Kise x Reader (KnB)

11.9K 550 102
                                    

Un mois que ne vous vous n'êtes pas vus. Enfin, par Skype si, mais le contact physique te manquait plus que tout. Entendre sa voix, le regarder pendant de longues minutes, sentir ses bras s'entourer autour de ta taille, ta tête reposant sur son torse, embrasser ses lèvres, la chaleur de son corps quand vous dormez ensemble, le sentir se frotter à toi pendant que tu lui faisais à manger, l'entendre chanter sous la douche, voir ses airs de chiens battus quand tu lui refuses quelque chose, son sourire pervers quand il a envie de choses pas très catholiques, son rire quand tu devenais maladroite ou que tu rougissais, tout cela te manquait.

Aujourd'hui, tu allais le revoir enfin. Un putain de long mois sans lui, mais cela allait se terminer. Il avait du partir en Amérique pour son travail. Ce n'est pas toujours simple de sortir avec un mannequin, qui plus est Kise Ryota. Mais tu le trouves tellement mignon, et tellement gentil que tu ne peux t'empêcher de l'aimer quand même. Ce matin tu t'étais levée à 3h00, son avion attérissant vers 5h00 du matin. Tu sacrifiais ton temps de sommeil pour lui mais tant pis, tu avais trop envie de le voir. Tu t'étais préparée, le plus joliement possible.

Et maintenant, te voilà à l'attendre, assise au sol, toutes les places étant prises. Son avion avait une voir deux heures de retard, d'après ce qu'affichaient les tableaux. Tu soupires une énième fois et regardes l'heure sur ton portable. Il est presque six heures et demie, et le sommeil pourrait avoir raison de toi mais l'excitation d'enfin le voir est plus forte.

Sept heures et personne en vue. Une voix annonce que le vol où est Kise a une heure de plus de retard. Tu es énervée et tentée de partir te recoucher, mais tu inspires et expires avant de demeurer assise.

Sept heures et demie. Ton ventre gargouille, tu me lèves et vas chercher à manger. Tu verses des pièces dans un distributeur afin qu'une barre chocolatée en sorte, mais rien ne se passe. Tu tapes pour que la nourriture descende, mais rien à faire. Tu n'avais que ces pièces sur toi, et elles sont perdues pour rien maintenant. Tu soupires encore une fois et pars te rasseoir.

Neuf heures. Tu l'attendais encore patiemment. Tu n'en pouvais plus. Un couple et leurs trois enfants arrivent et se tiennent près de toi. Les trois gosse ne doivent pas avoir plus de dix ans tous les trois. Les deux petits garçons se chamaillent une brique de jus de fruit, et la petite fille joue à la poupée. Tu ne supportais pas vraiment les enfants, alors tu mets tes écouteurs pour ne plus les entendre. En vain..la petite vient te parler pour que tu joues à la poupée avec elle.

-Excusez moi, pourriez vous garder nos enfants, ne serait-ce qu'une petite demie heure, nous avons oublié quelque chose chez nous ?

Leurs parents te demandent cela, et tu n'as pas eu le courage de refuser, alors tu acceptes. Tu joues avec la petite, qui est finalement mignonne et beaucoup plus calme que ses deux frères. Tu tournes la tête pour regarder s'ils ne font pas de bêtise, mais tu les vois partir en courant. Tu me lèves, prends la petite fille dans tes bras et leur cours après. Tu n'es pas très endurante, mais en plus courir avec une petite dans les bras, c'est dur de rattraper deux gosses surexcités. Ils finissent par s'arrêter et vous retournez à l'endroit où sont déposées tes affaires.

-Mais..mais..

Elles ont disparues. Ton sac, ton portefeuille, tes clefs, disparus. Tu n'as pas le temps de faire quoi que ce soit que les parents des enfants reviennent. Ils te remercient et partent pour prendre un vol.

Dix heures. Tu commences à désespérer mais tu vois enfin un grand blond, le sourire aux lèvres marcher vers toi. Tu me lèves et cours vers lui, lui sautant dans les bras. Kise lâche ses bagages et te serre fort contre lui. Tu pleures et il te demande ce qu'il se passait.

-T'es en retard baka ! Je me suis levée alors que je voulais dormir ! J'ai eu faim mais la barre chocolatée est restée coincée dans le distributeur ! Je n'avais pas d'autres pièces sur moi ! Je vais me rasseoir et là trois gosses bruyant ! Et leurs parents m'ont si gentiment demandé de les garder que j'ai pas pu refuser, mais surexcités comme ils étaient j'ai du courir après eux ! On revient et mon sac avait disparu, et j'ai tout perdu, portefeuille et clefs de maison ! Et toi qui tardait à venir alors que tu me manquais tant !

-Du calme, je suis là maintenant [ ]cchi, j'ai mes clefs moi, on va rentrer

Il te pose à terre et essuye tes larmes. Il passe ses bras autour de ta taille, se baissant un peu et dépose ses lèvres contre les tiennes. Il t'embrasse pendant un long moment et il finit par te prendre la main, afin de rentrer chez vous.

OS (... x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant