Alors voilà un OS sur Kyo avec l'OC de Angie15_Jackson
L'OS est plutôt court et très niais je trouve, donc j'espère que ça te plaira quand même ^^
Il risque d'y avoir des incohérences parce que ça fait super longtemps que j'ai pas regardé Fruits Basket, donc voilà bonne lecture :)______________________________________
Je m'appelle Aya Honda, j'ai quinze ans et je suis la petite sœur de Tohru. Ma grande sœur n'a qu'un ans de plus que moi, et on s'entend plutôt bien. Notre mère ne pouvait pas subvenir à nos besoins, alors j'ai d'abord été placée dans un orphelinat, puis mon grand-père m'a recueillie.
J'ai fait la rencontre des Soma il y a quelques mois de cela et je m'entends particulièrement bien avec Momiji et Kisa. Les seuls avec qui je ne parle pas trop sont Hiro, Kagura et Akito.
Tohru vit toujours avec Yuki, Shigure et Kyo mais je la vois quand elle a finit le lycée. Yuki est très gentil avec moi, mais Kyo est souvent isolé. Il ne vient jamais me parler ou presque. Je n'ai pas l'impression qu'il me déteste car quand je vais lui parler, il me répond toujours gentiment.
D'ailleurs, il ne fait ça qu'avec moi, car il est toujours agressif avec les autres. Je ne comprends pas vraiment pourquoi, mais ça me rend heureuse d'un côté. Aujourd'hui, je viens de finir les cours, et je vais en direction de chez Shigure pour voir Tohru et les garçons.
Hier soir, j'ai préparé un gâteau pour eux, et je suis en chemin pour le leur amener. Je toque à la porte, et Yuki vient m'ouvrir. Il me fait entrer avec un petit sourire et je vais dans la cuisine pour découper le gâteau.
Shigure vient immédiatement, quel goinfre ! Je découpe huit parts et on en prend une chacun. Kyo n'est pas encore descendu, donc je prends une assiette et y dépose une part. Yuki me regarde curieusement et je lui demande si quelque chose ne va pas.
« Si tu comptes amener ça à Kyo, laisse tomber il est en colère »
« Je vais monter pour voir quand même », répondis-je, rougissant un peu.
« Mais c'est que Aya rougit », taquina Shigure. « Ne serais-tu pas amoureuse de Kyo ? »
Je rougis encore plus et je montai vite les escaliers pour échapper à ses taquineries. Il était vrai que j'avais des sentiments pour Kyo depuis un moment déjà, mais je n'oserais jamais lui en parler. J'arrive devant sa chambre, et toque à sa porte.
Voyant qu'il ne répond pas, je décide d'entrer quand même. J'ouvre la porte et je le vois en train de dormir sur son lit. Je m'approche doucement, pour ne pas le réveiller et je pose l'assiette sur la table de chevet.
J'entends du bruit, et en tournant le regard vers lui, je le vois gigoter et se réveiller peu à peu. Mince, je viens de le réveiller. J'essaye de repartir comme si de rien n'était, mais il m'attrape le poignet.
« Aya ? Qu'est ce que tu fais ici ? »
Je m'assois sur le bord de son lit, rougissant.
« Je suis venue t'amener une part de gâteau.
« Merci c'est gentil »
Il n'avait pas le même caractère avec moi qu'avec les autres. Il était rejeté, et je trouvais ça vraiment triste, car au fond il était gentil, et il ne méritais pas tout ce mépris.
Il s'assit sur son lit, et il prit l'assiette, commençant à manger. Il me regarda, écarquillant les yeux.
« C'est trop bon », dit-il.
Je souris et le remercie. S'il aime mon gâteau, alors je suis heureuse.
« Pourquoi tu souris comme ça ? »
« Car je suis heureuse »
Il me regarde bizarrement puis il me sourit à son tour. Il se penche et ses lèvres se posent sur son front. Je deviens sûrement rouge tomate.
« Merci pour toi Aya »
VOUS LISEZ
OS (... x Reader)
FanfictionCe livre sera composé de petits OS, "personnage x reader". Alors j'écrirai sur plusieurs animes, ce que je ferais le plus souvent seront : -Kuroko no Basket -Naruto Shippuden -Black Butler -Tokyo Ghoul -Diabolik Lovers