Hey! Voici les commandes rouvertes tant attendues! :)
Je vais vous faire une petite demande : Essayer vraiment de m'envoyer vos commandes le plus possible par mp svp :3
Et vous pouvez demander 2 personnages donc 2 OS au maximum !
Une liste des animés sur lesquels j'écris (j'en ai peut être oublié) est posté sur ma présentation, pour ceux que ça intéresse :)
Cette présentation vous renseigne aussi sur les commandes si elles sont ouvertes ou fermées ^^
Je vais remettre les règles ici pour ceux qui auraient oublié. Si vous ne les respectez pas, pas de commande.
1- Essayer le plus possible de m’envoyer vos commandes par message privé s’il vous plaît, c’est plus facile pour ne pas m’y perdre, et retrouver vos pseudos. Mais je les accepterais, peu importe où vous me demander.
2- Je demande le stricte minimum de la politesse. Je n’accepterai pas si vous me dites « je veux un … x Reader », par exemple.
3- Vous ne pouvez proposer que deux personnages lors de votre commande.
4- J’accepte les OS xReader yuri, ou yaoi, comme « Sakura xFemale !Reader », et « Naruto x Male!Reader ». J’accepte aussi les « Sakura x Male!Reader ».
5- Je n’écris, pour l’instant, pas de lemon car je ne suis pas encore à l’aise
6- Je peux aussi faire des OS qui ne sont pas forcément basés sur l’amour, cela peut être entre frères et sœurs, meilleurs amis, c’est vous qui choisissait ! Vous pouvez aussi choisir, si l’OS est triste ou non, tragique ou non, etc !
Voili voulou, bisous, Love ❤
VOUS LISEZ
OS (... x Reader)
FanfictionCe livre sera composé de petits OS, "personnage x reader". Alors j'écrirai sur plusieurs animes, ce que je ferais le plus souvent seront : -Kuroko no Basket -Naruto Shippuden -Black Butler -Tokyo Ghoul -Diabolik Lovers