Subaru x Reader (Diabolik Lovers)

4.3K 309 29
                                    

Commande de alisoa3000

______________________________________

Tu courus vers ton petit-ami Subaru Sakamaki. Il était à tous les coups, dans le jardin en train de s’occuper de ses roses.

Tu voulais absolument lui montrer quelque chose. Tu avais enfin réussi à faire un collier avec des pétales qui étaient tombés. Tu trouvais cela dommage alors tu avais essayé d’en faire des colliers, et tu venais de réussir le premier.

Alors toute fière, tu voulais lui montrer, car tu savais qu’il adorait les fleurs et les plantes. Tu pensais que cela le calmait de ses crises de colère.

Depuis ton arrivée, il en faisait moins, mais toujours. C’était pour cela qu’il passait le plus clair de son temps dans le jardin. Il ne voulait pas trop que tu vois son mauvais côté. Il ne voulait pas s’énerver sur toi.

Il était tombé amoureux de toi, même s’il ne le voulait pas. Ton innocence et ta gentille l’avaient touché et il ne se voyait pas sans toi.

Il était encore étonné que tu l’aimes aussi, car vous étiez complètement différent. Mais au fond, tu savais qu’il était aussi gentil que toi, il ne le montrait juste pas.

Enfin il le montrait, mais il fallait déceler cette gentillesse. Par exemple, il ne t’avait jamais mordu, et même s’il disait qu’il n’aimait pas tellement le goût du sang, tu savais qu’il ne voulait juste pas te faire du mal.

Tu courus donc jusqu’à lui, toute contente. Il t’entendit arriver en courant, et il leva la tête vers toi, et il te vit trébucher sur une racine d’arbre, et t’étaler dans un de ses rosiers.

Il accourut vers toi, et il t’aida à te relever. C’était à ce moment là qu’il vit l’étendu des dégâts. Tu venais de ruiner ce rosier, aux pétales noires.

La colère monta en lui et il ne put la retenir. Tu ne faisais jamais attention !

« T’as vu ce que tu as fait? »

« Ah, désolée Subaru..J’ai trébuché et.. »

« Je m’en fous, va-t-en ! », cria-t-il.

Les larmes te montèrent aux yeux.

« Mais Su.. »

« Toujours dans mes pattes, j’en ai marre de toi, je veux plus te voir ! », cria-t-il plus fort.

Tu te tournas et partis en courant. Tu déversais maintenant toutes tes larmes.

Quand il te vit partir comme cela, l’espace d’un instant, il voulut te rattraper et te retenir, pour s’excuser. Il regrettait ce qu’il venait de dire, surtout qu’au fond, il appréciait ta présence. Sa colère avait juste parlé pour lui.

Il resta planté là, se demandant comme il pourrait se faire pardonner.

Quant à toi, tu t’enfermas dans ta chambre et tu n’en sortis plus.

Le soir, quand Subaru vit que tu n’étais pas descendue manger, il monta te voir avec de la nourriture. Il toqua à ta porte mais tu n’ouvris pas, alors il força l’entrée.

Il te vit allongée sur lit, mais tu t’assis rapidement en entendant tout le bruit.

Tu baissas la tête et il s’assit sur ton lit.

« Je suis désolé de t’avoir crié dessus », murmura-t-il.

Il faisait un gros effort, et tu le savais alors tu relevas la tête et tu lui souris.

« Je suis désolée d’avoir été aussi maladroite »

Il te tendit le plat pour que tu puisses manger.

« Merci »

Il se mit à rougir un peu et tu rigolas devant tant de mignognitude.

OS (... x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant