Sebastian x Reader (Black Butler)

7.3K 445 69
                                    

Commande de ManganimesGirl

Bonne lecture :3

______________________________________

Il faisait nuit noire. On était tard dans la nuit, ou plutôt très tôt le matin. Sebastian ne dormait jamais, enfin il n'en avait jamais besoin, ou très peu besoin. Il servait Ciel la journée, et la nuit il préparait la journée de demain. Mais quand il avait fini, il ne savait plus quoi faire, alors il avait pris l'habitude d'aller se promener.

Il trouvait toujours des chats errants, et il adorait jouer avec eux, les caresser et même les nourrir pour certains. Une nuit, alors qu'il avait beaucoup marché, près d'une falaise il trouva une fille. Elle était de dos, assise sur le bord, prête à tomber à tout instant.

Cette fille l'intrigua. A tel point, qu'il se sentit obligé d'approcher. Cette fille c'était toi. Il put sentir la tristesse et la solitude qui émanait de toi. Il s'assit à tes côtés, et n'ayant pas remarquer sa présence, tu sursautas. Il te sourit doucement et s'excusa.

« Que fais une si belle demoiselle ici, en pleine nuit ? »

« Je pourrais vous retourner la question vous savez »

« Je me promenais »

Tu te tournas vers lui, et ses yeux rouges brillèrent. Tu les regardas avec fascination, quelque chose en lui ne semblait pas humain, mais tu te sentais bien, pour une raison inconnue.

« Je me promenais aussi, je fais une pause »

« Ce n'est pas prudent pour une demoiselle, vous devriez rentrer »

Tu baissas la tête, et rigolas doucement. Comme si tu pouvais rentrer.

« Je peux vous raccompagner, si vous êtes perdue », proposa Sebastian.

« Je ne vous connais même pas »

« Quelle impolitesse de ma part, veuillez me pardonner. Je suis Sebastian, majordome de la famille Phantomhive »

« Phantomhive ? Mes parents les détestaient »

Il te regarda curieusement, attendant que tu te présentes aussi, mais tu ne le fis pas. Une silence s'installa, mais il fut le premier à le briser.

« Pourrais-je connaître votre nom ? »

Tu souris et te levas. Il fit de même, confus. Tu avanças vers lui.

«Mon nom n'a plus aucune importance maintenant»

Tes paroles ne furent qu'un murmure, à peine audible. Grâce à ses capacités, il l'entendit parfaitement bien, mais avant même qu'il ne puisse répondre, tu te laissas tomber en arrière. Il mit plus d'une seconde avant de réagir.

Il ne comprenait pas la raison de ton acte, mais sa curiosité piquée à vif, il ne pouvait pas laisser cela se passer. Il sauta à son tour, prenant plus de vitesse que toi. Tu avais fermé les yeux, attendant le choc contre le sol. Tu y étais préparée.

Tu ouvris les yeux, sentant des bras autour de ton corps. Tu entendis un petit bruit de chaussures tapant contre le sol, et en relevant la tête, tu vis le visage de Sebastian. Il te regardait dans les yeux. Les siens étaient devenus un peu roses, et ils brillaient encore plus qu'avant.

Ses bras ne flanchaient pas, et il n'avait pas l'air fatigué, comme si ce qu'il venait de faire ne lui avait rien fait physiquement. Il ne pouvait pas être humain. Il décida de te garder dans ses bras, et quand il approcha son visage du tien, tu fermas les yeux.

OS (... x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant