Aizawa x Reader (Bnha)

7.1K 445 126
                                    

J'ai réussi à écrire un peu cet après-midi malgré la douleur, donc voilà, je m'excuse d'avance si ce n'est pas trop top :/

Voici ta commande DarkLinna
Bonne lecture :)

______________________________________

« Tu crois vraiment que c'est une bonne idée? »

« Bien sur que non, faut rester discrets, ça pourrait gâcher ma carrière »

« Je sais je sais.. »

Sortir avec quelqu'un de plus âgé que soi, ce n'était pas forcément évident, mais encore moins, quand cette personne là était notre professeur. Tu sortais avec Aizawa Shota depuis quelques mois maintenant et tu faisais ta rentrée à l'Académie Yuei, et il savait déjà qu'il t'aurait comme professeur principal.

Tu étais la petite sœur d'un ami proche d'Aizawa et ton frère ne savait bien entendu pas que tu sortais avec EraserHead. Tu connaissais donc Aizawa depuis longtemps, et ne pouvant plus refouler vos sentiments l'un envers l'autre, vous vous étiez décidé à sortir ensemble.

Tu étais à son appartement, allongée sur lui, sur son canapé. Vous étiez en train de discuter de la journée de demain, qui s'annonçait compliquée pour vous deux. Il avait reçu une lettre avec le nom de ses élèves, et tu figurais sur sa liste, ce qui ne vous arrangeait pas.

Il aurait préféré ne pas t'avoir dans sa classe, mais d'un côté, il pouvait te surveiller. Ou plutôt, surveiller les autres garçons. Aizawa était quelqu'un de jaloux, et il n'aimait pas trop qu'on te tourne autour et puis il avait toujours peur que tu trouves quelqu'un de ton âge, plus jeune que lui.

Tu le vis sourire et tu le regardas confuse. Il ne dit rien, mais au lieu, il plaça sa main dans ta nuque et il t'embrassa amoureusement et tu répondis heureuse à son baiser.

- Le lendemain -

Tu te réveillas doucement dans ton lit et tu te préparas tranquillement. Tu étais heureuse d'intégrer enfin cette académie mais aussi inquiète, car tu avais peur de ce qu'il pourrait se passer avec Aizawa. Tu n'avais pas besoin de t'inquiéter pour les examens d'entrée, car tu faisais partie des élèves qui rentraient grâce à une recommandation.

En entrant dans la salle de cours, tu vis Aizawa à son bureau, et tu ne pus réprimer un sourire, qu'il te rendis. Puis il se reconcentra et il commença son cours. Tu étais assise au fond, à côté de Shoto Todoroki.

Aizawa te jetait de temps en temps des regards, mais il t'évitait le plus possible. Puis, il vous amena dehors pour faire des tests d'aptitude. Il parlait à tout le monde d'un ton un peu sec et froid mais pas avec toi. Il ne s'en rendait pas vraiment compte, mais ce ne fut pas le cas de certaines personnes.

En vous changeant après les tests, dans les vestiaires, Mina vint te voir et elle te dit :

« Aizawa-sensei a l'air de bien t'aimer, t'as de la chance »

« Ah-Ah bon, tu trouves ? », répondis-tu nerveusement.

« Oui t'es sa petite chouchoute », rigola-t-elle.

- Quelques jours plus tard-

Tu étais assise à ta place, en classe, et vous deviez faire des groupes de deux pour un projet. Todoroki se tourna vers toi, vu que tu étais assise à côté de lui, et vous aviez décidé de vous mettre ensemble.

Il colla sa table à la tienne, pour travailler dans de meilleures conditions, comme les autres, et tu commenças à travailler avec lui. Certaines fois en levant la tête, tu pouvais voir certaines filles, qui te faisaient des clins d'oeil, car Todoroki semblait à l'aise avec toi et qu'il ne l'était pas avec tout le monde.

D'autres fois, tu pouvais voir Aizawa te foudroyait du regard, et tu comprenais immédiatement qu'il était jaloux. A un moment, Mina se retourna vers toi et en rigolant elle fit un coeur avec ses mains, sans que Todoroki ne le voit. Tu soupiras, secouant ta tête, mais cela n'échappa à Aizawa qui vint vers vous deux.

« Vous vous trompez complètement là », dit-il en regardant votre travail.

En vérité, tout était juste, c'était juste sa jalousie qui parlait.

« Monsieur, je crois que vous vous trompez là.. », répondis-tu.

« Ah vous osez me répondre en plus, une heure de colle »

Il retourna à son bureau, et tu le regardas choquée. Il ne venait quand même pas de faire ce que tu pensais qu'il venait de faire ? Bah si.

A la fin des cours, tu restas dans la salle alors que tout le monde partait. Todoroki s'excusa auprès de toi et il partit. Tu ne lui en voulais pas à lui de toute façon. Tu restas assise à ta place au fond, et tu gardas ton regard fixé sur ton livre.

Tu entendis une porte se fermer à clé et en relevant les yeux, tu sentis les fils de son écharpe s'enrouler au tour de toi. Tu fus soulever dans les airs et la seconde d'après tu te retrouvas sur les genoux d'Aizawa, face à lui.

Tu fronças les sourcils et lui lanças un petit regard noir. Un petit, parce que tu ne pouvais pas rester longtemps fâchée après lui. Il soupira.

« Désolé, j'ai peut être un peu exagéré »

« Un peu ? Tu as vu comment tu m'as parlé? Juste parce que monsieur est jaloux ! », t'énervas-tu.

« Ne crie pas »

« Et si j'ai envie de crier ? », crias-tu.

Tu sentis d'un coup des lèvres sur les tiennes, et tu compris qu'il était en train de t'embrasser. Tu tentas de le repousser mais son écharpe autour de toi se resserra et elle te colla encore plus à lui, lui donnant un plus grand accès à ta bouche.

Tu finis par fondre et te laisser aller à son baiser. Tu commenças à répondre et ses mains vinrent entourer ta taille.

Il finit par rompre le baiser, collant son front au tien.

« Ne crie pas », répéta-t-il.

Tu rougis et hochas la tête.

« Allez viens, on rentre »

Il te libéra et tu sortis la première, pour aller chez lui, sans éveiller aucun soupçon. C'était dur de sortir avec un professeur mais tu savais que tout se passerait bien, car vous vous aimiez.

OS (... x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant