Carla x Reader (Diabolik Lovers)

3.7K 241 50
                                    

Commande de euridylibritannia ^^

______________________________________

« Tu as l’air de détester tout le monde », dis-tu.

« Ah bon ? », demanda curieusement Carla.

« Oui, en fin je peux me tromper »

Carla posa le livre qu’il tenait et il se tourna vers toi, t’écoutant attentivement. Voyant que tu avais toute son attention, tu poursuivis.

« Je ne te comprends pas trop..Tu as l’air de détester tout le monde, mais pourtant tu m’as sauvée moi, et tu ne m’as jamais fait de mal..Soit, tu ne détestes pas tout le monde, soit tu caches bien ton jeu avec moi »

Il y a un an, alors que tu te faisais attaquée par une dizaine de vampires, Carla était arrivé et il les avait tous tué.

Il haussa un sourcil et tu ne pus voir son sourire caché derrière son manteau. Il tapota le sol à côté de lui. Vous étiez assis par terre, dans une pièce.

Tu t’approchas donc doucement de lui, un peu effrayée.

Ses bras se posèrent sur tes hanches et il te souleva sans difficulté. Il te posa sur ses genoux. Il les replia pour que tu sois plus proche de lui.

Voyant tes yeux fermés de peur, il se dit qu’il pouvait profiter un peu.

Il passa sa main droite sur la peau de ton cou, l’effleurant de ses ongles. Tu ouvris doucement les yeux. Il ne t’avait jamais mordu. Mais il y a toujours une première fois à tout.

Tu posas tes mains sur ses épaules, attendant. Tes jambes étaient de chaque côté de lui, et tu tremblais légèrement.

« Carla ? »

Même ta voix tremblait. Cette fois-ci, tu pus apercevoir son sourire. Il approcha sa bouche de ta peau, et il lécha l’endroit où il comptait mordait. Tu eus un frisson et il planta ses canines, te faisant sursauter de douleur.

Ce n’était clairement pas agréable. Tu t’agitais sur lui et il dut resserrer sa prise sur toi, pour te maintenir en place.

« Carla ? », l’appelas-tu de nouveau.

Il retira ses canines et il lécha la goutte de sang qui menaçait de couler le long de ton épaule.

Il te regarda dans les yeux et il vit ta mine effrayée et triste.

« Tu as raison, je déteste tout le monde et ne l’oublie pas », dit-il froidement.

Il résista à l’envie de t’embrasser. Il ne voulait pas te montrer les sentiments qu’il avait développés pour toi.

Il ouvrit ses bras pour que tu t’en ailles mais tu restas là.

« Je ne te crois pas », dis-tu.

« Tu veux plus peut être ? », dit-il méchamment même s’il ne le pensait pas.

Tu ne répondis rien, tu passas juste ta main sur sa joue. S’il ne te virait pas vite de ses genoux, il allait craquer.

« Merde », murmura-t-il.

Tu n’eus le temps de réagir que ses lèvres étaient sur les tiennes. Sa main avait pris place sur ta nuque, te rapprochant de lui, et pour éviter que tu ne te recules.

Son baiser te fit gémir, tandis que sa langue vint rejoindre la tienne.

Ce fut comme une délivrance pour lui. Depuis le temps qu’il en avait envie.

Tu te sentis de plus en plus à l’aise dans le baiser, et moins tendue, et Carla le sentit. Il aurait préféré que tu le rejettes, ça aurait été plus facile pour lui.

Il ne voulait pas avouer avoir des sentiments pour quelqu’un. Il aurait préféré détester tout le monde, au moins il n’aurait pas eu peur de te perdre.

OS (... x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant