Levi x Reader (SnK)

14.2K 801 119
                                    

NDA : Je voulais vous remercier pour vos votes, remercier ceux qui votent depuis le début, ceux qui votent dès que je publie un nouvel OS, ceux qui commentent. Merci à vous tous qui lisez mes OS ^^

Voici ta deuxième commande, Stephaniiee_chan

Levi et toi êtes assis dans le canapé de votre salon, avec vos trois enfants qui jouent ensemble. Vous les regardez silencieusement jusqu'à que Levi se décide à parler.

« Tu te rappelles la fois où tu m'as sauvé la vie ? »

FLASH BACK

C'était il y a une dizaine d'année. Tu venais d'intégrer le bataillon d'exploration, un an après Eren. Erwin venait de proposer une nouvelle escapade et tu devais y participer. A cette époque-là, tu étais la fille très obéissante, et tu ne faisais jamais les choses à moitié, ce qu'appréciait particulièrement Levi, l'homme dont lequel tu étais tombé amoureuse.

A un moment donné, tous les hommes étaient en haut des arbres tandis que les titans essayaient de les manger en dessous. Certains hommes étaient encore sur les chevaux, ils venaient de contourner la forêt, tandis que vous, vous l'aviez traversé.

D'un coup tu vis le cheval de Levi se faire éjecter, et il se retrouva assis au sol, sa jambe semblait cassée. Un titan qui suivait l'escouade de Levi s'approcha de lui, il faisait au moins cinq mètres. Il fixa et s'avança vers Levi comme si sa vie en dépendait, alors qu'en réalité il ne voulait que le dévorer.

Tu ne pouvais définitivement pas laisser l'homme que tu aimais se faire manger sous tes yeux. Alors tu fis un truc inimaginable pour toi : désobéir. Les chevaux étaient bien trop loin dans la forêt, et tu n'aurais jamais eu le temps d'aller en chercher un. Tu regardas autour de toi et tout le monde était en train d'assister à la scène en silence. Quels lâches !

Il ne restait plus qu'une centaine de mètres entre le titan et Levi, et l'arbre où tu étais posée était à vingt mètres environ du titan. Tu ne réfléchis pas une seconde de plus, et descendis l'arbre à l'aide de l'équipement tridimensionnel. Une fois tes deux pieds posés au sol, tu te mis à courir le plus vite possible.

Un de tes coéquipiers te vit et se mit à crier. Il hurla pour que tu te mettes à l'abri, mais ta soif de sauver Levi était si grande que tu ne l'entendis même pas. Les autres te regardèrent, les yeux grands ouverts, tout aussi stupéfaits que l'autre idiot qui criait.

Tu continuas de courir, et tu courus à une vitesse qui surprendrait même le plus rapide des léopards. Levi t'aperçut également et une mine horrifiée apparut sur son visage. En aucun cas, il ne voulait que son cadet préféré ne se fasse tuer. Pourtant, il ne pouvait rien faire d'autre que de rester assis, dû à la douleur dans sa jambe gauche.

Tu passas enfin entre les jambes du titan, et il te remarqua à ses pieds. Ton but était atteint, tu venais d'attirer son attention. Il se focalisa complètement sur toi, oubliant même l'existence de Levi. Il se pencha et de sa main droite, tenta de t'attraper. Tu esquivas avec brio, et te mis à courir dans la direction d'où tu venais.

Cependant, d'autres titans avaient suivi le précédent, et tu étais encerclée. Tu tournes ta tête vers Levi et tu remarquas le groupe d'Erwin arriver à cheval et sauvant Levi. Ils se préparèrent à tuer les autres titans présent aux pieds des arbres, tandis que tu fis tes adieux à ce monde si cruel.

Tu t'étais arrêter de courir, et tu fermas les yeux restant immobile. Mais en les rouvrant, ne sentant rien venir, tu vis Eren, transformé en titan, venu à ton secours. Il tua ces titans en un rien de temps, aidé de l'escouade d'Erwin . Ils étaient tous arrivés à temps.

On te donna un cheval libre, sur lequel tu t'empressas de monter, et Levi monta derrière toi, pour que vous puissiez vous mettre à l'abri.

Tu sentis ses bras passer autour de ta taille, collant son torse à ton dos, et sa tête reposer contre ton épaule. Ses lèvres embrassèrent gentiment la peau de ton cou, et tu pus l'entendre murmurer un remerciement. Il n'y avait pour l'instant plus aucun titan, et les personnes étant restées en haut des arbres, partirent chercher leur cheval afin de rentrer.

Cette escapade avait encore fait beaucoup de morts, mais le destin avait décidé qu'il n'était pas temps de mourir ni pour Levi ni pour toi. Tu remercias longtemps le ciel, qui vous donna l'occasion de vivre l'amour passionnel qui vous unissait. Une chance de fonder une famille. Une chance que peu ont eue.

FIN FLASH BACK

« Comment oublier ? », lui réponds-tu.

Il sourit et te donne un baiser sur la joue. L'amour qui vous unit s'amplifie de jour en jour.

OS (... x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant