Commande de konekochat :3
______________________________________
Sœur jumelle de Grell, tu avais le même caractère que l’homme aux cheveux rouges. Tu lui ressemblais de visage, mais tes cheveux n’étaient pas de la même couleur.
Tu adorais passer du temps avec ton frère, et fantasmer avec lui sur de beaux garçons. Surtout sur deux beaux beaux garçons : Sebastian et William.
Sebastian était très beau, et puis son côté démon vous attirait, mais tu le laissais pour ton frère. Tu préférais William et son côté stricte.
Alors aussi extravagante que ton frère, tu l’avais dragué lourdement, proposé plusieurs fois de sortir avec toi, mais il refusait toujours.
Tu ne perdais pas pour autant espoir et tu persévérais.
Aujourd’hui, tu tentais encore une fois. Tu entras dans son bureau d’une marche féline et tu t’assis sur la table. Il leva les yeux vers toi et soupira.
«Bonjour mon beau William ! »
« (T/P), que je suis surpris ! »
« Ton sarcasme me donne des frissons ! », gloussas-tu.
« Tu veux quoi ? », demanda-t-il.
« Te demander si tu voulais bien venir au restaurant avec moi, ce soir ! Je peux réserver, et inviter ! », répondis-tu.
« C’est d’accord, à vingt heures pétantes »
Tu faillis t’étouffer. Il venait d’accepter, quel miracle !
Tu sortis du bureau silencieusement et tu explosas dehors. Bien sur, il t’entendit. Tu courus vers Grell pour lui raconter.
Il fut tout aussi excité que toi. Il te raccompagna chez toi, au lieu de faire son travail, et il t’aida à te préparer.
« Il faut que le séduise encore plus », il ne cessait de répéter.
Vers dix-neuf heures tu fus enfin prête et tu attendis avec Grell l’arrivée de William.
Un sentiment que tu n’avais jamais connu montait en flèche. C’était la nervosité. Tu étais d’habitude sûre de toi, confiante, mais là c’était tout le contraire. Tu ne cessais de te regarder dans le miroir pour voir si tout était parfait.
Tu portais une belle robe blanche, et un peu de maquillage. Tu étais en talons hauts et tu espérais ne pas trop avoir mal au pied.
Une heure plus tard, William arriva. Tu descendis le rejoindre.
« Tu-tu es très beau », bégayas-tu.
Même lui, ça le surprit, ça ne te ressemblait pas.
« Je te retourne le compliment »
Cela te fit rougir.
Une fois au restaurant, durant le repas, vous parlaient de tout et de rien. Tu étais moins extravagante, et tu parlais normale. Il te trouvait différente mais il te reconnaissait bien quand même, c’était naturel.
Une fois le dîner fini, une promenade fut de bonne augure. Tu avais mal à cause des talons et tu finis par les enlever.
Il s’arrête sur un rocher et tu t’assis à côté de lui.
« Pourquoi as-tu accepté ? Je t’ai eu à l’usure ? »
« Non, parce que je me suis dit que je devais bien te donner ta chance, puisque tu étais autant persévérante »
« Et alors ? »
« Je ne regrette pas »
« Ah bon ? »
« Non »
Il approcha son visage, et il t’embrassa tendrement. Tu sentis ton cœur battre très vite et les papillons dans ton ventre.
William t’avait toujours trouvée très jolie, et drôle, mais il ne voulait pas se l’avouer. Et puis il voyait ton air déçu à chaque fois qu’il refusait, et pourtant tu revenais à chaque fois. Il te devait bien ça.
Il rompit le baiser, et il te regarda. Ton visage était aussi rouge que les cheveux de Grell, et du sang coulait de ton nez.
« Trop d’émotions pour moi ! », rigolas-tu.
Il sortit un mouchoir de sa poche en rigolant aussi, et tu pus essuyais le sang.
- Compte rendu avec Grell-
« Non, t’as vraiment saigné du nez ? C’est pas sexy ! », cria Grell.
« C’était trop pour moi, toi tu saignes du nez dès que tu vois le cul de Sebby donc t’es pas mieux ! »
« Bref ! On ne parle pas de moi ! Au moins il t’a embrassé ! Go vous espionner ! »
« Ah non ! », t’écrias-tu.
Tu avais beau dire ce que tu voulais, tu savais que Grell ne t’écouterait pas. Tu espérais que William, maintenant ton petit-ami, le frapperait pour toi.
VOUS LISEZ
OS (... x Reader)
FanfictionCe livre sera composé de petits OS, "personnage x reader". Alors j'écrirai sur plusieurs animes, ce que je ferais le plus souvent seront : -Kuroko no Basket -Naruto Shippuden -Black Butler -Tokyo Ghoul -Diabolik Lovers