Kasamatsu x Reader (Knb)

3.9K 266 21
                                    

Commande de RenArshebell ^^

______________________________________

« (T/P), je pourrais avoir un mot avec toi s’il te plaît ? », demanda Kasamatsu.

Tu acquiesças et te levas. Tu étais dans la cantine, en train de manger ton repas avec ta meilleure amie. Et là, ton crush était arrivé et il demandait à parler avec toi.

Tu le suivis dehors, toute nerveuse mais aussi excitée. Il t’emmena dans un endroit paisible à côté d’un des bâtiments du lycée.

Il s’assit sur un banc et tu en fis de même.

« Tu voulais me parler de quoi ? »

Tu vis son teint prendre une couleur rouge cramoisi. Il jouait avec ses mains les empêchant de trembler.

« Voilà »

Il respira un bon coup.

« Je t’aime vraiment bien et j’aimerais savoir si tu voudrais être ma petite-amie ? »

Il avait dit ça d’une traite, ce qui t’avait surpris. Vous aviez quelques cours ensemble, et il était toujours gentil avec toi. Cependant tu ne te doutais pas qu’il puisse ressentir de tels sentiments à ton égard.

Tu pris sa main, et il tourna sa tête vers toi. Il vit ton visage souriant, et il se sentit rassuré.

« Bien sur ! »

Depuis ce jour, votre relation avançait à merveilles. Vous étiez heureux ensemble, et Kise ne cessait de taquiner Kasamatsu.

Un jour, où tu regardais leur entraînement de basket-ball, Kise vint s’asseoir à côté de toi, durant une pause. Kasamatsu était parti chercher des bouteilles d’eau, et le blond avait profité de son absence pour te parler.

« Oui Kise ? »

« Dis moi, c’est pour quand le baiser ? »

Tu rougis immédiatement et lui donna un coup sur le bras.

« Ah pas encore fait alors ? », taquina-t-il.

Tu décidas de te confier un peu à lui. Quand il vit ton air sérieux, il t’écouta attentivement.

« J’ai envie, mais je sais pas pour lui. Du genre, j’attends mais je vais pas attendre toute ma vie non plus ! Mais j’ai envie que ce soit lui, pour faire romantique ! Mais tu vas voir c’est moi qui vais devoir me lancer ! »

Il rigola doucement.

« Vous êtes trop mignons ! Si tu as envie, vas-y, on s’en fou du romantisme »

« Tu as raison, c’est pour ce soir ! »

Il t’encouragea et l’entraînement reprit.

A la fin, il te raccompagna. Tu voulais prendre ton courage à deux mains, mais tu n’y arrivais pas. Une fois devant chez toi, tu te décidas.

« Bon Kasamatsu ! »

« Oui ? »

Tu devins encore plus nerveuse, mais tu en avais vraiment envie.

« Tu-Est ce que tu.. Tu vois, ça fait un moment on sort ensemble..Et on ne s’est..Comment dire ? On ne s’est toujours pas..enfin tu vois.. »

« Embrassés ? »

Tu sursautas, puis hochas la tête rouge d’embarras.

« Viens »

Il s’avança vers toi, passa un bras autour de ta taille. Son autre main prit place sur ta joue, et il connecta ses yeux aux tiens. Vos lèvres se trouvèrent ensuite, doucement d’abord, timidement, puis plus passionnément.

Tu étais plus qu’heureuse.

-Le lendemain-

« Regardez !!!!!! »

Toute l’équipe se réunit autour de Kise, qui criait. Il voulait vous montrer quelque chose sur son téléphone. C’était une photo de Kasamatsu et toi, en train de vous embrasser pour la première fois.

Il le regretta vite. Sa tête se souvient sûrement encore aujourd’hui de la douleur du coup de son senpai.

OS (... x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant