Joyeux Noël !! ❤
Voici un OS spécial Noël, en espérant qu'il vous plaira :3
Commande de Hana-Chaaan ^^
______________________________________
- Oui je suis devant, je t’attends
- D’accord (T/P)cchi, j’arrive dans cinq minutes
Kise raccrocha votre appel, et tu rangeas ton téléphone dans ta poche du manteau. Tu levas la tête, espérant le voir arriver bientôt.
Tu regardais la neige tomber sur le sol déjà blanc. Une écharpe autour de ton cou, tu mis tes mains dans tes poches, essayant de te réchauffer au maximum.
Les décorations embellissaient la ville et tout le monde semblait joyeux, y compris toi.
C’était Noël !
Tu attendais cette fête depuis un an, car tu adorais recevoir et faire des cadeaux. Tu aimais particulièrement boire des chocolats chauds, en regardant la neige tomber.
Et puis, tu pouvais faire des bonhommes de neige, faire des batailles, sans parler de la magie incroyable de Noël.
Et cette année, tu avais la chance de la passer avec ton petit-ami, Kise. Il avait prévu de t’amener manger dans un restaurant, puis d’aller faire un karaoké. Ensuite, vous vous rendrez chez lui, et tu passerais la nuit là-bas. Et enfin, vous vous offrirez vos cadeaux.
Vous aviez déjà vingt-deux ans chacun, et tu trouvais que le temps passait vite.
Tu fus sortie de ta rêverie, par le cri strident de ton petit-ami. Lorsque tu le vis, tu ne pus réprimer un sourire. Il portait lui aussi un gros manteau et une écharpe. Le bout de son nez était rouge, et tu le trouvais extrêmement mignon.
Il arriva vers toi, et il déposa un chaste baiser sur tes lèvres.
« Entrons », dit-il, en te prenant la main.
Il te guida à l’intérieur où il faisait bien plus chaud. C’était un petit restaurant chinois, que vous aimiez beaucoup tous les deux.
Vous vous installiez au fond, quand tu remarquas le sourire béant du blond.
« Pourquoi tu souris comme ça ? », demandas-tu.
« C’est notre premier Noël ensemble, je suis trop content ! »
Tu souris encore plus à son entrain.
Vous commandâtes comme d’habitude, et les commandes ne se firent pas attendre. Le long du repas, il te raconta son shooting spécial Noël dans la matinée, et les durs révisions qu’il faisait pour devenir pilote d’avion dans l’après-midi.
Plus tu le regardais et plus tu te rendais compte qu’il avait bien mûri au final, même s’il avait encore des comportements de gamins. Mais peu importe, tu l’aimais quand même.
A la sortie du restaurant, main dans la main, vous vous rendiez au karaoké, où la génération des miracles vous rejoignait.
La soirée se passa merveilleusement bien. Elle était ponctuée de rires et mêmes de larmes à force de rire. Midorima n’était tout simplement pas fait pour chanter.
Il rentra avec toi à son appartement, où il habitait maintenant seul. Le grand garçon s’était enfin séparé de sa famille et il était devenu indépendant. Vu l’heure tardive, il alla se coucher et tu n’hésitas pas à le rejoindre.
Vous vous endormîtes dans les bras de l’autre en très peu de temps.
Le lendemain matin, tu fus réveillée par les bâillements incessants de Kise à côté de toi. Tu vérifias l’heure et vis qu’il n’était que huit heures. Tu soupiras et te recouchas sur le torse de ton homme.
Tu l’entendis rire, puis ses doigts vinrent caresser tes cheveux.
« On va voir les cadeaux ? », dit-il.
Tu pus imaginer les étoiles dans ses yeux et son grand sourire. Tu n’eus pas la force de refuser. Alors après un grognement, tu te levas, accompagné de lui, et tu te dirigeas dans le salon.
Le grand sapin trônait dans un coin du salon, avec deux cadeaux en bas. Ces derniers étaient tous les deux petits, et ta curiosité fut piquée à vif.
Tu courus te mettre à genoux devant le sapin, sous les rires de Kise.
« Et c’est moi l’impatient »
« Tais toi et viens ! »
Il s’assit face à toi, et prit le cadeau emballé de papiers roses et il te le tendit. Tu le pris et lui tendis l’autre cadeau qui lui était destiné.
Kise s’empressa de l’ouvrir mais toi tu attendis pour voir sa réaction.
Il déchira le papier et ouvrit la boîte, en sortant une montre argentée.
« Oh c’est celle que je voulais ! Merci !! »
Tu souris juste.
« Ah toi ! », lança-t-il.
Tu ouvris délicatement l’emballage et vis une petite boîte en bois. Tu l’ouvris et découvris une clé, que tu reconnus.
« C’est-C’est la clé de chez moi. Veux-Veux-tu venir vivre avec moi ? », dit-il la voix tremblante.
Les larmes aux yeux, et le sourire jusqu’aux oreilles, tu acceptas, et lui sautas même au cou.
« Je t’aime !! », crias-tu.
Il te serra fort dans ses bras. Tu te sentais bien et pour rien au monde, tu aurais voulu être autre part qu’avec lui.
VOUS LISEZ
OS (... x Reader)
FanfictionCe livre sera composé de petits OS, "personnage x reader". Alors j'écrirai sur plusieurs animes, ce que je ferais le plus souvent seront : -Kuroko no Basket -Naruto Shippuden -Black Butler -Tokyo Ghoul -Diabolik Lovers