'aime », entre chaque bouchée.

Tu lui avais raconté pour les filles que tu avais entendu. Le lendemain, quand tu revins au lycée, les trois filles vinrent s'excuser. Tu appris par Himuro que Murasakibara les avait menacé si elles ne s'excusaient pas.

Tous les jours, il te redonnait un peu plus confiance en toi, te disant des compliments. Il surveillait aussi si tu mangeais bien. Tu n'avais jamais vu ce côté aussi protecteur et attentionné de ton petit-ami, et cela te plaisait. Grâce à lui, tu étais en bonne santé et te sentais mieux dans ta peau et aimée. Il avait réussi à te redonner goût en la nourriture, et tu lui en seras à jamais reconnaissante.

OS (... x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant